|
Auteur | Sujet : nouvelle souris logitech xm700 |
---|
jofission | Reprise du message précédent :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 21:13:30 |
TKILLA | Et pour Cdiscount PRO ?? --------------- Avril L'ivrogne |
xman branleur |
|
visit0r |
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | xman
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
visit0r |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 13:00:06 |
faudrais ptetre regler la sensibilité de ta souris,m'a jamais fallu 5 m pour monter ou baisser la tete dans les FPS --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
xman branleur |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | toute facon,si tu manipule les souris depuis les Atari,tu devrais bien savoir que ta souris a un probleme,je vien d'essaier dans HL,je l'ai decoller pendant 30 seconde histoire qu elle ne sois plus detectee,je l'ai remis et elle etait de retour en fonctionnement au moment meme ou je la posais sur le tapis --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
visit0r |
|
jofission | en tout cas ça m'arrive de soulever ma souris pour la replacer sur le tapis, mais bon le poids ne me dérange pas plus que ça. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jvien d'essaier de la lever LENTEMENT du tapis,le curseur devenais pas fou,il est rester ou il devais rester --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jofission |
xman branleur |
|
visit0r |
|
jofission |
xman branleur |
|
xman branleur |
Message édité par xman le 22-03-2003 à 13:52:20 |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 22-03-2003 à 13:58:16 |
visit0r |
|
jofission |
snake-bis Life's short, Behave |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2003 à 12:11:56 bon , sinon, quesseque vou en pensse du truc que je vou ai ecri plus haut au sujet des port USB et PS/2 et du rate 200hz et 130hz?
|
Dao ... | salut!
|
|
TKILLA | Et vaut-il le coup de passer d'une Logitech Cordless Mouse, à une MX700 (69?) ?? --------------- Avril L'ivrogne |
|
moi,un tapis de souris normal,parce que sur mon bureau couleur "hetre",elle avait tendance a partir en couille et pis,ca glisse pas tres bien sur le bureau --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
visit0r |
|
jofission |
Publicité | Posté le |