|
Auteur | Sujet : nouvelle souris logitech xm700 |
---|
jofission | Reprise du message précédent :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 18:49:12 |
visit0r |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
deja d'acheter une souris a 70? ,on nous traite de fou --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jofission |
Message édité par jofission le 25-03-2003 à 19:31:26 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
visit0r |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
snake-bis Life's short, Behave |
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | vous voulez la meilleur souris sans fil alors c ça ki vous fo !!!
|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 20:15:52 |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | alors??? vous en penser koi de cette souris... |
a vrai dir,a partir des photos,elle ressemble a une souris banale qu on a ecrasé --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | as mais tu n'as pas regardé les spec toi |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | le mouseware 9.76 vient de sortir je dl
Message édité par nolimites le 27-03-2003 à 17:37:08 |
napalmito63 |
|
je comprend,moi,j'ai paumé mon tranformateur pour recharger ma souris --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ski m'etonne,c'est la taille des 9.76 par rapport au 9.75 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mais ou j'aurais pu bien foutre ce chargeur putin,chui relou a perdre des trucs comme ca,et chui sur,jvais le trouver dans un endroit auquel j'aurais jamais pensé --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vachefolle russian knights en action |
|
|
flo850 moi je |
--------------- |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
jofission | c'est sur que point de vue driver c'est pas le pied, mais bon ma souris fonctionne bien dans l'ensemble des jeux, alors . --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
lone | J'ai remis les 9.75, avec les 9.76 le bouton que j'ai assigné pour fermer les dossiers sous XP ne marche plus. |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Magicpanda Pushing the envelope | veut une mx300 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Publicité | Posté le |