Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI coordonnées du support tecnique, du SAV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI coordonnées du support tecnique, du SAV

n°11217313
baron_noir
Posté le 31-01-2023 à 18:12:32  profilanswer
 

Bonjour.
 
Ayant des soucis pour joindre MSI au sujet d'une carte mère présentant un défaut un peu complexe à expliquer, je cherche à joindre le support technique et le SAV.
Ma carte avait été inscrite dans la base de données afin d'avoir une meilleure couverture en terme de garantie. :sleep:  
Malheureusement, il m'est impossible de joindre un support via le site un et de pouvoir déclarer le probleme.
La saisie tourne en rond...  :??:  
 
Le numéro de téléphone indiqué sur le site n'est pas ouvert aux cartes mère et cartes graphique ...
 
Également, je n'ai pu laisser un message dans les deux adresses mail à ma connaissance :
   

  • garantie@msi-computer.fr

   

  • service@msi-computer.fr  

(Boite aux lettres saturées ???)
 
Merci à ceux qui savent comment joindre MSI (France) et d'en faire le retour. :jap:  
 
Le probleme avec ma carte Z690 Pro-A DDR5 est détaillé dans le topic suivant :
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0701_1.htm


Message édité par baron_noir le 31-01-2023 à 18:17:02

---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
mood
Publicité
Posté le 31-01-2023 à 18:12:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI coordonnées du support tecnique, du SAV

 

Sujets relatifs
MSI MAG Z690 Tomahawk DDR4 et cartes PCI expressMSI mpg z590 gaming edge wifi Antennes et alim pcie
Activation LAN impossible MSI Z970 tomahawkPas de carte réseau sur MSI PRO B660M-A WIFI DDR4
MSI Z690 Pro , quel port M2 choisir pour Gen 4?Conseil MSI RTX 3070 Ventus 2X 8G OC
DDR5 pour i9 13900k et CM MSI Z970 Tomahawk ?Avis MSI B550 GAMING GEN3
Upgrade d'un MSI Trident 313600KF et CM MSI, les bons parametres?
Plus de sujets relatifs à : MSI coordonnées du support tecnique, du SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR