|
Auteur | Sujet : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
---|
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 16:03:05 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ben Corsair, Dan Elec, ou Kingston, ce sont des puces Samsung aux dernières nouvelles donc ... |
jesus_christ votre nouveau dieu |
officiellemnt supportées, en vrai elles marchent toutes.
ouais moi aussi ça m'a fait bizzare, je sais même pas en quelle langue ça parle tellement c'est inaudible par le speaker !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Au fait je vends mon P4 et ma RAMBUS (cause achat aux US imminent) allez voir là si vous êtes intéressés :
jln2 |
|
Sebastien 2K2 | est ce normal qu'en selectionnant un vcore à 1.675 et que lorsque je regarde dans hardware monitore celui-ci m'indique entre 1.61 et 1.64 max...
|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 14:41:11 |
tlfrance | Je pense que le régulateur de tension du P4 délivre la tension qu'il faut pour celui ci. (ex: en idle ton proc ne travaille pas ,il est au repos donc n'a pas besoin de puissance. Par contre en full charge,il tire au max 1.675V). J'ai aussi remarqué comme toi que le Vcore n'est pas tjr stabilisé a la meme valeur. |
Sebastien 2K2 | donc quand tu selectionnes un vcore en fait tu selectionne juste le vcore max que le proc va atteindre ? |
tlfrance |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! | Je débarque, mais je ne connais rien aux P4.
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | donc si je trouve de la RDRAM PC800 256Mo double face, je suis presque sûr de passer à 1066 ?
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Un excellent article sur les P4 2,8 et le nouveau stepping C1 :
ZiZouJH | bof, je suis déjà à 2,8 avec un stepping B0 et un fsb de 140 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Question aux lecteurs : pour votre prochain o/c quel proce ??
il y a de bonnes chances.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Sachy | Dis moi lovingbenji, j'ai mit ton topic dans les "sujets à lire" sur mes topics "Rambus" et "GA-8IHXP" (voir premiere page du topic tout en haut).
|
Sachy | Nickel c'est super comme ça !!!
|
Le_Feu_Follet | j'envisage ça:
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Sachy | Je trouve que 256Mo c'est juste pour une config haut de gamme. |
Le_Feu_Follet | je me suis trompé: je voulais dire 512mo --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Sachy | Connait pas trop cette carte mère |
Le_Feu_Follet | est-ce qu'il y a le panneau arrière pour les sorties des différents ports dans le bundle de cette CM ? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
oui --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
attention avec la ram
Le_Feu_Follet | regarde plus haut g dit que je prenais 2 de 256mo =512mo samsung pc1066 --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
ok sorry --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Putain de merde, c'est confirmé, fait chier ... : --------------- Chic not Geek |
cyrix31 Informatique: science inexacte |
--------------- Informatique : alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
Message édité par lovingbenji le 27-09-2002 à 16:38:20 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
N'achetez pas le DVD ASUS E616! c'est une vrai M. | Pros de l'Asus A7V333 et du parametrage bios |
Prob avec ASUS P4S333 et DD UDMA 100 - technique ! - | Probleme TV-out Sur Asus Ti4400 |
Asus CD-ROM Speed Setting Utility | LOGO de la CM P4B266 de chez Asus |
[TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!! | floppy disk avec une Asus A7n266-c ?? |
T° du CPU : ma carte mère ASUS raconte-t-elle n'importe quoi ? | Asus Mylogo qui sait comment faire ? |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |