|
Auteur | Sujet : Qui à un Northwood qui merde ??? exemple : Reboot |
---|
Cap'tain Kaverne | Reprise du message précédent : --------------- ........_o |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2002 à 18:19:30 ![]() ![]() |
Lao | Ba specialement moi j'ai eu 2 ou 3 reboot depuis le debut de l'ete je pense pas que ca viens de mon proco mais plutot de mes hdd (58°) en tout k j'espere que ca viens pas du proc je suis a 1.7V |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
Cap'tain Kaverne | J'ai jamais dit qu'il fallait y mettre 2.00v moi --------------- ........_o |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
jln2 |
|
Cap'tain Kaverne | Pleymo , tu lui a fait subir quel voltage à ton Cpu??? --------------- ........_o |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça me fait peur votre truc... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2002 à 21:38:00 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne |
--------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne | il y aurai déjà moi, swd, picha, le chourmo et Pleymo de touché dans l'histoire.
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Cap'tain Kaverne | Non chez moi pas de plantage , ecran noir et reboot automatiquement avec Scandisk --------------- ........_o |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Cap'tain Kaverne | C'est peut être pas ça pour toi...mais ça viendra, crois moi --------------- ........_o |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Cap'tain Kaverne | Alors là je pense que tu crains rien --------------- ........_o |
cpulloverclock Chasseur de records | vive les P4
Message édité par cpulloverclock le 17-08-2002 à 21:54:27 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Cap'tain Kaverne |
Cap'tain Kaverne |
cpulloverclock Chasseur de records |
aucune marque nest 100% fiable
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
mes procs AMD tournent a 2.25v en air cooling --------------- :) |
magnum gts | C'est peut etre un pb plus grave connu que d'intel, c'est pas normal q'un proc claque comme ca, meme overvolté Message édité par magnum gts le 17-08-2002 à 22:07:14 |
romu72 | bon bah ca craint bien ce truc la --------------- [:romu72 |
Cap'tain Kaverne |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 17-08-2002 à 22:10:51 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
magnum gts |
|
Cap'tain Kaverne | le miens est un malaysien et celui de swd un Costa ricain --------------- ........_o |
deluxe :o |
Cap'tain Kaverne |
jln2 |
|
jln2 |
|
tauras qua prendre un 2400+ Message édité par cpulloverclock le 17-08-2002 à 22:31:25 --------------- :) |
bubu30 | aucun prob de mon coté,volt a fond (1.775)sur une p4b266 depuis 6 mois,1.8@2.4!
|
va voir ce que vaut un TBRED a 2350MHz sur www.zonebenchs.com --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Djinn USB reboot avec XP Pro :( | Help me problèmes de freeze, reboot et autres ds les jeux ? |
driver nvidia... depuis quand y cette merde de programme intégré???? | REBOOT du PC -------> Slution trouvée grace à SCHUMI ...mici |
Les quadro 4 c'est quand meme pas de la merde.. | Disque dur secondaire n'est plus reconnu lors d'un reboot |
Reboot intempestifs et AVP? | REBOOT incompréhensible koi c du? |
Reboot sous xp, impossible a resoudre :( | Direct x 8.1 , win xp , diablo , direct draw.. pfou kel merde |
Plus de sujets relatifs à : Qui à un Northwood qui merde ??? exemple : Reboot |