|
Auteur | Sujet : nouvelle souris logitech xm700 |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2002 à 01:29:28 ![]() ![]() |
kaizel vive aubade ;) |
|
Beegee |
|
jofission | Ya une différence de performance que l'on soit sous XP ou Win98 ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
sennastien Driven to perfection | ki ki peut m'en ramener une de montgallet?? |
dudul666 | Je viens de craquer.
Message édité par dudul666 le 05-10-2002 à 11:59:18 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
lone | Ouais et dans les 90 euros à la FNAC non? hahaha
|
dudul666 |
|
satchie http://satchie.free.fr |
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2002 à 12:14:52 ![]() ![]() |
lone |
|
dudul666 |
|
lone | En cherchant un peu, voila une bonne review :
Message édité par lone le 05-10-2002 à 13:34:00 |
dudul666 | oki fin de recharge.
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Beegee |
Message édité par Beegee le 05-10-2002 à 14:08:07 |
dudul666 | n'empeche c vrais que c chiant de devopir magouiller pour l'utiliser pleinement.
|
Beegee |
|
dudul666 | pour le moment je reste avec les pilotes de microsoft.
|
le_duc PlaTyPuS | et le clavier qui va avec, ils le sortent quand??? |
dudul666 | ????
|
Sheryo | alors c réglé cette histoire de molette dans les jeux? et y'a combien de bouton qui marchent ds les jeux?
|
sennastien Driven to perfection | je fait un up c relou ce probleme de molette sous les jeux effectivement ,n meme avec le .reg ca marche pas, meme en virant ala mano em_exec marche pa --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
dd83 | Technique de bjone donnée 2 pages avant, nickel pour moi --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Beegee |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | J'en veux une, elle est trop belle --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
dudul666 | moi j'aime pas la base mais sinon elle est genial |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Xixor | pis si on installe les drivers microsoft en lui disant qu'on a une souris à 4boutons+molette, ça marche ? il prend lesquels de boutons sur la logitech ? |
kladz Le Paicai c'est mal | y a t'il un combo clavier/souris sans fil qui est prévue avec cette nouvelle sourie ?? --------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
le_duc PlaTyPuS |
|
Beegee |
|
sennastien Driven to perfection | bon alors pour les frustrai de la mollette:
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Beegee |
|
Tokor | et voilà, microsoft qui fait marcher logitech, il ont de la graine à prendre les petit suisse
|
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir, --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Jupikha | Juste un der pr hacker, elle marche combien de temps maintenant que tu la bien recharger? |
Xixor |
|
Graffin Demo or Die ! | question en passant : dans des jeux comme CS et avec les drivers Logitech, il affiche toujours le truc moche de l'autoscroll qd on appuie sur le bouton de la molette --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
clavier et souris Logitech ne s'installent PLUS !!! | Probleme souris logitech! |
Trace residuel sur le bureau lors d un cli de souris ? | Gros pb avec La optique de logitech !!! ( photo inside ) |
ma nouvelle CM GA-7VRXP ! deja des question sur quelque probs | cherche souris... |
[Drivers] Logitech Quick Cam VC | Sondage sur les souris optiques ! |
Plus de sujets relatifs à : nouvelle souris logitech xm700 |