|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : nouvelle souris logitech xm700 |
Beegee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 22:45:49 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 18-04-2003 à 00:52:11 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Beegee | Je cite :
|
babaorum |
|
Kayanwan Pixelyoz | sans fil ou avec fil ?
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
babaorum | avec ... |
Kayanwan Pixelyoz | tu as installé les drivers ? --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Gounok Faux traître | Up |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 23:15:55 |
Gounok Faux traître | Dernier up... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,il faut enlever le poid a l'interieur de la souris mais bon,faut la demonter et je sais pas si la garantie est toujour valable apres --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Beegee | en effet, pas de poids à enlever sur la MX700, mais sur la MX500 : oui. |
Gounok Faux traître | OK je me disais aussi... Merci |
napalmito63 |
|
Gounok Faux traître | Mais je suppose qu'en ayant bidouillé pour virer le poids tu as du décoller un autocollant où je ne sais quoi qui a fait sauter la garantie non ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | heu,je suis de plus en plus degouter des drivers moi,au debut,nickel,il prenais les boutons,je jouais a HL DOD,coucher et abaisser sur les 2 touches sur le coté,apres,j'arrete la partie,jvais faire autre chose,je revien,ralume DOD et les touches marchais plus --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jofission | Moi j'y touche plus au driver.J'attends de passer sous Xpai pour configurer avec un driver microsoft.Je me demande ce que fout Logitech avec leurs drivers de chiottes. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
franchement,a leur place,je les recommence totalement |
latoucheF7duclavier | A y est j'ai ma souris. =)
|
latoucheF7duclavier | A noter qu'elle glisse bcp mieux que mon explorer sur mon func! |
et driver? ca va? |
latoucheF7duclavier | POur les drivers, j'ai rien mis pour l'instant.
|
Beegee | mets la MX700 en PS2, mets les intellipoint, et choisis l'explorer 3 comme souris, c'est ce qu'il faut faire pour que tout passe nickel. |
PS/2 |
Beegee | ben avec les drivers crosoft et une souris logitech, généralement pour la faire passer pour une explorer 3, il faut se mettre en PS2 ... mais y a des cas où ça doit marcher en USB, je sais pas. |
jofission | moi souvent après de l'ofp je perd mes boutons avant/arrière quand je surf.Ils deviennent de l'universal scroll. Message édité par jofission le 24-04-2003 à 13:48:30 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Akeron |
|
yann911 | Ohhhh?????
|
latoucheF7duclavier |
ouaip.
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | zarbi qd meme une souris qui irait po sur une cm comme la a7n8x de plus en usb et en ps2 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
napalmito63 |
|
Akeron |
|
Akeron |
|
Akeron |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |