Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

les joies du SAV (chez Amazon pour une fois) - [solved]

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11144235
kabyll
Posté le 19-08-2022 à 13:11:54  profilanswer

Ha, un ptit SAV ca faisait longtemps,

Pour pas changer, j'ai pas de bol :D

Donc, j'ai un casque Logitech G935, et il déconne.
J'ai plus de son à gauche, et parfois le surround s'enclenche tout seul, ce qui fait que j'ai le son de l'oreille droite qui part et qui revient (j'ai mis du temps à piger vu qu'il y a pas de son à gauche).

Bref, je contacte le support Logitech, on teste plein de trucs, on arrive à rien. Ils me conseillent de prendre contact avec le vendeur, donc Amazon.

.

Je contacte Amazon, j'explique que j'ai déjà passé 30min avec le support Logitech, que c'est mort et que je souhaite un remplacement.
Sauf que... Amazon me dit qu'ils peuvent pas (souci logistique).

A la place ils me proposent de me rembourser, et que je rachète le même casque.
Sauf qu'entre temps le prix du casque a gonflé, +50%. Acheté 100€ y'a 9 mois, maintenant c'est 154€...

https://i.ibb.co/8DKyYVp/support-amazon.png

Je refuse, à un moment faut pas déconner, je vais pas payer 54€ de supplément pour faire fonctionner la garantie sur un produit qui a même pas un an.
Amazon insiste comme quoi ils n'ont rien d'autre à me proposer...

.

Je recontacte Logitech, ils me demandent une justification écrite de la part d'Amazon pour pouvoir s'occuper du SAV en direct.
Je recontacte Amazon... ils veulent pas me fournir un mail, me disent de screener la conversation avec le support.
Logitech veut pas d'un printscreen, ils veulent un mail.

et ainsi de suite...

ca fait donc 1h30 que je jongle entre les deux supports technique, je sais pas comment ca va finir... youpiiiiie

.

voilà voilà, j'avais juste envie partager ce merveilleux moment avec vous ^^'

Message cité 1 fois
Message édité par kabyll le 24-08-2022 à 16:22:54

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
mood
Publicité
Posté le 19-08-2022 à 13:11:54  profilanswer

n°11144245
zonka
x58 forever!
Posté le 19-08-2022 à 13:39:23  profilanswer

Ceci sans compter la joie de celui qui va récupérer ton casque 'reconditionné'  voire 'neuf',  non testé et en l'état ensuite ;)

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11144250
newcat
Posté le 19-08-2022 à 14:04:08  profilanswer

Salut   heu.... comprends pas trop  cette nouvelle politique SAV de logi  :p  
J'avais acheté un joystick sur  Amazon et alors qu'il déconnait  un an et demi plus tard  Logitech me l'a remplacé . J'ai juste maillé la facture Amazon    :pt1cable:

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°11144255
kabyll
Posté le 19-08-2022 à 14:21:51  profilanswer

ben en principe endéans 2 ans c'est la garantie légale > à gérer avec le vendeur,

rien de neuf,

en tt cas de mon coté ça se débloque, j'ai reçu IL FAMOSO email (amazon) !

c'est transféré à Logitech, le gars demande à ses supérieurs s'il peut gérer en direct

Message édité par kabyll le 19-08-2022 à 14:29:29

---------------
n°11144258
kabyll
Posté le 19-08-2022 à 14:28:10  profilanswer

good news

Citation :

M. J. M.:

Thank you for your patience, I would like to inform you that his replacement has been approved.
Usually ships from the warehouse in 24/48 hours.

Once it has been shipped, you will receive an email with the tracking number that you can use to track the package on www.ups.com (http://www.ups.com)

Feel free to contact us if you have any further questions before or after your replacement arrives.

Regarding your defective product, make sure you keep it at least until you receive the new one and can confirm that the problem has been resolved. At any time we may ask you to send us the defective device for further analysis.

You may receive a survey about your support experience and I encourage you to take a moment to provide feedback so we can continue to improve your customer experience. Thank you very much!

Message édité par kabyll le 19-08-2022 à 14:28:22

---------------
n°11144259
zendb
Posté le 19-08-2022 à 14:32:14  profilanswer

En même temps, se faire rembourser au prix d'achat un casque qui fonctionne plus pour racheter le même ! alors que c'est un soucis archi connu sur ces produits logitech.

