|
Auteur | Sujet : Qui à un Northwood qui merde ??? exemple : Reboot |
---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2002 à 02:23:04 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
akhnotpierrot Internaute |
Oxygen3 Tears from the moon |
yalozefr | pour ceux ki on rataï l'infoP4 & Overclocking : Warning
|
|
swd Carpe diem | picha,pleymo,vous aviez relier les pins? |
kikook | Heu, je crois que mon p4 1.8, il le meme probleme, je l'ai un peu poussé au niveau voltage, car il avait des difficultés pour passer a 2.4, et puis maintenant, il plante trés aléatoirement.
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2002 à 09:24:17 ![]() ![]() |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-M |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
swd Carpe diem | je pense que forcer l'alim du proc meme sur les petites applications nous à jouer un sale tour.neanmoins mr intel est en partie responsable de ce qui se passe,ils etaient trop content de pouvoir recuperer quelques amdistes et tout les sites hardwares ont ete encourages à parler des perfs d'overclocking des p4.regarde les news sur impact,intel se prend un proces pour tromperie commerciale.en fait le p4 c'est juste bon pour jouer et frimer parceque pour le reste notamment les compressions heureusement que j'ai encore une machine amd.mais comme toi je me suis pris la tete pendant 4 semaines,j'ai tout de suite soupconne le proc mais tout le monde y compris les savs m'ont dit |
swd Carpe diem |
moi mes plantages etaient delirants meme pas de scandisk ni de messages au demarrage comme si il y avait eu une coupure de jus.je pouvais faire toute une mission de il2 tout details à fond et planter au changement de tableau quand le disque gratte le scenario c'etait encore plus net avec op flashpoint. Message édité par swd le 19-08-2002 à 10:09:58 |
swd Carpe diem | l'est la le captain mobo? |
pvhk lord Vader | le pb des northwood quand on augmente trop le vcore est connu depuis qq mois sur les forums anglophones |
cfc | Salut, j'aimerais savoir à partir de quel voltage les uns et les autres ont eu des problemes pour essayer d'avoir le voltage reel ou ça merde.
|
Oxygen3 Tears from the moon | b'en c comme tout, on peut pas trop savoir...
|
Lordben007 Membre Premium |
Message édité par Lordben007 le 19-08-2002 à 11:10:44 --------------- Topic Ventes |
Sven_64 | Salut à tous |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
dWarFy81 Super-Connard |
dWarFy81 Super-Connard |
Message édité par dWarFy81 le 19-08-2002 à 12:32:29 --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
|
dWarFy81 Super-Connard |
Pleymo |
oui |
Pleymo | Dites, esce qu'il plante vous dans les jeux ? moi jamais... |
asterix Teigneux inside ! © | bon !
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
gomatrix |
|
Pleymo |
ca a toujours pas buggé ? |
dWarFy81 Super-Connard |
dricks |
|
dWarFy81 Super-Connard |
Message édité par dWarFy81 le 19-08-2002 à 14:45:23 --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui mais mon ventilo Intel est en 5v et ma cg à pas de ventilo |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Une G400 |
oui c marque dns ton profil --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | ah ok ...
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | cpulloverclock > Je sais mais c'est pour l'autre newbie Message édité par Marc le 19-08-2002 à 15:27:35 |
Sven_64 | Marc> Ton PIII tourne sans ventilo ??? T° stp ??? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Djinn USB reboot avec XP Pro :( | Help me problèmes de freeze, reboot et autres ds les jeux ? |
driver nvidia... depuis quand y cette merde de programme intégré???? | REBOOT du PC -------> Slution trouvée grace à SCHUMI ...mici |
Les quadro 4 c'est quand meme pas de la merde.. | Disque dur secondaire n'est plus reconnu lors d'un reboot |
Reboot intempestifs et AVP? | REBOOT incompréhensible koi c du? |
Reboot sous xp, impossible a resoudre :( | Direct x 8.1 , win xp , diablo , direct draw.. pfou kel merde |
Plus de sujets relatifs à : Qui à un Northwood qui merde ??? exemple : Reboot |