Oui j'ai pas compris pourquoi ils m'avaient débité avant l'envoi. Ils avaient l'air de trouver ça normal quand j'ai téléphoné puisqu'ils me parlaient de remboursement.
Sinon j'ai utilisé une e-carte bleue mais bon ça ne change rien au paiement.
Désolé je n'avais pas vu ce topic, je vais peut être continuer ma discussion dessus.
@quicksliver01 : en effet je ne suis pas prime. Je pense pareil pour le délai je l'aurais fin octobre. Je veux quand même une réponse d'Amazon
Edit du 10/11/2020 :
Juste pour dire que j'ai bien reçu le boitier le 10/11/2020 (commandé le 18/09).
J'ajouterais que le service client Amazon est très sympathique, mais très incompétent. Ils disent qu'ils communiquent le problème au service expédition, mais rien ne bouge.
Je ne comprends toujours pas comment un produit de retour en stock peut ne pas m'être envoyé. Si le produit était resté hors stock tout le temps, là je n'avais rien à redire.
Message édité par fawarh le 05-08-2021 à 08:49:16