Amazon te rembourse, dans l'histoire du récupère le prix total du produit alors que tu l'as utilisé, et derrière tu rachètes un casque de bien meilleur qualité/finition.

On est trop habitué au SAV amazon où tu peux presque te faire du fric !  

Tu sais que tu vas réavoir le même problème dans 6 mois ou 1 an ?
Logitech c'est vraiment plus ce que c'était

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 19-08-2022 à 14:32:45
n°11144261
kabyll
Posté le 19-08-2022 à 14:37:37  profilanswer

Citation :

Amazon te rembourse, dans l'histoire du récupère le prix total du produit alors que tu l'as utilisé, et derrière tu rachètes un casque de bien meilleur qualité/finition.

amazon me rembourse le prix d'achat, 100€ (nov 2021)
si je commande le même, c'est 154€ https://www.amazon.fr/Logitech-Casq [...] 07MTY7N22/

donc non, c'est pas un bon deal

Citation :

j'espère que non,
on verra :(

---------------
n°11144262
zendb
Posté le 19-08-2022 à 14:41:24  profilanswer

kabyll a écrit :

Citation :

amazon me rembourse le prix d'achat, 100€ (nov 2021)
si je commande le même, c'est 154€ https://www.amazon.fr/Logitech-Casq [...] 07MTY7N22/

donc non, c'est pas un bon deal

Citation :

j'espère que non,
on verra :(

Le SAV c'est pas censé être un deal, c'est censé couvrir un produit défaillant.
On te rembourse le prix que tu l'as payé.

Honnêtement, ce casque est connu pour avoir des gros soucis de fiabilité, en dehors aussi de sa finition, de son confort et de sa qualité globale.  
A ta place j'aurai pris le remboursement d'amazon pour acheter autre chose !

Là tu vas te retrouver avec un casque dead dans 1 an, qui sera plus sous garantie. Bilan des courses : tu devras te racheter un autre casque plein tarif  :jap:  

n°11144263
Tartifless
Posté le 19-08-2022 à 14:41:55  profilanswer

Là en l'occurrence Amazon n'a aucun problème, c'est logitech le soucis.

La proposition de remboursement est fair.

Message édité par Tartifless le 19-08-2022 à 14:42:44
n°11144279
kabyll
Posté le 19-08-2022 à 15:56:52  profilanswer

Citation :

Honnêtement, ce casque est connu pour avoir des gros soucis de fiabilité, en dehors aussi de sa finition, de son confort et de sa qualité globale.  

Là tu vas te retrouver avec un casque dead dans 1 an, qui sera plus sous garantie. Bilan des courses : tu devras te racheter un autre casque plein tarif

c'est pas ça un SAV, mm si c'est devenu le standard chez amazon (v. plus bas)

aucune idée, j'avais la version filaire, qui fonctionne tjs tres bien (sauf que je me prends régulierement la chaise de bureau dans le cable, donc il vole régulièrement a travers la pièce et j'ai fini par niquer le cable usb à force de rouler dessus)

niveau confort, j'aime beaucoup, pourtant j'en ai testé qqs uns,

on verra si ca tient ou si re claque,

Citation :

ben non c'est pas fair les gars ^^' vous êtes sérieux

- soit c'est envoyé en réparation (j'ai aucun probleme avec ça)

- soit c'est échangé (habituel chez amazon mais pas obligatoire)

- soit si y'a aucune solution possible et c'est remboursé (si ni l'échange ni la réparation n'est possible donc)

là le casque est dispo en ligne, en stock chez amazon,
à quel moment c'est normal de devoir suppléer +50% sur un article sous garantie, pcq son prix a augmenté entre temps

imaginez, vous achetez une 3060 à 450€ avant la pénurie, elle tombe en rade 9 mois plus tard, on vous dit

"je te rembourse 450 € et tu peux recommander la même, t'inquiète je l'ai en stock mais ce sera 700 €"

?!

Message cité 2 fois
Message édité par kabyll le 19-08-2022 à 16:32:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-08-2022 à 15:56:52  profilanswer

n°11144300
Kaamelott2​408
Posté le 19-08-2022 à 17:43:19  profilanswer

kabyll a écrit :

Citation :

Là tu vas te retrouver avec un casque dead dans 1 an, qui sera plus sous garantie. Bilan des courses : tu devras te racheter un autre casque plein tarif

c'est pas ça un SAV, mm si c'est devenu le standard chez amazon (v. plus bas)

aucune idée, j'avais la version filaire, qui fonctionne tjs tres bien (sauf que je me prends régulierement la chaise de bureau dans le cable, donc il vole régulièrement a travers la pièce et j'ai fini par niquer le cable usb à force de rouler dessus)

niveau confort, j'aime beaucoup, pourtant j'en ai testé qqs uns,

on verra si ca tient ou si re claque,

Citation :

- soit si y'a aucune solution possible et c'est remboursé (si ni l'échange ni la réparation n'est possible donc)

à quel moment c'est normal de devoir suppléer +50% sur un article sous garantie, pcq son prix a augmenté entre temps

imaginez, vous achetez une 3060 à 450€ avant la pénurie, elle tombe en rade 9 mois plus tard, on vous dit

"je te rembourse 450 € et tu peux recommander la même, t'inquiète je l'ai en stock mais ce sera 700 €"

?!

Pour reprendre ton exemple de la carte graphique, tu l'avais acheté 450€, elle tombe en rade, aujourd'hui elle coûte 700€. Tu prenses que le sav va te donner 700€ ? Non, une vente c'est un contrat et il te donnerons pas plus que ce que tu as déboursé. Que ça a augmenté entre temps c'est malheureux mais c'est comme ça.  

Il y a 2 solutions, (toujours dans l'exemple de la carte graphique) :

- Te rembourser le montant que tu as déboursé le jour de l'achat (ce qui est clairement pas dégueu car tu as utilisé un produit certes aujourd'hui défaillant mais en état de marche pendant quelques mois. Et tu récupère l'intégralité de ta somme)

- Te l'échanger contre la majorité des SAV par un produit reconditionné ou par un neuf si tu es chanceux.

Pour ton problème de casque c'est pareil. Comme dit plus haut, le SAV d'Amazon est sympa et on y a pris un peu trop gout. D'autre boites / constructeurs peuvent se montrer généreux dans leur SAV mais il en sont pas toujours tenu et font parfois le minimum légal.

n°11144305
kabyll
Posté le 19-08-2022 à 17:52:50  profilanswer

j'en reviens pas qu'il faille que je me justifie ^^'

un SAV si c'est une réparation, j'ai aucun probleme avec ca,
si on me refile un casque refurbished, bon... soit, c'est le jeu ma pauvre lucette

je ne demande évidemment pas qu'on me rembourse 154 € un produit que j'ai payé 100€

mais là Amazon me propose uniquement de racheter plus cher que ce que j'ai payé, ca n'a pas de sens, c'est tout ce que j'en dis

je refuse de devoir suppléer +54% du prix pour avoir un produit fonctionnel alors que celui que j'ai est sous garantie, c'est juste débile
faire fonctionner une garantie c'est censé être gratuit

je reviens avec l'exemple de la cg

ca arrive regulierement que des cg soient pas réparables ou pas remplaçables (pcq le temps a passé et c'est plus dispo en neuf)
là ok, on te rembourse le prix d'achat, t'as profité de ta carte gratuitement. Ca fait mal, mais t'es bon pour sortir un biffeton pr upgrade (ou te rabattre sur un modele récente inferieur (genre 1060 vs 970, 3060Ti vs 2080 etc) au mm tarif, et souvent avec les mm perfs que ton modele HS qui accuse qqs années)

ms là on parle d'un produit qui est en stock chez eux, y'aura pas de gain de perf, c'est le mm, tjs en vente
d'où je devrais sortir 50€ pour faire fonctionner la garantie...

Message cité 1 fois
Message édité par kabyll le 19-08-2022 à 18:31:42

---------------
n°11144313
zendb
Posté le 19-08-2022 à 18:11:36  profilanswer

En réalité je te comprend quand même :)
Imaginons que ce soit un produit que tu veuilles absolument, c'est vrai que c'est un peu dégueulasse de se retrouver à devoir débourser du fric en plus pour un article pris en charge dans le cadre de la garantie. Et cela uniquement parce qu'amazon ne veut pas perdre du fric !

