|
Auteur | Sujet : nouvelle souris logitech xm700 |
---|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 00:22:04 |
seb666astien | sont trop nul chez logitech, regarde les drivers intelipoint de microsoft, ceux là sont bons. |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
mik |
|
mik |
|
Graffin Demo or Die ! |
jofission | bon je commande ou je commande pas ??
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Cydrec | salut les scotches, je me posais juste une question : pourqu elqu un qui passe 12h/j sur le meme pc, et par consequent la meme souris et le meme clavier, le sans fil ca dur 1 jour, 1 semaine ou 1 mois ? --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
jofission |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 13:48:51 |
Cydrec | bah ouais, j imagine qu elle dur environ 2/3 mois pour quelqu un qui l utilise 2h/j... mais si faut la recharger tous les 3 jours, c est deja moins interessant !
Message édité par Cydrec le 03-10-2002 à 14:00:13 --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
jofission |
mik |
|
jofission |
Gagman Héritier du vide | la 700 elle pese combien de gramme ?? |
Graffin Demo or Die ! |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
jofission |
mopsos Mangez moi |
--------------- site photo --- D50 for ever |
Xixor |
|
vincedetroy Troll en herbe. | Ca y est, je l'ai commandé !!! --------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
akhnotpierrot Internaute | alors elle donne koi en résumé la 700???? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | beuh... y a une couille la: j'ai chargé ma souris pour la 1ere fois hier vers 16h... après 1h30 elle était chargée ... et la qu'est je vois ? la lumière rouge qui clignote après 1 jour d'utilisation (4h hier + 4h today) elle est déjà déchargée ???
le_duc PlaTyPuS |
|
Beegee |
|
mik |
|
Xixor | up pour les boutons ! |
jofission | ya pas un mec ki là ki pourrait nous dire si la molette fonctionne ou non ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
akhnotpierrot Internaute | pour la charge, c com tou le rest....les premieres fois y fo oles vider au max et les laisser charger au moins 24h....ca une ou deux fois et la les batterie serons bien au max.
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
dd83 | He mais vous lisez un peu ce que les gens éctivent...
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Beegee | pour info : MX 500 à 53? chez SCI (Montgallet) |
Graffin Demo or Die ! |
Xixor |
|
bjone Insert booze to continue | si le Mouse.EXE réagit, le driver marche très bien....
|
Xixor |
|
jofission |
sennastien Driven to perfection | up je suis dans les satrters pour la rpendre ^^ |
dudul666 | la mx500 est mieux que la dualoptique??? |
siewn |
|
Beegee |
|
dudul666 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
clavier et souris Logitech ne s'installent PLUS !!! | Probleme souris logitech! |
Trace residuel sur le bureau lors d un cli de souris ? | Gros pb avec La optique de logitech !!! ( photo inside ) |
ma nouvelle CM GA-7VRXP ! deja des question sur quelque probs | cherche souris... |
[Drivers] Logitech Quick Cam VC | Sondage sur les souris optiques ! |
Plus de sujets relatifs à : nouvelle souris logitech xm700 |