|
Auteur | Sujet : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
---|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 18:37:05 |
marte | Sa race le chien --------------- Garc. Jo |
Sachy |
|
Sachy |
|
ZiZouJH |
|
marte | Sacy la jalouse --------------- Garc. Jo |
marte | Sachy la jalouse --------------- Garc. Jo |
ZiZouJH | ya un bouton edit je t'apprendrai un jour re |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 19:24:34 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
ben oui, et ça marche !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
ZiZouJH | c'est des sacrés marioles ASUS je les pensais quand même pas capables de ça
|
tuxmat | comment les japonais font pr klaker un ptit 179 fsb sur une p4t 533-C ? |
modif ou remplacement du générateur de fréquences.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
_ftbx_ | C'est quoi cette blague, sur rue-montgallet, ils disent que Micor-Direct vends de la PC1066 Kinston à 188? les 256Mo |
bah ça doit être vrai alors !
Message édité par jesus_christ le 29-08-2002 à 11:42:31 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | je viens de téléphoner au SAV pour ma mobo, apparement elle marche...
Sebastien 2K2 | petite question :
|
jontiger | Non la 4200 ne fonctionne pas sur la P4T533-C
|
tlfrance | 256MO RIMM PC1066 sur Materiel.net --> 185?
Message édité par tlfrance le 29-08-2002 à 13:53:43 |
_ftbx_ |
Mouais si c'est comme Micro-Direct... Pour l'instant, le seul quien propose c'est eurisko à 249?...
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
marte | Je l'ai eu jourdui c'est donc vrai la 1066x256 est a mongallet! --------------- Garc. Jo |
marte | J'ajoute, en 32 bits. --------------- Garc. Jo |
Message édité par jesus_christ le 29-08-2002 à 18:03:18 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
_ftbx_ |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Tsssssss !
|
ch'ais pas trop...
marte |
--------------- Garc. Jo |
badly | Tu as de la chance car moi j'ai un soucis avec le son et j'ai toujours pas réussi à le résoudre.
|
t'as un iPanel ?
badly | Oui je confirme j'ai un ipanel mais tu crois vraiment que cela vienne de là?
|
pff trop facile les diagnostiques, pourquoi j'arrive pas à en faire des beaux comme ça pour mon matos ?
Message édité par jesus_christ le 29-08-2002 à 22:41:33 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
marte |
La Rdram 32 bits doit etre instaler 1 chaque 2 bancs et les tampons dans les logements pour fermer la boucle... --------------- Garc. Jo |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bios 1007 final
|
tlfrance |
|
tlfrance | Attention avec le réglage du VCORE dans le bios (je ne fait pas reference uniquement au bios 1007 mais aux autres).Quand on règle par ex une tension de 1,6 V pour le proc, sous l'utilitaire Asus probe, la tension varie entre 1,6 et 1,675V avec le plus souvent 1,675V.Donc attention, on croit régler la tension max mais il faut rajouter 0,05 voir 0.075V en +. Gaffe a pas dépasser les 1.75V critique!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
c'est celui que j'ai installé hier
_deskira_ |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ayé j'ai réussi à faire un 3d-mark entier sans pb
Message édité par jesus_christ le 30-08-2002 à 15:02:03 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
N'achetez pas le DVD ASUS E616! c'est une vrai M. | Pros de l'Asus A7V333 et du parametrage bios |
Prob avec ASUS P4S333 et DD UDMA 100 - technique ! - | Probleme TV-out Sur Asus Ti4400 |
Asus CD-ROM Speed Setting Utility | LOGO de la CM P4B266 de chez Asus |
[TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!! | floppy disk avec une Asus A7n266-c ?? |
T° du CPU : ma carte mère ASUS raconte-t-elle n'importe quoi ? | Asus Mylogo qui sait comment faire ? |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |