Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

nouvelle souris logitech xm700

n°1857857
dudul666
Posté le 05-10-2002 à 01:29:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Beegee a écrit a écrit :

 
 
à mon avis oui :)
plus de boutons :D
design / prise en main excellent(e) :)




Et niveau decrochage , comportement en jeux ...
 
pour info mx700 a 69? a lcdi a montgallet (je confirme demain et me l'achette)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 01:29:28  profilanswer
 

n°1857971
kaizel
vive aubade ;)
Posté le 05-10-2002 à 05:09:10  profilanswer
 

hacker a écrit a écrit :

 
 
le seul blème des drivers de logitech c'est la molette ds les jeux... et avec un patch ça roule... donc il n'y a plus de diff entre microsoft et logitech... puis niveau hardware, logitech EXPLOSE micro$oft avec le capteur Mx...
 




seul probleme c'est qu'il fonctionne pas sous xp ...
tinnnn il abuse chez logitech il le savent en plus :/ ...
g l'air fin moi a chaque fois que je lance cs je l'ai dans l'os ... si je kill em_exec ... g la molette qui fonctionne qu'a moitié ...
alors sous diablo 2 j'en parle meme pas j'ai pas de molette tous cours !!!

n°1857996
Beegee
Posté le 05-10-2002 à 08:32:11  profilanswer
 

kaizel a écrit a écrit :

 
seul probleme c'est qu'il fonctionne pas sous xp ...
tinnnn il abuse chez logitech il le savent en plus :/ ...
g l'air fin moi a chaque fois que je lance cs je l'ai dans l'os ... si je kill em_exec ... g la molette qui fonctionne qu'a moitié ...
alors sous diablo 2 j'en parle meme pas j'ai pas de molette tous cours !!!




 
tu te sers de la molette à Diablo 2 ? :o

n°1858046
jofission
Posté le 05-10-2002 à 09:47:00  profilanswer
 

Ya une différence de performance que l'on soit sous XP ou Win98 ?


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1858223
sennastien
Driven to perfection
Posté le 05-10-2002 à 11:10:00  profilanswer
 

ki ki peut m'en ramener une de montgallet??

n°1858309
dudul666
Posté le 05-10-2002 à 11:59:06  profilanswer
 

Je viens de craquer.
 :love: Elle recharge tranquillement.
Pour info 69? a LCDI , 73 ultramedia et 79 a futurPC.
Question debil elle a plus de repondant sur port usb que ps2 ou c kiff kiff :??:


Message édité par dudul666 le 05-10-2002 à 11:59:18
n°1858320
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 05-10-2002 à 12:03:51  profilanswer
 

dudul666 a écrit a écrit :

Je viens de craquer.
 :love: Elle recharge tranquillement.
Pour info 69? a LCDI , 73 ultramedia et 79 a futurPC.
Question debil elle a plus de repondant sur port usb que ps2 ou c kiff kiff :??:




 
moi j'ai plus d'usb libre alors ps2... mais c'est kiff kiff..


---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]
n°1858323
lone
Posté le 05-10-2002 à 12:06:23  profilanswer
 

Ouais et dans les 90 euros à la FNAC non? hahaha
 
Bon ben gros, c'est encore une grosse merde cette souris.
Je m'étais fait rembourser la DUAL parce qu'il était impossible d'utiliser la roulette dans les jeux (sauf magouille) et re belotte avec celle là. Bref logitech c'était et ca reste de la grosse m.

n°1858334
dudul666
Posté le 05-10-2002 à 12:11:55  profilanswer
 

lone a écrit a écrit :

Ouais et dans les 90 euros à la FNAC non? hahaha
 
Bon ben gros, c'est encore une grosse merde cette souris.
Je m'étais fait rembourser la DUAL parce qu'il était impossible d'utiliser la roulette dans les jeux (sauf magouille) et re belotte avec celle là. Bref logitech c'était et ca reste de la grosse m.




je v tester avec les pilote microsoft logiquement ca devrais marcher.
je c pas ce que vous avez contre les pilote logitech mais avec ma vielle g jamais eu de prbl avec la roulette

n°1858339
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 05-10-2002 à 12:14:52  profilanswer
 

lone a écrit a écrit :

Ouais et dans les 90 euros à la FNAC non? hahaha
 
Bon ben gros, c'est encore une grosse merde cette souris.
Je m'étais fait rembourser la DUAL parce qu'il était impossible d'utiliser la roulette dans les jeux (sauf magouille) et re belotte avec celle là. Bref logitech c'était et ca reste de la grosse m.



 
propos diffamatoires  -> ton argumentation est pauvre et tes propos sont puérils.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2002 à 12:14:52  profilanswer
 

n°1858354
lone
Posté le 05-10-2002 à 12:22:40  profilanswer
 

satchie a écrit a écrit :

 
 
propos diffamatoires  -> ton argumentation est pauvre et tes propos sont puérils.




 
ABsolument pas, c'est un constat.
T'achetes une Microsoft 5 boutons, tous les boutons, roulette comprise marcheront dans les jeux. Chez Logitech, ca fait des années qu'on leur écris, qu'il y a des posts de partout sur le web qui gueulent et rien n'y fait.... Alors... Pour moi c'est des gros c... point à la ligne. On reste chez microsoft et on se prend pas la tête avec des .reg etc....

n°1858356
dudul666
Posté le 05-10-2002 à 12:23:53  profilanswer
 

lone a écrit a écrit :

 
 
ABsolument pas, c'est un constat.
T'achetes une Microsoft 5 boutons, tous les boutons, roulette comprise marcheront dans les jeux. Chez Logitech, ca fait des années qu'on leur écris, qu'il y a des posts de partout sur le web qui gueulent et rien n'y fait.... Alors... Pour moi c'est des gros c... point à la ligne. On reste chez microsoft et on se prend pas la tête avec des .reg etc....




A ouais
Chez moi seul 3 bts marchaient et la roulette

n°1858537
lone
Posté le 05-10-2002 à 13:27:28  profilanswer
 

En cherchant un peu, voila une bonne review :
http://www.earthv.com/articles.asp?ArticleID=703
 
On peut lire qu'une version 9.75 va sortir en Novembre et corrigera les problèmes de molette & boutons dans les jeux..
 
(cool Logitech a déjà fait le même genre d'annonce y'a 6 mois, on peut rever haha)


Message édité par lone le 05-10-2002 à 13:34:00
n°1858563
dudul666
Posté le 05-10-2002 à 13:33:43  profilanswer
 

oki fin de recharge.
En restant avec les drivers microsoft , g brancher la souris sur port ps2 a chaud (ss rebooter le pc) je suis sur win2000.
1ere impression : lourde mais diablement maniable (un peu trop meme g dut descendre la vitesse).Sous win tout les bouton marche ainsi que la roulette sauf le bt de prg au dessus du voyant de charge.Dans les jeux la roulette fonctionne mais g acces qu'a 4bts (les 2 de base ,roulette , et un des 2 sur le cote gauche)
Je reesseyerais avec un jeu qui gere plus de bouton (comme avp2)
 
put1 elle reponds vraiment bien.g fait des mvt super rapide pas de decrochage.
Prise en main super agreable.
Bref je reposterais apres de plus amples test :hello:

n°1858575
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 05-10-2002 à 13:37:15  profilanswer
 

lone a écrit a écrit :

 
 
ABsolument pas, c'est un constat.
T'achetes une Microsoft 5 boutons, tous les boutons, roulette comprise marcheront dans les jeux. Chez Logitech, ca fait des années qu'on leur écris, qu'il y a des posts de partout sur le web qui gueulent et rien n'y fait.... Alors... Pour moi c'est des gros c... point à la ligne. On reste chez microsoft et on se prend pas la tête avec des .reg etc....




 
tieu la honte... c'est kler que double cliquer sur un .reg une fois dans dans l'année c'est dur :sarcastic:  :sarcastic:  
 
si oublie les drivers, logitech explose microsoft en tout point... et y en a marre de donner des $$ a crosft...


---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]
n°1858598
jofission
Posté le 05-10-2002 à 13:50:39  profilanswer
 

dudul666 a écrit a écrit :

oki fin de recharge.
En restant avec les drivers microsoft , g brancher la souris sur port ps2 a chaud (ss rebooter le pc) je suis sur win2000.
1ere impression : lourde mais diablement maniable (un peu trop meme g dut descendre la vitesse).Sous win tout les bouton marche ainsi que la roulette sauf le bt de prg au dessus du voyant de charge.Dans les jeux la roulette fonctionne mais g acces qu'a 4bts (les 2 de base ,roulette , et un des 2 sur le cote gauche)
Je reesseyerais avec un jeu qui gere plus de bouton (comme avp2)
 
put1 elle reponds vraiment bien.g fait des mvt super rapide pas de decrochage.
Prise en main super agreable.
Bref je reposterais apres de plus amples test :hello:  




 
 
Aaaaaaaahh ! ben je vais la commander si no problemo avec la roulette  :D  
et sous win98 il y a des testeurs ?


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1858632
Beegee
Posté le 05-10-2002 à 14:06:41  profilanswer
 

lone a écrit a écrit :

En cherchant un peu, voila une bonne review :
http://www.earthv.com/articles.asp?ArticleID=703
 
On peut lire qu'une version 9.75 va sortir en Novembre et corrigera les problèmes de molette & boutons dans les jeux..
 
(cool Logitech a déjà fait le même genre d'annonce y'a 6 mois, on peut rever haha)




 
merci pour le lien :)
ils donnent un excellent moyen pour corriger les problèmes de molette (inactive dans les jeux / lag sous windows pendant le scroll) :
 

le gars de l'article a écrit a écrit :

For people having trouble with the scroll wheel and games try this.
 
1. Remove the scroll in the MouseWare properties (set scroll lines to None or Zero it's at the bottom of the list.)  
2. Download TweakUI from PowerToys from Microsoft  
3. Enable mousewheel from TweakUI  
 
It sounds like a strange fix, and it is, but it works anyway.



 
ce qui donne en français :
 
Pour ceux qui ont des problèmes de molette avec le scroll / les jeux, essayez ça :
1. Enlevez le scroll dans les propriétés MouseWare (mettre 'Aucun' dans 'Volume de défilement' sous l'onglet 'Bouttons';).
2. Téléchargez TweakUI ici :
http://optimisersonpc.free.fr/Progs/tweakui-fr.exe
   et installez-le.
3. Lancez TweakUI depuis le Panneau de configuration, et dans l'onglet 'Souris', cochez la case 'Utilisation de la molette pour le défilement'.
 
Ca a résolu tous mes problèmes :D


Message édité par Beegee le 05-10-2002 à 14:08:07
n°1858655
dudul666
Posté le 05-10-2002 à 14:18:51  profilanswer
 

n'empeche c vrais que c chiant de devopir magouiller pour l'utiliser pleinement.
 
tjrs est il que c une tres bonne souris :love:

n°1858730
Beegee
Posté le 05-10-2002 à 14:45:52  profilanswer
 

dudul666 a écrit a écrit :

n'empeche c vrais que c chiant de devopir magouiller pour l'utiliser pleinement.
 
tjrs est il que c une tres bonne souris :love:  




 
ouais mais la magouille que je donne, tu la fais une seule fois, et voilà ;)

n°1858746
dudul666
Posté le 05-10-2002 à 14:53:38  profilanswer
 

pour le moment je reste avec les pilotes de microsoft.
pitetre qu'un jour je mettrais ce de logi , mais en attendant g pas envie de rebooter mon pc :sol:

n°1858806
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 05-10-2002 à 15:16:25  profilanswer
 

et le clavier qui va avec, ils le sortent quand???

n°1858826
dudul666
Posté le 05-10-2002 à 15:27:17  profilanswer
 

????
Mais g une mauvaise experience de clavier wireless (touches se bloquant ds les jeux) . Donc pour moi les clavier c finits je me suis payer un piti trust terrible : au moins 5 cm plus petit qu'un clavier normal

n°1858835
Sheryo
Posté le 05-10-2002 à 15:31:27  profilanswer
 

alors c réglé cette histoire de molette dans les jeux? et y'a combien de bouton qui marchent ds les jeux?
je crois ke je vais m'en payer une : 68 euros chez cddiscount frais de port gratuits  :)  

n°1860212
sennastien
Driven to perfection
Posté le 06-10-2002 à 04:36:49  profilanswer
 

je fait un up c relou ce probleme de molette sous les jeux effectivement ,n meme avec le .reg ca marche pas, meme en virant ala mano em_exec marche pa :/
 
une idee? (j'ai egalement le tweak ui mais l'option defilemnt de la roulette est grisée :/)