Par expérience, je ne sais pas si ce sont de nouvelles règles, mais amazon ne renvois quasiment plus d'articles, à chaque fois ils m'ont remboursés et ils m'ont demandé de recommander.

Mais après, dans ton cas très précis, ce casque est quand même vraiment très moyen ! donc c'était une sacré aubaine pour avoir facilement un autre casque mieux ;)

n°11144316
kabyll
Posté le 19-08-2022 à 18:23:07  profilanswer

ben la derniere fois que j'ai eu un souci avec un produit acheté sur amazon, ils me l'ont simplement remplacé pourtant, et fait un bon de retour pr envoyer le defectueux

(d'ailleurs... c'était une souris... Logitech... mais vu que je clic 500.000 fois par jour, je leur en tiens pas rigueur)

Citation :

Mais après, dans ton cas très précis, ce casque est quand même vraiment très moyen ! donc c'était une sacré aubaine pour avoir facilement un autre casque mieux

en vrai, il me convenait tres bien,
faut savoir que j'ai pas une bonne oreille (surtout la gauche... merci @le Pacha - Ibiza y'a 20 ans...)

je doute quand mm qu'il soit possible de trouver un casque wireless (les cables et moi...) de meilleure facture à max 100€, mais si t'as des refs à me recommander, je prends, ca peut tjs être utile (peut-etre dans 6 mois qd il aura foiré à nouveau)

Message édité par kabyll le 19-08-2022 à 18:25:10

---------------
n°11144318
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 19-08-2022 à 18:28:48  profilanswer

kabyll a écrit :

...
ms là on parle d'un produit qui est en stock chez eux, y'aura pas de gain de perf, c'est le mm, tjs en vente
d'où je devrais sortir 50€ pour faire fonctionner la garantie...

Surtout qu'à la base c'est un souci technique d'Amazon.

Et ce souci technique devait forcément durer tout le temps ?
Pas moyen de le résoudre et d'assurer le SAV, même si cela prend plusieurs jours ?

Je suis curieux de savoir s'ils auraient fait la même démarche (remboursement au prix d'achat) si le prix du produit neuf avait baissé depuis l'achat ... :D

Message édité par wgromit le 19-08-2022 à 18:40:29
n°11144349
andre5521
Posté le 19-08-2022 à 20:21:46  profilanswer

zendb a écrit :

En même temps, se faire rembourser au prix d'achat un casque qui fonctionne plus pour racheter le même ! alors que c'est un soucis archi connu sur ces produits logitech.

On est trop habitué au SAV amazon où tu peux presque te faire du fric !  

je plussoie et la qualité et leur SAV qui est devenu de la grosse merde. Comme Kabyll j'avais acheté  un produit chez amazon mais pensant logitech sérieux j'ai commencé direct avec eux.

Pour une souris de même pas trois mois, j'ai eu une huitre google traduction qui me demandait une vidéo, une photo, la facture...péniblement uploader une video (1H de transfert) pour me dire que non ils ne peuvent pas ouvrir wetransfert ou grosfichier...
J'ai envoyé un RAR au siège de logitech, RAR qui est revenu l'adresse étant incorrect puis un second RAR avec mise en demeure resté sans réponse...
Bref ils ont perdu un client.
Pour une boite suisse la qualité est devenu bien merdique et le sav délocalisé à pétaouchnoc alors que leur siège social (défiscalisé se trouve à Lausanne) c'est une honte.

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°11145334
kabyll
Posté le 24-08-2022 à 16:02:42  profilanswer

@andr5521 : t'as pas géré avec amazon ? (je rappelle que la procédure normale c'est de gérer avec le vendeur, durant les 2 premieres années)

sinon de mon coté c'est reglé, Logitech m'a envoyé un casque neuf par UPS,

amazon voulait qd mm gérer un retour et me rembourser, mais bon, je trouve pas ça tres reglo donc j'ai dit que je gardais le casque HS au cas où Logitech me le réclame

---------------
n°11145355
larrybzh
Posté le 24-08-2022 à 17:42:10  profilanswer

Hello !

Personnellement j'ai eu à faire avec Logitech pour le SAV de mon clavier G915 TKL, qui je rappelle est un clavier à 230 euros tout de même.
1 mois après la fin de garantie, la touche "e" se met à se répéter...
Je contacte donc Logi qui m'indique que mon clavier est toujours sous garantie et que je dois voir avec la Fnac pour me le faire réparer. La Fnac refuse finalement de le prendre en charge et Logi me dit que c'est soit avec la Fnac, soit rien du tout...

Quel plaisir Logitech, vraiment...

n°11145357
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 24-08-2022 à 17:52:41  profilanswer

Pas moyen d'obtenir un justificatif de la fnac pour le refus de garantie ?
Si le truc était hors garantie vendeur MAIS encore garanti fabricant, Logitech ne peut pas refuser sauf dommage visible.
Et s'il l'était encore, c'est à la Fnac de faire le taf.

Par contre si la garantie (vendeur + fabricant) était expirée, tout ce que tu peux espérer c'est un geste commercial, ils n'ont aucune obligation de rien. Et c'est comme ça avec tous les fabricants.

Après, changer un switch de clavier mécanique, c'est à la portée d'un électronicien dégourdi.

Message édité par TotalRecall le 24-08-2022 à 17:53:21

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°11145358
larrybzh
Posté le 24-08-2022 à 17:54:23  profilanswer

Je vais me renseigner pour avoir un justificatif de la fnac, je n'y avait même pas pensé.  

Oui dans le pire des cas cela ne me coutera pas cher de faire changer le switch, mais je trouve que pour le prix du matériel il n'y a aucun effort de fait pour fidéliser le client...

n°11145367
kabyll
Posté le 24-08-2022 à 18:11:15  profilanswer

bizarre que Logitech t'ait dit que c'était encore sous garantie,

sur le site c'est bien 2 ans,

Citation :

AUTRES CARACTÉRISTIQUES
Technologie sans fil LIGHTSPEED
Bluetooth®
RVB LIGHTSYNC, éclairage touche par touche
Commandes multimédia dédiées et molette de réglage du volume sans bords

INFORMATIONS SUR LA GARANTIE
2 ans de garantie matérielle limitée

https://www.logitechg.com/fr-fr/pro [...] eless.html

---------------
n°11145479
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 25-08-2022 à 07:12:13  profilanswer

kabyll a écrit :

Sauf qu'entre temps le prix du casque a gonflé, +50%. Acheté 100€ y'a 9 mois, maintenant c'est 154€...

Et encore, t'es à 50€ du prix public conseillé, il est à 189€ chez logitech.
Je serais pas étonné que t'aies acheté un refurbished sans t'en rendre compte il y a 9 mois, c'est le prix auquel on trouve le 935 auj en occase.
Il est repassé à 126€ dans la boutique logi sur amazon.

C'est pas pour relancer un débat sur qui a tort qui a raison, ça fait chier de débourser 50€ de plus on est bien d'accord.
Après ce casque est une énième réédition du G230/430, le chassis n'a pas changé et c'était pas ouf à l'époque, le mien a pété (bon, un peu maltraité :o).

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11145492
larrybzh
Posté le 25-08-2022 à 09:10:52  profilanswer

kabyll a écrit :

bizarre que Logitech t'ait dit que c'était encore sous garantie,

sur le site c'est bien 2 ans,

Citation :

AUTRES CARACTÉRISTIQUES
Technologie sans fil LIGHTSPEED
Bluetooth®
RVB LIGHTSYNC, éclairage touche par touche
Commandes multimédia dédiées et molette de réglage du volume sans bords

INFORMATIONS SUR LA GARANTIE
2 ans de garantie matérielle limitée

https://www.logitechg.com/fr-fr/pro [...] eless.html

J'en étais le premier surpris, c'est pour ça que je n'ai pas insisté quand la Fnac m'a dit non.

n°11145522
kabyll
Posté le 25-08-2022 à 10:39:15  profilanswer

artouillassse a écrit :

Et encore, t'es à 50€ du prix public conseillé, il est à 189€ chez logitech.
Je serais pas étonné que t'aies acheté un refurbished sans t'en rendre compte il y a 9 mois, c'est le prix auquel on trouve le 935 auj en occase.
Il est repassé à 126€ dans la boutique logi sur amazon.

