|
Auteur | Sujet : Qui à un Northwood qui merde ??? exemple : Reboot |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Je suis pas un CSeur non plus |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2002 à 19:07:05 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
ASUS & Intel ne garantissent pas un bon fonctionnement au dela de 1.5v (y'a même des avertissement dans le bios & manuel), tu peut toujours leur tel y zont rien à voir la dedans |
Lao | mouais 3ans de garanti ...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Lao |
|
Pleymo |
à 2.1v moi il a pas tenu du tout (enfin si, une semaine)..en fait c suite à ça que j'ai eu des bugs (mais aussi, une semaine de full load) |
Lao | a mon avis tout les PIV-A tiennENT faciole 1.85C au dessus je c po mais a mon avis jusquye la ya po de blem
|
794 | Sachant que ce sont les plus vieux P IV 1.8 qui doivent être poussés en voltage pour l'overclock.
Message édité par abrun le 18-08-2002 à 19:34:26 --------------- |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2002 à 19:23:15 ![]() ![]() |
Lao |
|
Lao | excusez moi pour mon sale ortho mais a cette heure la c dure pour moi |
gomatrix | moi mon p4 1.6a il roxait a 2660 a 1.8v depuis 6 mois mais dernierment j lai tirer un peu fort grace a soft fsb a 2831 a 2.15v juste pour tester quoi et y a 2 jour y faisait ecran bleu sur ecran et aussi ultra lent sous 2k(quan y bootait) .je lui remit une bonne dose de vcore 2.20 a1600mhz pendant 10 min,apres j lui est remis un ptit oc a 2400 a 1.6v et il ramarche corectement.
|
Lao | en fait ce que je voulais dire C :
|
Lao |
Message édité par Lao le 18-08-2002 à 19:43:09 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je me demande pourquoi vous vous prenez la tête |
gomatrix | bhein si on ecoute ce que dit tt hardware y aura pas de probleme pour echanger les p4 s il sont griller
Message édité par gomatrix le 18-08-2002 à 19:48:26 |
Lao | C vrai tya reson marco ...moi |
Lao | ouai mais c quand meme flipand pour les future achteur |
nikopop 凸(`0´)凸 | bah moi ce ki me fait peur c'est k'on commence à se rendre compte ke les 1.8-1.9v de vcore usent tres vite les procos...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nasdak | ouip
|
swd Carpe diem | comme je suis le premier à qui ce soit arrive et que j'ai retourner le probleme dans tout les sens,captain pourra vous le dire,je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec les p4 0,13 de premiere generation.le sav de intel va etre deborder les forums aux states on commence à parler du probleme fin juin le mien a "griller" le 2 juillet apres 4 mois d'utilisation à 1,95 volt,3 semaines apres c'etait au tour du captain,ça va etre une |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nasdak | le mien ne tient plus a 16*150
Message édité par nasdak le 18-08-2002 à 20:06:57 |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
794 | J'ai surtout dit ça pour éviter une contre attaque des pro-AMD. --------------- |
dWarFy81 Super-Connard |
794 |
--------------- |
dWarFy81 Super-Connard |
nikopop 凸(`0´)凸 |
dWarFy81 Super-Connard |
nikopop 凸(`0´)凸 |
swd Carpe diem | le plus dingue c'est quand ça vous arrive vous finissez tout vos benchs sauf superpi.j'ai meme changer de carte mere au debut pensant que cela ne pouvait pas venir du proc.j'ai toujours eu un refroidissement du tonnerre mais j'etais à 1,95v.ma conclusion le p4 a un grosse faiblesse et des utilisateurs lambda auront aussi des problemes,il suffit d'un petit coup de chaud de trops.contrairement à moi le captain ne joue pas 5 heures par jour et ne fait pas de compressions video meme si il etait à 2 volts il n'a pas solliciter son proc comme beaucoup le font(15 heures par jour).et surtout n'oublions pas que intel a eu du mal à accoucher son dernier bebe.aussi je le repete ça va etre une HECATOMBE |
dWarFy81 Super-Connard |
nikopop 凸(`0´)凸 |
794 |
--------------- |
swd Carpe diem | prenez xmpeg 4.5.lancer le test idt et ensuite essayer une compression avec les instructions ss2 si cela merde ou si superpi ne veut pas se finir c'est que le probleme commence vous pourrez toujours finir vos jeux comme je l'ai fait avec operation flashpoint resistance sous millenium ou 98 mais avec des retours sous windows reguliers quand meme.je me fous d'avoir griller mon proc c'etait pas le premier et on se fait à tout,mais je regrette d'avoir conseiller à tout le monde de tirer sur la gueule des p4 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
ultrastars | arf mais comment vous avez la preuve qu'il est flingué votre P4
Message édité par ultrastars le 18-08-2002 à 23:22:07 |
Pleymo |
Je t'assure que non, j'ai 3 machines en p4, et deux CPU que j'ai overclockés (un peu trop fort) font plantés les trois machines, qui sont sous des P4B266 et une IT7
|
gomatrix | coment on peut expliquer que mon proco qui d un coup est devenu instable(ecran bleu,reboot,grosse lenteur etc,)et ca sous mes 2 systeme d exploitation,sachant que mon win 2k a ete installer jute au cas mon winxp se metrait a merder,et quen lui reaplicant un gros vcore 2.15v a frequence d origine pendant 10 min apres sa il c est remis a remarcher corectement.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Djinn USB reboot avec XP Pro :( | Help me problèmes de freeze, reboot et autres ds les jeux ? |
driver nvidia... depuis quand y cette merde de programme intégré???? | REBOOT du PC -------> Slution trouvée grace à SCHUMI ...mici |
Les quadro 4 c'est quand meme pas de la merde.. | Disque dur secondaire n'est plus reconnu lors d'un reboot |
Reboot intempestifs et AVP? | REBOOT incompréhensible koi c du? |
Reboot sous xp, impossible a resoudre :( | Direct x 8.1 , win xp , diablo , direct draw.. pfou kel merde |
Plus de sujets relatifs à : Qui à un Northwood qui merde ??? exemple : Reboot |