|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : N'achetez pas le DVD ASUS E616! c'est une vrai M. |
serveur | Le temps de lecture est tellement long, que même sur mes anciens jeux il ne passe pas le test du CD-Rom !!! |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 21:53:48 |
bullrott2 | Tu parle du 16/40
|
bullrott2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bullrott2 le 19-05-2002 à 22:09:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
bullrott2 | Oups pardon je rectifie mon erreur c'est pas le ASUS qu'à mon pote mais le Sony 16/40 |
serveur | là je le revends direct..il mouline dans le vide en ce moment en cherchant les données sur le CD..
|
neosushi mangez-moi !! | Bon bah désolé mais je suis l'un des rares mais heureux possesseurs de ce modele et je n'ai pas a en rougir loin de la...
|
neosushi mangez-moi !! | voila si ca peut t'aider sur cette page de monsieur prix , 2 internautes ont laissé leur avis:
|
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 22:35:00 |
serveur | Excuse moi Neo, mais je crois que c'est de la pub déguisé de Mr prix ..(je trouve ca même journalistique la manière écrite)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur le 20-05-2002 à 12:11:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
kyo54 |
--------------- . |
Tetedeiench Head Of God | "Le mien marche mal DONC en achetez pas c'est de la merde".
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 20-05-2002 à 11:06:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kyo54 | J'ai un pionner DVD-115, il marche bien. --------------- . |
kyo54 | c'est un à tiroir, j'aime pas le slot-in... --------------- . |
sigma_me Succube en herbe |
le mieux c'est ca ... puis apres ce genre de topic il apprend qu'il peut faire des modifs dans le bios ou autre pour que ca marche mieux et la le produit est nickel
|
phalanxr |
|
sigma_me Succube en herbe | bah au lieu d'acheter un produit au rabais ... |
serveur |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | et le sav t'as essayé, par ce que ce n'est peut etre pas normal. |
serveur |
|
sigma_me Succube en herbe | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] oduit=1237
|
phalanxr | c clair que si tu le renvoie au sav, ils vont faire un test et ils vont voir que le lecteur marche tres bien, ça m'ettonerait kil en aient kelke chose a foutre du temps de reaction du lecteur |
serveur |
|
serveur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur le 20-05-2002 à 12:14:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
t'es gentil mais je connais la moitié de ceux qui ont fait des commentaires alors ta parano genre les commentaires produits sont sponsorisé par les boutiques pour vendre tu te les carres ou je pense ...
|
serveur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur le 20-05-2002 à 12:27:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
t'es con ou tu fais semblant je parle de rue montgallet moi |
serveur |
|
Apprend a compter y a 4commentaires sur le produit dont tu parles ... et je suis pas con mais conne ... |
Tetedeiench Head Of God | on va arreter la le massacre non ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment je peu dezonner un lecteur DVD sony DDu 1621 | Pros de l'Asus A7V333 et du parametrage bios |
Prob avec ASUS P4S333 et DD UDMA 100 - technique ! - | DVD qui ne passe pas en UDMA? |
Grver des DVDs sans graveur de DVD??? | Probleme TV-out Sur Asus Ti4400 |
Asus CD-ROM Speed Setting Utility | LOGO de la CM P4B266 de chez Asus |
[TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!! | floppy disk avec une Asus A7n266-c ?? |
Plus de sujets relatifs à : N'achetez pas le DVD ASUS E616! c'est une vrai M. |