|
Auteur | Sujet : nouvelle souris logitech xm700 |
---|
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 18:44:46 |
dd83 | oui la mx700 bah pour le reste je l'ai pas encore essayé, laisses moi un peu de temps et je te dirais ca --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
vincedetroy Troll en herbe. |
--------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Tokor | je préfère ma explorer 3.0 de microsoft = elle décroche jamais !
|
Beegee |
|
dd83 | Bon bah alors mes premières impressions, a chaud:
Message édité par dd83 le 01-10-2002 à 20:11:59 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Prophetch | |
dd83 | J'ai essayé le reg pour la roulette et ca n'a rien changé --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 20:23:35 |
bjone Insert booze to continue | Pour avoir la molette dans les jeux, et tous les autres boutons, il faut: (c'est valable pour toutes les souris logitech)
|
vincedetroy Troll en herbe. |
--------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
bjone Insert booze to continue | et vous pouvez tester si ça marche avec cet outil, tiré du SDK du DirectX 8:
|
dd83 | Merci à toi bjone , y a du progrès mais c'est pas encore ca --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Buzz_MX | La MX700 est vraiment terrible je trouve. |
Prophetch | faudra envoyer un mail bien fait a logitech.
--------------- J'aime pas "bouche" |
bjone Insert booze to continue | dans les jeux tu as la molette et le bouton de la molette qui tournent ?
|
bjone Insert booze to continue |
|
Tokor | vous ne comparez vos logitech mx par rapport aux autres logitech...
|
Prophetch | lol je sens que tu prend de l'élan comme un barge pour la faire décrocher d'après ce que disent les autres...
jofission | Putain ça a l'air d'être trop kioul comme souris.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Tokor | pour répondre à la fiabilité de logitech, j'ai kan meme réussi à eclater la coque entre ma main apèrs être énervé avec windows, juste en la serrant bien fort
|
jofission |
YodaNC | "tokor" l'antilogitech et promicrosoft
|
Prophetch | C clair Tokor, tu abuses un peu.
Tokor | moi, je trouve que la mx500 et mx700 (forcement...) ressemble bcp à la explorer 3.0... c'est mon avis
|
jofission |
Tokor | non, 17 ans, 1m75, un peu de surpoids (enfin un peu)
|
jofission |
Tokor |
|
jofission |
panzemeyer The torture never stops |
les boutons latéraux sont reconnus sans le driver logitech ? |
dd83 | Euhh...excuses moi bjone si je te fais répeter, mais je voudrais être sur d'avoir bien compris --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
jofission |
bjone Insert booze to continue |
|
seb666astien | puree mais si les boutons et molette fonctionne pas dans les jeux c nul !!
|
jofission | la mollette quand même. Même sur ma vieille logitech d'il y a deux ans elle fonctionne sur tous les supports.Alors je vois mal la dernière de logitech merder à ce niveau.Enfin j'espère... Message édité par jofission le 02-10-2002 à 11:48:05 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
dd83 | Mais vous avez lu ce que j'ai écrit ou pas --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
jofission |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | je viens de m'acheter la mx700, elle est en train de charger... plus pour longtemps j'éspère car j'aimerais bien l'essayer --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
jofission | tu l'a payé combien ? elle est classe en tout cas.Tient nous au courant. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
clavier et souris Logitech ne s'installent PLUS !!! | Probleme souris logitech! |
Trace residuel sur le bureau lors d un cli de souris ? | Gros pb avec La optique de logitech !!! ( photo inside ) |
ma nouvelle CM GA-7VRXP ! deja des question sur quelque probs | cherche souris... |
[Drivers] Logitech Quick Cam VC | Sondage sur les souris optiques ! |
Plus de sujets relatifs à : nouvelle souris logitech xm700 |