|
Auteur | Sujet : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 11:08:17 |
tsnooz | alor quelqun sait kels sont les améliorations? |
aqqqzzz | A propos la barette samsund de 256 Mo de PC4200 est dispo chez eurisko. bon ok 199? pour le moment... |
jesus_christ votre nouveau dieu |
la PC4200 est dispo depuis un bout de temps chez LCDI à 136? si je me souviens bien
Message édité par jesus_christ le 23-08-2002 à 13:05:42 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
aqqqzzz | j'ai pas vu...je cherche mais je trouve pas. |
sorry, c'est LCDI, j'ai confondu
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
j'ai corrigé ton post Marc
Message édité par jesus_christ le 25-08-2002 à 13:41:04 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Lao | c'est quoi la difference entre de la 35ns et de la 32 ? |
_deskira_ | la 32 monte plus haut |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 13:50:37 |
_deskira_ | syncro verticale? |
Lao |
|
_deskira_ | sync verticale activee ou pas ?
|
Lao | ou ya marqué "activé par defaut" |
_deskira_ | ben je sais pas alors
|
Lao | C pareil |
tlfrance | Pour moi, 2x128MO de PC800 en PC1066 = 64MO
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Putain
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2002 à 20:06:59
|
oui, mais quand on en sera au 1015 et que tu te trainera encore le 1003, ça fera pas top top...
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2002 à 20:27:26 oui enfin mon 2200 avec de la 1066 il tourne a 2933---> un peu haut kan meme
|
fsb 120 attention aux ratio PCI (AGP pas grâve...)
_deskira_ | pour le 156mhz, le pci c est du fsb/5 ou fsb/4 ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2002 à 23:39:01
|
bien joué --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Sebastien 2K2 | bah moi ma pc800 elle monte à pc1000 ( fsb 125 )avec le dernier bios...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai reçu ma RDRAM !
_deskira_ | c koi comme rdram ? |
Sebastien 2K2 | de la toshiba |
_deskira_ | je parlais a jesus_christ |
jesus_christ votre nouveau dieu | bon, et bien mon p4 + RDRAM, je l'ai : DANS MON CUL
Message édité par jesus_christ le 27-08-2002 à 13:48:46 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
de la Kingston, les chips je sais pas la marque
_deskira_ | comme les miennes koi ...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | bon je vais aller me prendre ça, comme c'est chez eux que j'ai HET la mobo, je leur expliquerai, et m'arrangerai pour que si le pb vient pas de là, ils me la reprennent.
Sebastien 2K2 | c quoi la diff entre la pc4200 -32ns et de la pc1066 classique ??
|
l'une est de la 32-bit mono canal, l'autre de la 16-bits bi-canal
Sachy | Dis t'aurai pas d photos de tes barettes à m'envoyer par mail, ce serait sympa
|
Sebastien 2K2 | donc elle ne marche lus par pair mais on peut dons en mettre q'une seule , non ??? |
Sachy |
exact |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
N'achetez pas le DVD ASUS E616! c'est une vrai M. | Pros de l'Asus A7V333 et du parametrage bios |
Prob avec ASUS P4S333 et DD UDMA 100 - technique ! - | Probleme TV-out Sur Asus Ti4400 |
Asus CD-ROM Speed Setting Utility | LOGO de la CM P4B266 de chez Asus |
[TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!! | floppy disk avec une Asus A7n266-c ?? |
T° du CPU : ma carte mère ASUS raconte-t-elle n'importe quoi ? | Asus Mylogo qui sait comment faire ? |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |