|
Auteur | Sujet : nouvelle souris logitech xm700 |
---|
canibal dragon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 11:02:46 |
jofission |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
canibal dragon |
babaorum | Si il est "presque dispo "
|
canibal dragon |
|
babaorum | laquelle ?
|
LibraSam | MX 700 |
TKILLA | Il a l'air pas mal le claver qui va avec la souris !
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 16:55:37 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
rien puisqu'il ne se vend pas separement --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
TKILLA |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,y a toujour le coffret avec la bete souris sans fil si on a deja une MX700... enfin,moi,jvoudrais bien mais ce qui me fait peur,c'est les piles pour le clavier --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
babaorum | D'ou l'avantage des filaires..
|
latoucheF7duclavier | Ouai, le clavier sans fil c pas nécessaire. ^^ |
c plus chiant qu'autre chose pour les piles un dimanche a 3 heure du mat quand t'a ni chargeur,ni magasin ouvert --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
TKILLA | Ouais c'est vrai, c'est galère...
bah,suffirais de pouvoir brancher les prise transformateur(comme la prise entre la fiche USB et la prise electrique) sur le clavier --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ou alors,tu echange la souris du pack par celle de la boite MX700 seul,comme ca,lui,il recupere une neuve,et toi,tu a un pack et tu paye la difference --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
babaorum | Je pense toute simplement que ce pack est :
|
babaorum | 129? |
yann911 |
et le chargeur,tu le mais ou? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
babaorum | DTC ? |
babaorum | rohh c'était une joke , et puis j'étais obligé |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
TKILLA | Test comparatif de 7 tapis de souris
babaorum | deja vue ...
|
TKILLA | Rooooooo --------------- Avril L'ivrogne |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et pis,ma souris marche bien sur mon bureau sans tapis --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
yann911 | Oui, tiens, ça soulève une question ça. On peut glisser vraiment n'importe où avec une souris optique ? Mais comment ça marche ?
|
babaorum | ben télécharge les drivers tu verras bien, meme si ta pas la souris tu devrais pouvoir voir la panneau... |
latoucheF7duclavier | MAtriel.net m'a expédié ma souris. |
Beegee |
|
Beegee |
|
Publicité | Posté le |