je pense pas,  
juste que c'était pendant le black friday ou les Prime Days, je sais plus,

Je sais pas ce que vous avez contre ce casque, mais moi il me convient parfaitement  :sweat:  

---------------
n°11145745
mrdoug
Posté le 25-08-2022 à 20:16:52  profilanswer

kabyll a écrit :

je pense pas,
juste que c'était pendant le black friday ou les Prime Days, je sais plus,

Je sais pas ce que vous avez contre ce casque, mais moi il me convient parfaitement  :sweat:

Moi je le trouve excellent en tout cas. Le 7.1 est bluffant dans les jeux.
Il remplace mes Z-5500 qui sont tombés en panne. (Bon après 18 ans...). Pour le moment je ne compte pas le remplacer par le Z906 vu que le casque me convient parfaitement :)

Message édité par mrdoug le 25-08-2022 à 21:01:08
n°11145776
ip-man
永春
Posté le 25-08-2022 à 22:26:11  profilanswer

kabyll a écrit :

?!

salutation,

je ne prends aucun parti entre toi et le vendeur, mais Amazon reste également dans son droit de ne pas supporter le surcout (souci technique ou pas); tout comme toi mais comprends ta frustration.
Au delà de ton affaire qui a été résolu via le SAV constructeur, et tant mieux d'ailleurs car Amazon "dirige" généralement leurs clients vers le constructeur si nécessaire;
il faut prendre en compte les CGV ainsi que les lois/codes commerciales qui régissent le pays où l'on vit.
Donc si aucune solution n'est viable entre les 2 parties, le dernier recours de  l’’option 3 pour un  remboursement comme tu l'as stipulé , permet au vendeur de rompre la clause du contrat de garantie et donc celui ci n'a en tout état de cause plus aucun compte à rendre dès le remboursement réaliser (en Belgique, cela doit être le cas).
Le remboursement n'est pas forcement intégral, donc là on va considérer que tu récupères ton dû sans perte.

Je pense que l'interlocutrice à réaliser une mauvaise communication  à ce sujet dès lors qu elle a aborder l'option du remboursement.
Oui cela fait grincer les dents même pour l'exemple de la carte graphique, mais c'est  la règle si l'option constructeur aurait été un échec.

ps: plus bas,  cela évoque la facilité ( prise de goût) du SAV Amazon, et la société va augmenter les tarifs de l'abonnement prime,  et en France c'est 40% d'augmentation soit 69€ dès le prochain renouvellement annuel.
d'autre pays seront impactés mais un peu moins ( la taxe GAFA made in france  n'a pas encore été si bien digéré  :lol:  )
là aussi certains grinceront des dents mais par rapport aux offres multiples proposés par amazon ( et leur utilisation quotidienne), est ce que la concurrence fait mieux?  à nos calculatrices  :D  

n°11145799
kabyll
Posté le 25-08-2022 à 23:35:32  profilanswer

je reste convaincu de mon bon droit,

le remboursement c'est la dernière option, si rien d'autre n'est possible

ici

- l'envoi en réparation ou échange logitech n'a pas été envisagé une seconde par amazon
(ca aurait été possible puisque moi j'ai géré avec logitech)

- le remplacement était possible puisqu'en stock, mais ils ne "pouvaient" pas le faire (probleme technique à ce qu'il parait)

ps: l'abonnement amazon.fr qui augmente c'est pour nous aussi, y'a pas de .be

enfin, si, il arrive mais pas encore là et ce sera pas amazon.be pcq le site appartient a une Assurance :D

Message édité par kabyll le 25-08-2022 à 23:36:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
chipset sans dissipateur c'est mis 3 fois en sécuritéSN550 1TO qui se met en sécurité écriture sans raison MAJ échange SAV
Reboot Windows au lancement de Discord 1 fois sur 6fire stick amazon
SAV G.SkillGros problème de freeze une fois sur deux
[Résolu] PC neuf boot deux fois a chaque démarrage.... ???SAV Gigabyte
Problème mystère - CM qui boot difficilement, 1 fois sur X3080 TI HS SAV MSI via Rue du commerce
Plus de sujets relatifs à : les joies du SAV (chez Amazon pour une fois) - [solved]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)