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1860217
dd83
Posté le 06-10-2002 à 04:47:01  profilanswer
 

Technique de bjone donnée 2 pages avant, nickel pour moi ;)


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°1860337
Beegee
Posté le 06-10-2002 à 10:16:07  profilanswer
 

sennastien a écrit a écrit :

 
une idee? (j'ai egalement le tweak ui mais l'option defilemnt de la roulette est grisée :/)




 
bizarre ça ... chez moi ça a marché :)
j'ai juste installé MouseWare dernière version (dlée sur le site de logitech US), mis 'aucun' dans défilement, installé tweakUI et activé le défilement ...

n°1861511
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 06-10-2002 à 18:18:30  profilanswer
 

J'en veux une, elle est trop belle  :love:


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°1861638
dudul666
Posté le 06-10-2002 à 19:06:54  profilanswer
 

moi j'aime pas la base mais sinon elle est genial

n°1861730
sennastien
Driven to perfection
Posté le 06-10-2002 à 19:29:39  profilanswer
 

Beegee a écrit a écrit :

 
 
bizarre ça ... chez moi ça a marché :)
j'ai juste installé MouseWare dernière version (dlée sur le site de logitech US), mis 'aucun' dans défilement, installé tweakUI et activé le défilement ...




 
ah attend j'avais pas mis le dernier mouseware, je reinstall la chose ;)


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1861801
Xixor
Posté le 06-10-2002 à 19:50:22  profilanswer
 

pis si on installe les drivers microsoft en lui disant qu'on a une souris à 4boutons+molette, ça marche ? il prend lesquels de boutons sur la logitech ?

n°1861824
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 06-10-2002 à 19:56:53  profilanswer
 

y a t'il un combo clavier/souris sans fil qui est prévue avec cette nouvelle sourie ??


---------------
ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st
n°1861832
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 06-10-2002 à 19:59:33  profilanswer
 

kladz a écrit a écrit :

y a t'il un combo clavier/souris sans fil qui est prévue avec cette nouvelle sourie ??




 
ca fait seulement la 3e fois que je pose la question....  :pt1cable:  :??:  
 
toujours pas de réponse.

n°1861972
Beegee
Posté le 06-10-2002 à 20:54:02  profilanswer
 

le_duc a écrit a écrit :

 
 
ca fait seulement la 3e fois que je pose la question....  :pt1cable:  :??:  
 
toujours pas de réponse.




 
ben c'est parce qu'on en sait rien  :lol:

n°1861995
sennastien
Driven to perfection
Posté le 06-10-2002 à 21:00:56  profilanswer
 

bon alors pour les frustrai de la mollette:
 
voila, la souris est top, de la qualité comme seul les suisses savent faire ( :??: ) mais laors nivo driver c'est pire qu'ati..donc j'ai installé les intellipoint 4.1 de crosoft avec l'intellimouse explorer (4 boutons)..et là nikel ca marche du feu de dieu ya ke un bouton ki marche pas celui ki permet le alt-tab, les autres marchent nikel..
 
donc a vos dl :D


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1862329
Beegee
Posté le 06-10-2002 à 23:02:16  profilanswer
 

sennastien a écrit a écrit :

bon alors pour les frustrai de la mollette:
 
voila, la souris est top, de la qualité comme seul les suisses savent faire ( :??: ) mais laors nivo driver c'est pire qu'ati..donc j'ai installé les intellipoint 4.1 de crosoft avec l'intellimouse explorer (4 boutons)..et là nikel ca marche du feu de dieu ya ke un bouton ki marche pas celui ki permet le alt-tab, les autres marchent nikel..
 
donc a vos dl :D




 
j'ai donné un moyen qui a très bien marché pour moi pour faire fonctionner la molette correctement ...
 
du coup je peux faire tout ce que je veux avec les boutons, et je n'ai AUCUN problème avec ma MX 500 :)

n°1862333
Tokor
Posté le 06-10-2002 à 23:04:05  profilanswer
 

et voilà, microsoft qui fait marcher logitech, il ont de la graine à prendre les petit suisse
 
(2 jeux de mots merdique ds cette phrase sans le faire expres, decidement....)

n°1862340
akhnotpier​rot
Internaute
Posté le 06-10-2002 à 23:07:06  profilanswer
 

sennastien a écrit a écrit :

bon alors pour les frustrai de la mollette:
 
voila, la souris est top, de la qualité comme seul les suisses savent faire ( :??: ) mais laors nivo driver c'est pire qu'ati..donc j'ai installé les intellipoint 4.1 de crosoft avec l'intellimouse explorer (4 boutons)..et là nikel ca marche du feu de dieu ya ke un bouton ki marche pas celui ki permet le alt-tab, les autres marchent nikel..
 
donc a vos dl :D




 
 
alors 1, comment ca se fait que la clé registre marche pas chez toi????
2, c koi encore ste putin de manie a dire que les drivers ati son pourri, ca c un truc qui me gave et je réagirai tjrs com ca.....j'ai eu la radeon de base, la 8500 et now la 9700 et a par le premier moi de lancement, aucun pb.......fo les trouver ailleur les pb, et  fo pas rester a ce bon vieux rage 128 bourdel


---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°1862376
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 06-10-2002 à 23:20:54  profilanswer
 

bonsoir,  
ben tiens j'allais a peu pres dire la meme chose qu'au dessus akhnotpierrot, c'est pas super de dire "les drivers logytech c'est de la merde etc..."
 j'ai pas une super souris juste un truc qui me fait bien delirer: une I-feel mouse logytech, j'ai mis un moment à comprendre ce qui manquait: le "Game_whl.exe" et les patchs d'immersion qui au début etaient tres chiants, ça ne fonctionnais pas directement depuis ça s'est arrangé et c'est excellent!!(je comprend pas j'ai pas de décrochages... je suis trop 2 de tension??)
Alors peu etre que ls drivers sont pas au point mais forcement ça doit fonctionner...sinon ils auraient pas fait comme ça...
 
bonne soirée :jap:


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1862422
Jupikha
Posté le 06-10-2002 à 23:49:35  profilanswer
 

Juste un der pr hacker, elle marche combien de temps maintenant que tu la bien recharger?  :??:

n°1862789
Xixor
Posté le 07-10-2002 à 09:36:35  profilanswer
 

sennastien a écrit a écrit :

bon alors pour les frustrai de la mollette:
 
voila, la souris est top, de la qualité comme seul les suisses savent faire ( :??: ) mais laors nivo driver c'est pire qu'ati..donc j'ai installé les intellipoint 4.1 de crosoft avec l'intellimouse explorer (4 boutons)..et là nikel ca marche du feu de dieu ya ke un bouton ki marche pas celui ki permet le alt-tab, les autres marchent nikel..
 
donc a vos dl :D




 
Tu m'intéresses toi là  :)  
 
Le driverm icrosoft reconnait lesquels de boutons ? pour ceux qui ne sont pas reconnus par le driver, ça se passe comment dans les jeux ?

n°1862833
Graffin
Demo or Die !
Posté le 07-10-2002 à 10:19:01  profilanswer
 

question en passant : dans des jeux comme CS et avec les drivers Logitech, il affiche toujours le truc moche de l'autoscroll qd on appuie sur le bouton de la molette :heink: ?


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
clavier et souris Logitech ne s'installent PLUS !!!Probleme souris logitech!
Trace residuel sur le bureau lors d un cli de souris ?Gros pb avec La optique de logitech !!! ( photo inside )
ma nouvelle CM GA-7VRXP ! deja des question sur quelque probscherche souris...
[Drivers] Logitech Quick Cam VCSondage sur les souris optiques !
Plus de sujets relatifs à : nouvelle souris logitech xm700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR