|
Auteur | Sujet : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
---|
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 14:44:05 |
cyrix31 Informatique: science inexacte |
--------------- Informatique : alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
Sachy |
|
Sachy | Put*** !
Message édité par Sachy le 15-06-2002 à 21:13:38 |
Sachy |
|
marte | J'ais ausi de la RAMBUS Siemens tres bonne mais on la trouve + --------------- Garc. Jo |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Sachy | Mais c'est quoi la différence ? |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui mais tu est en 4*125 pas 4*133 |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 12:35:41 |
baja27 |
Message édité par baja27 le 17-06-2002 à 13:00:17 |
Sachy |
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Sachy |
|
GlobalField |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
Message édité par Rhaaa le 17-06-2002 à 18:33:36 |
marte | On rigole --------------- Garc. Jo |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
Sachy | OK, merci pour ces petites précisions même si avec 4 slots 16 bits, tu pouvais encore acheter 2x128 pour démarrer, et évoluer 6 mois plus tard avec encore 2x128 quand t'a un peu de sous
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | La Corsair c'est po c'prix là du tout, et la PC1066 est po dispo pour le moment chez les distribs Samsung ou même Kingston.
Message édité par Rhaaa le 17-06-2002 à 22:00:36 |
Sachy | OK. |
marte |
--------------- Garc. Jo |
marte |
--------------- Garc. Jo |
Sachy | Mais qu'est ce que tu fais |
tlfrance | Bon, ben on va faire un petit recensement. Apparement |
marte |
Que est ce que Marc a dit....rapelez vous.... --------------- Garc. Jo |
Sachy |
|
tlfrance |
Message édité par tlfrance le 18-06-2002 à 13:32:31 |
Le_Feu_Follet |
Message édité par Le_Feu_Follet le 18-06-2002 à 13:35:10 --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | 2 infos :
tlfrance | Gigabyte l'on fait avec la GA-8IHXP. Et puis 1.5V ou 1.8V (0.3v d'écart), c'est du pareille au meme. |
marte |
Regardez voila ce qui dit MARC c'est pareil les simple face que les double face. c'est clair non..... --------------- Garc. Jo |
marte |
Regarde l'autre post sur Marc. --------------- Garc. Jo |
Sachy |
|
Sachy |
|
marte | Si ils m'on vendue 2 barrett de 1066 Rambus.. --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
N'achetez pas le DVD ASUS E616! c'est une vrai M. | Pros de l'Asus A7V333 et du parametrage bios |
Prob avec ASUS P4S333 et DD UDMA 100 - technique ! - | Probleme TV-out Sur Asus Ti4400 |
Asus CD-ROM Speed Setting Utility | LOGO de la CM P4B266 de chez Asus |
[TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!! | floppy disk avec une Asus A7n266-c ?? |
T° du CPU : ma carte mère ASUS raconte-t-elle n'importe quoi ? | Asus Mylogo qui sait comment faire ? |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |