|
Auteur | Sujet : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
---|
jln2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 18:18:57 |
marte | Pas a 133@22. ça pas po...120 jouste.. --------------- Garc. Jo |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
jln2 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Test des det 29.42 WHQl : No probs, c'est de la grosse bombe, j'ai encore gagné 5fps sous dungeon siege Message édité par lovingbenji le 06-12-2002 à 01:05:31 --------------- Chic not Geek |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
marte | Actuellement toutes les MMoires sauf les RAMBUS sont Bridess..la nique pour nous tous... --------------- Garc. Jo |
mrbebert |
Je pense qu'il voulait dire que les mémoire actuelles ont un débit malheureusement trop limité et que cela ne permet pas aux processeurs d'exprimer pleinement toute leur puissance car ils ne sont pas suffisamment alimentés en données à traiter. A l'exception notable de RAMBUS dont le débit élevé assure de bonnes performances.
|
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 14:11:00 |
marte | C'est ça correcte.... --------------- Garc. Jo |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Oui donc ça nous le savions tous déjà --------------- Chic not Geek |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Qui c'est qui vient de recevoir de la RIMM 4800 ... c'est bibi =) |
marte |
Felicitations....!!!!!! et nous ??tu crois pouvoir l'O/C..ou est bridee --------------- Garc. Jo |
marte | C'est + grave car d'apres des nouvelles la future DDR sera non O/C....donc bridee --------------- Garc. Jo |
marte | Bah merd...alors --------------- Garc. Jo |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
marte | Moi la MMoire la reçoi jurd'ui chic alors vais voir --------------- Garc. Jo |
cloken | je passe aussi chez intel...j'espere ne pas avoir a le regretter.
|
cloken | merci pour les infos
|
Proov Art & Science | c koi les trucs noirs autour du cpu sur toutes les CM P4 ?? |
jln2 | c le support du ventillo |
Proov Art & Science |
|
marte |
La PC1066 naturellemant de la PC800 il m'enreste encore et elle tourne bien... --------------- Garc. Jo |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui 4200, pas 4800, sorry |
marte |
C'est po grave zut alors....!!!! --------------- Garc. Jo |
cyrix31 Informatique: science inexacte | J'ai suivi les conseils de lovingbenji et acheter la même config que lui et c'est de LA BOMBE !!!!!! (j'étais avant en A7V333 et 2000+).
--------------- Informatique : alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
marte | Chez moi ça marche aussi 1 2.ghz@2.666ghe --------------- Garc. Jo |
baja27 | moi aussi cé de la pc800 samsung, peut pas le metre en 4x mais
|
marte | On est content de l'estabilitee mais j'aime aussi AMD. --------------- Garc. Jo |
cyrix31 Informatique: science inexacte |
--------------- Informatique : alliance d'un science inexacte et d'une activité humaine faillible |
marte | Simple face 40,2x128 pour essais. --------------- Garc. Jo |
cyrix31 Informatique: science inexacte |
x86 Looking for the perfect beat | salut
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
marte |
chez moi oui 156... --------------- Garc. Jo |
marte | Il y a 1 raport entre la fssb et le coef multiplic dificile paser a + de 3.ghz pour le moment ils anoncent deja les nouveaux CPU + que 533 je crois 866 les futures couvee --------------- Garc. Jo |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
N'achetez pas le DVD ASUS E616! c'est une vrai M. | Pros de l'Asus A7V333 et du parametrage bios |
Prob avec ASUS P4S333 et DD UDMA 100 - technique ! - | Probleme TV-out Sur Asus Ti4400 |
Asus CD-ROM Speed Setting Utility | LOGO de la CM P4B266 de chez Asus |
[TOPIC UNIQUE] : ASUS A7N266-C. Grosse MAJ !!! Viendez tous voir!!! | floppy disk avec une Asus A7n266-c ?? |
T° du CPU : ma carte mère ASUS raconte-t-elle n'importe quoi ? | Asus Mylogo qui sait comment faire ? |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |