|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : OCCTcarte mere HS ? |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 13:19:25 |
kabyll | salut,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
zonka x58 forever! | Ta config complète... C'est un portable ou un fixe............. Surchauffe, ventirad à vérifier..... L'alim c'est quoi si c'est un fixe.... La config quoi, sérieusement.... Message édité par zonka le 14-09-2021 à 13:59:45 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Xantar_Eozenn | Salut, marque et modèle de l'alim ? |
artplelo1 | autre chose de bizarre, au démarrage la carte mère affiche A0 donc elle ne signale rien.... visiblement |
artplelo1 | sinon journal d'évènement win 10 c kernel-power qui s'affiche a chaque évènement
|
artplelo1 | j'ai aussi une carte son asus , 2 disque dur de 1t et un ssd samsung pro 250giga |
artplelo1 | grave erreur c'est une zotac 2070 super .... j'ai la mémoire qui flanche lol ... le pc a 5 année d’existence...ram G.Skill F3-2400C10-8GTX je crois n'avoir rien oublié ... |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 17:58:18 |
zonka x58 forever! | En 1ere intention le watercooling ne fait pas son job. Le ventilo tourne ? Dur à dépanner en général. Message édité par zonka le 14-09-2021 à 18:44:27 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artplelo1 | j'ai installé le ventirad d'intel et la 80° direct et c'est le bios qui m'en as informé direct- je n'avais pas entièrement débranché la water cooling il était toujours alimenté je vais refaire un essais en veillant a tout déconnecté sinon .... je vais faire testé l'alim mobo ??? c'est quoi
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2021 à 10:42:37 Possible problème avec la sonde de la mobo, souvent ils foutent une sonde de température proche du socket, Message édité par Profil supprimé le 26-09-2021 à 10:47:45 |
artplelo1 | merci avec le ventirad d'intel le pc démarre même pas il s'ouvre sur le bios et il indique 80° ... je retente le coup car je n'avais pas débranché le water cooling incidence ou pas .... si ca marche pas je remettrais le water cooling car avec lui le pc démarre ... je fais les test dès que je peux a cause de mon taff pas beaucoup de temps.... i7 4790k socket 1150 non overclocké je tente de le faire cette après midi .... comment partager les captures car je passe par Réponse rapide ?
|
artouillassse Pas mieux :o | Poste ici : https://rehost.diberie.com/
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim SFX Sf600 HS | Carte graphique HS ? |
Chg carte mere | Logiciel gestion de ventilo carte mere gigabyte |
30737 RPM pour un ventilo Sonde ou Fanmate HS ? | Problème CPU et carte mere |
Conseil évolution processeur/carte mère | 3080 TI suprim HS cause switch dual bios |
Oxydation carte mère inexpliquée??? | CM boot puis s'éteint, proco HS ? |
Plus de sujets relatifs à : OCCTcarte mere HS ? |