|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SAV LDLC et pins socket pliées |
christobald plus c'est long plus c'est bon | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par christobald le 02-06-2023 à 18:40:09 |
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 12:47:12 |
zonka x58 forever! | Ben... Si tu as une photo du socket avec ton nom et la date sur un post it, c'est déjà pas mal ( même si on peut argumenter que ça n'est pas la carte mère renvoyée puisque tu en as deux identiques etc etc) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
christobald plus c'est long plus c'est bon |
|
zonka x58 forever! | Ça me semble parfaitement possible que le SAV 'bricole' a cette époque bénie , perso ... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
zonka x58 forever! | Je pense que Laurent de La Clergerie serait mortifié de ta mésaventure, gageons qu'il passe parfois sur HFR (son groupe en étant propriétaire il me semble ....)...pas une très bonne pub.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
fabrs2_benchmark |
|
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 14:44:03 |
dazouille ex dazi | Je comprend pas, tu as la photo avec les pins ok, ils te font un échange et basta --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 01-06-2023 à 14:58:31 |
|
|
fabrs2_benchmark |
|
fabrs2_benchmark |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
surfeur06974 |
C'est clair surtout que pour tordre autant de pins d'un coup comme c'est le cas sur sa photo, c'est que soit on a mis un sacré coup de tournevis intentionnellement ou comme t'as si bien dit qu'un outil nous a glissé des doigts et qu'on ose pas le dire à son chef par peur de se faire gronder.... Message cité 1 fois Message édité par surfeur06974 le 01-06-2023 à 16:51:58 |
It_Connexion |
christobald plus c'est long plus c'est bon | @ alriad , surfeur06974, It_Connexion
Message cité 2 fois Message édité par christobald le 01-06-2023 à 16:55:06 |
It_Connexion |
BloodyCarnage |
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
It_Connexion |
BloodyCarnage | Non, sauf si t'es dans un film hollywoodien ou face aux hackers de la NSA --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 01-06-2023 à 20:42:47 |
|
ben shinobi |
|
dazouille ex dazi | Oui enfin même si c’est le tech qui à fait une bourde c’est qu’une carte mère, au pire échange standard je vois pas en quoi c’est dérangeant pour ldlc pour une pauvre carte mère
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ben shinobi |
Message cité 1 fois Message édité par ben shinobi le 02-06-2023 à 07:47:53 |
Message cité 1 fois Message édité par christobald le 02-06-2023 à 08:12:13 |
ben shinobi |
Message cité 2 fois Message édité par ben shinobi le 02-06-2023 à 08:17:25 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |