|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3080 TI HS SAV MSI via Rue du commerce |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 15:50:24 |
xenesys | Il faut de la chance parfois. Il y a quelques années j'avais tué mon GPU à cause d'un petit coup de tournevis involontaire au moment de monter une autre carte sous le gpu. Et hop la résistance dégondée trouvée au fond du boitier ^^''' Plus qu'à la tester quand même ps : assurance ?? elle aurait pu faire une prise en charge ? Message cité 1 fois Message édité par xenesys le 28-09-2021 à 18:30:16 --------------- Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | c'est vraiment dommage que tu ouvre un nouveau topic, tu aurais pu mettre cet épilogue a la suite du dit topic ! --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
heldenvonteufel Willkommen zu meinem Hölle |
|
|
jo_rel | Du coup je pense que je vais jamais y toucher la diff entre les deux bios est palpable ? --------------- Btf1 : J0orel |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
jujuf1 Je suis un chat | Content pour toi
--------------- Du coup du coup … |
heldenvonteufel Willkommen zu meinem Hölle | Bonsoir à tous, je viens de recevoir ma carte graphique du SAV MSI elle fonctionne impec :-) |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 20:17:14 |
zouaf |
Message cité 1 fois Message édité par zouaf le 06-10-2021 à 21:23:05 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
sangriop |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle est le meilleur RTX 3080 TI CUSTOM ? | Il me faut une alimentation pour une RTX 3080 Ti |
Zotac Gaming 3060 Ti Twin Edge bruyante | Nvidia RTX 3080 Ti crashe et se securelock? |
OCCTcarte mere HS ? | Alim SFX Sf600 HS |
Config Micro ATX - Silence + RTX 3080 | |
Plus de sujets relatifs à : 3080 TI HS SAV MSI via Rue du commerce |