|
Auteur | Sujet : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
---|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 16:37:27 |
marte | La je repondais a qqun qui avait la p4b --------------- Garc. Jo |
Le_Feu_Follet | un 2.26B ça peut monter à combien avec une P4T533 C ? Message édité par Le_Feu_Follet le 06-09-2002 à 22:53:59 --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
scummi32 |
|
marte |
Bien 2636..mhz pas beaucoup m'enfin ....il est tres bon ce CPU pas pour l'O/C.. --------------- Garc. Jo |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | y'a une de mes deux barrettes de PC1066 qui marche plus |
marte |
Acheter chez qui ???? --------------- Garc. Jo |
fchris007 chacun fait ce qui lui plait ! | Est ce qu'un P4 2.2a bus 100 est aussi facile à passer @ 133 comme un 1.8a ???
|
marte | Pas avec les dernieres cartes ou alors dur dur...avec la TH II d'ABIT oui j'ai fait..qmm dur, tu dois metre les brin de fil dans le socket...et alors ça passe. --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 09:31:54 |
scummi32 |
|
fchris007 chacun fait ce qui lui plait ! |
|
marte | C'est bon la --------------- Garc. Jo |
Le_Feu_Follet | j'hésite entre un 2.4A et un 2.4B Message édité par Le_Feu_Follet le 06-10-2002 à 13:33:44 --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
mrbebert |
l'ICH4 permet la prise en charge de l'USB 2.0 (6 USB 2 au lieu de 4 USB 1 je crois).
|
fchris007 chacun fait ce qui lui plait ! | Les P4 2.0, 2.2 et 2.4 s'overclockent ils aussi facilement que les 1.8a ???
|
marte | Tu fais ce que tu veux... --------------- Garc. Jo |
fchris007 chacun fait ce qui lui plait ! | on est sur hardware ou ..... Je demande des avis ou si qqun a deja testé |
marte | Yes --------------- Garc. Jo |
Le_Feu_Follet |
Message édité par Le_Feu_Follet le 06-10-2002 à 14:06:38 --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
fchris007 chacun fait ce qui lui plait ! | Ce TOPIC est vraiment légé ! en ce qui concerne les infos utiles ..... |
marte | T'as jamais pensee que les MB puisent etre limitess disson 2.6ghz au dela ton PIV 2.2ghz en 100 faudra attendre les cartes a 3ghz non ????et pour le PIV 2.4ghz 100, on pourra la faire paser en forcing sur la 3ghz. et toi tu penses quoi que ça passe comme ça ou alors les PIV sont bloques...non faut attendre.... --------------- Garc. Jo |
mrbebert |
Ca dépend des limites du proc.
|
Thot | Pourquoi les barettes rambus samsung simple-face s'overclockent-elles moins que les double-face ?!?
|
marte |
YES --------------- Garc. Jo |
marte |
sourtout pas ............ --------------- Garc. Jo |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'aimerais bien savoir en quoi les double s'oc moins que les simples ... j'ai que des simples et no prob |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
marte | Cret.....in coef 3 c'est tout --------------- Garc. Jo |
marte | Seigneur c'est pas posible."LES MB ne pasent ou dificilement (pour le moment)le 3 ghz ça va venir et 3 ghz /133=22.5 coef max. je nais pas encore vu de MB specifie a cette frequence .....Vu --------------- Garc. Jo |
Le_Feu_Follet | un 2.4B pourrait s'o/c à combien ? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | bonne question, je ne crois pas que qqun ait déjà essayé mais ca doit être dans un moins gros rapport que le 1,8A --------------- Chic not Geek |
jln2 | une alim 350W enermax c suffisant pour tous ca?
|
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
jln2 |
|
Le_Feu_Follet | je dirais oui --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
jln2 | ca rulez avec un 2000+ ca devrai aller avec un p4 @2.4ghz? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
N'achetez pas le DVD ASUS E616! c'est une vrai M. | Pros de l'Asus A7V333 et du parametrage bios |
Prob avec ASUS P4S333 et DD UDMA 100 - technique ! - | Probleme TV-out Sur Asus Ti4400 |
Asus CD-ROM Speed Setting Utility | LOGO de la CM P4B266 de chez Asus |
[TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!! | floppy disk avec une Asus A7n266-c ?? |
T° du CPU : ma carte mère ASUS raconte-t-elle n'importe quoi ? | Asus Mylogo qui sait comment faire ? |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |