|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : les joies du SAV (chez Amazon pour une fois) - [solved] |
kabyll | Ha, un ptit SAV ca faisait longtemps,
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 24-08-2022 à 16:22:54 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 13:11:54 |
zonka x58 forever! | Ceci sans compter la joie de celui qui va récupérer ton casque 'reconditionné' voire 'neuf', non testé et en l'état ensuite --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kabyll | good news
Message édité par kabyll le 19-08-2022 à 14:28:22 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
zendb | En même temps, se faire rembourser au prix d'achat un casque qui fonctionne plus pour racheter le même ! alors que c'est un soucis archi connu sur ces produits logitech.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 19-08-2022 à 14:32:45 |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
zendb |
|
Tartifless | Là en l'occurrence Amazon n'a aucun problème, c'est logitech le soucis.
Message édité par Tartifless le 19-08-2022 à 14:42:44 |
kabyll |
c'est pas ça un SAV, mm si c'est devenu le standard chez amazon (v. plus bas) aucune idée, j'avais la version filaire, qui fonctionne tjs tres bien (sauf que je me prends régulierement la chaise de bureau dans le cable, donc il vole régulièrement a travers la pièce et j'ai fini par niquer le cable usb à force de rouler dessus) niveau confort, j'aime beaucoup, pourtant j'en ai testé qqs uns, on verra si ca tient ou si re claque,
- soit c'est envoyé en réparation (j'ai aucun probleme avec ça) - soit c'est échangé (habituel chez amazon mais pas obligatoire) - soit si y'a aucune solution possible et c'est remboursé (si ni l'échange ni la réparation n'est possible donc)
"je te rembourse 450 € et tu peux recommander la même, t'inquiète je l'ai en stock mais ce sera 700 €" ?! Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 19-08-2022 à 16:32:50 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 15:56:52 |
Kaamelott2408 |
|
kabyll | j'en reviens pas qu'il faille que je me justifie ^^' un SAV si c'est une réparation, j'ai aucun probleme avec ca,
mais là Amazon me propose uniquement de racheter plus cher que ce que j'ai payé, ca n'a pas de sens, c'est tout ce que j'en dis
ca arrive regulierement que des cg soient pas réparables ou pas remplaçables (pcq le temps a passé et c'est plus dispo en neuf) ms là on parle d'un produit qui est en stock chez eux, y'aura pas de gain de perf, c'est le mm, tjs en vente Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 19-08-2022 à 18:31:42 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 19-08-2022 à 18:40:29 |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kabyll | @andr5521 : t'as pas géré avec amazon ? (je rappelle que la procédure normale c'est de gérer avec le vendeur, durant les 2 premieres années)
larrybzh | Hello !
|
TotalRecall Modérateur | Pas moyen d'obtenir un justificatif de la fnac pour le refus de garantie ? Par contre si la garantie (vendeur + fabricant) était expirée, tout ce que tu peux espérer c'est un geste commercial, ils n'ont aucune obligation de rien. Et c'est comme ça avec tous les fabricants. Après, changer un switch de clavier mécanique, c'est à la portée d'un électronicien dégourdi. Message édité par TotalRecall le 24-08-2022 à 17:53:21 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
larrybzh | Je vais me renseigner pour avoir un justificatif de la fnac, je n'y avait même pas pensé. |
kabyll | bizarre que Logitech t'ait dit que c'était encore sous garantie,
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
larrybzh |
|
kabyll |
mrdoug |
Moi je le trouve excellent en tout cas. Le 7.1 est bluffant dans les jeux. Message édité par mrdoug le 25-08-2022 à 21:01:08 |
ip-man 永春 |
|
kabyll | je reste convaincu de mon bon droit, le remboursement c'est la dernière option, si rien d'autre n'est possible ici - l'envoi en réparation ou échange logitech n'a pas été envisagé une seconde par amazon - le remplacement était possible puisqu'en stock, mais ils ne "pouvaient" pas le faire (probleme technique à ce qu'il parait)
enfin, si, il arrive mais pas encore là et ce sera pas amazon.be pcq le site appartient a une Assurance Message édité par kabyll le 25-08-2022 à 23:36:14 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
chipset sans dissipateur c'est mis 3 fois en sécurité | SN550 1TO qui se met en sécurité écriture sans raison MAJ échange SAV |
Reboot Windows au lancement de Discord 1 fois sur 6 | fire stick amazon |
SAV G.Skill | Gros problème de freeze une fois sur deux |
[Résolu] PC neuf boot deux fois a chaque démarrage.... ??? | SAV Gigabyte |
Problème mystère - CM qui boot difficilement, 1 fois sur X | 3080 TI HS SAV MSI via Rue du commerce |
Plus de sujets relatifs à : les joies du SAV (chez Amazon pour une fois) - [solved] |