Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

fire stick amazon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

fire stick amazon

n°11093887
toine30
Posté le 03-02-2022 à 17:37:11  profilanswer

Bonjour
je viens de perdre la télécommande de ma fire stick amazon, donc j'ai téléchargé via le play store une télécommande, mais je n'ai pas toutes les fonctions.j'en ai racheté une autre ( l'ensemble ) mais voila je souhite un conseil en ce qui concerne l'apk "molotov'' je dois me servie de mon ancien code ou ils vont m'en donner un autre?
merci de me répondre ,de déplacer le sujet si je ne suis pas dans le bon endroit.
cordialement

mood
Publicité
Posté le 03-02-2022 à 17:37:11  profilanswer

n°11093907
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 03-02-2022 à 19:25:41  profilanswer

Bonsoir

Sauf erreur de ma part molotov n'a rien à voir avec le moyen que tu utilises pour t'y connecter.
Donc je dirais que l'ancien code fonctionne toujours.

Mais en effet tu n'es pas du tout dans la bonne section du forum, ceci dit je ne vois pas tellement dans quelle section te rediriger :??:

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°11094009
toine30
Posté le 04-02-2022 à 10:15:50  profilanswer

Bon c pas grave ,tu m'as donné la réponse...merci cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

fire stick amazon

Sujets relatifs
Ecran 4K d'ocassion sur Amazon j'hésite !Demande infos/Avis sur pb centre reparation Amazon
N° téléphone Amazon[Amazon] Commande produit hors stock de nouveau en stock
Amazon est-il fiable?Avis ventilateur rgb amazon
Ordinateur MSI sur Amazon.de : prix suspect ?Amélioration d'un ordinateur Megaport de chez Amazon
Drole de prix sur Amazonkodi et amazon
Plus de sujets relatifs à : fire stick amazon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)