Ma config
CPU x5950
Carte mère Aorus x570 Xtreme
Carte graphique RTX 3080 TI Suprim
Ram 32 Giga GSkill Royal à 4000 CL 16
Alimentation XFX Seasonic 1000 80 platinium
1 SSD Samsung EVO 250
1 SSD Samsung EVO 500
1 SSD Samsung EVO 500
1 SSD Samsung EVO 500
1 DD Maxtor 300
Refroidissement NZXT 73 360
Boitier Cooler Master C700M
Lecteur graveur DVD externe
Clavier Razer Blackwidow Green
Souris Logitech G502
Son 5.1 Logitech Z909
écran LG Oled B55 B9 55 pouces 120 hz
Logitech X56
Bonsoir,
Sûrtout ne riez pas ou ne pleurez pas au choix, dimanche (Je hais les dimanches) J'ai la judicieuse idée de mettre ma carte graphique en gaming via le switch , je démonte cette dernière et DELICATEMENT je précise, pas comme un bourrin hein ^^ Je place la tite languette en position gaming , et oh surprise le tout se casse la "goule" et fini dans la paume de ma main ( la partie ou se trouve le switch) ben évidemment cette dernière commandant le bios la carte tourne avec les leds mais pour l'image nichts, Ce truc à du
avoir été soudé au blanc d'oeuf, un comble pour une carte de ce prix, enfin bref je parviens je ne sais comment à remettre le switch qui ne doit certes pas tenir des masses mais résiste à l'activation du switch dual bios, ben ça fonctionne pas, normal car le bios de la carte à dû avoir été effacé , enfin bref ma carte n'a plus de cerveau .... Ne travaillant pas ce matin je passe donc chez mon technicien pour qu'il lui greffe un cerveau (ooops un bios) ben nichts toujours pas d'image ...
Bon le switch à l'air de tenir , ben donc revoie SAV rue du commerce samedi ( PS il n'y a aucune trace, la carte n'a pas été ouverte, et le truc tient comme par magie .
Donc normalement ça devrait être pris en compte, sinon me reste mon assurance, j'en ai une tres tres bonne étant donné le prix de ma config .
Donc ma question est mes chers amis, existe t-il une manip que je pourrait faire avant d'envoyer la Bébête chez le médecin ou au cimetière ? Je sais qu'il y a pas mal de problèmes sur ce dual bios, je n'y crois pas trop mais bon .... Merci à ceux qui me renseigneront (ah oui, la carte date du 11 juin , donc j'ai encore la garantie commerciale , je crois qu'il sont moins tatillons que le SAV MSI