Bonjour
Je sollicite la communauté pour un avis svp :
J'ai acheté à un tiers un disque dur neuf et scellé . Qui avait un problème dès l'installation , soit, ça arrive.
Vu que cette personne l'avait acheté sur amazon je lui ai demandé de faire jouer le SAV, étiquette direction centre de réparation :
puis ce tiers reçoit (plus d'un mois après ) un retour produit , apparemment non scellé , et me le renvoie directement .
Je le branche , et j'obtiens ça direct :
Ma question /demande d'avis est donc :
est ce possible qu'un centre de réparation ,celui d'amazon en l'occurrence, vous renvoie un disque ayant 4.6k+ heures au compteur !!!!!!!! ? et qui plus est en statut jaune avec des secteurs défectueux ??
Sachant qu'a la base je leur ai envoyé un disque avec 10 h au compteur mais qui était HS..
Merci d'avance pour vos éclaircissements/retour d'expérience.
Message édité par Squall27 le 24-10-2020 à 18:19:51