|
Auteur | Sujet : Qui à un Northwood qui merde ??? exemple : Reboot |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-08-2002 à 19:37:46 ![]() ![]() |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-M | Oué ben moi j'ai pas le souvenir d'avoir eu un PC (j'ai bien dit pc pas micro) sans l'avoir overclocké. Même mon premier 386sx/16, j'en avais changé le quartz pour essayer à 20... et la ram suivait pas --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2002 à 06:44:52 ![]()
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
misterv | j'ai une question, est ce que memtest86 test le cache ?
|
kikook | Je confirme la mi-mort de mon p4 1.8a (sl63x malay), voir mon post plus haut. Remplacé par un p4 2.0a, plus de plantages.
|
gomatrix |
|
marte | Je vous crois pas pas de ça nous ici on est sage --------------- Garc. Jo |
Lao | Le miens aussi commence a bien delirer meme dans les jeux j'ai soit des reboot soit des decalage de texture |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2002 à 15:00:46 ![]() ![]() |
gomatrix | up |
794 |
--------------- |
Lao |
Message édité par Lao le 30-08-2002 à 02:17:19 |
gomatrix | bon ok mais pour l echange sa se passe comment??
|
nrv_from_cnr | Moi j'ai le même problème : j'ai des reboots aléatoires... J'ai la chance d'avoir acquis une version "boxed" mais ... Achetée par le Net. Je sais pas trop comment m'y prendre niveau SAV.
Message édité par nrv_from_cnr le 30-08-2002 à 18:27:19 |
gomatrix | bon alors quesque j lui dit a mon vendeur ??
|
gomatrix | up |
AlCorTha Ainsi soit-il | |
nrv_from_cnr | Pareil, up up up !
|
coollemec | Intel powerrrrrrrrrrr --------------- L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com |
nrv_from_cnr | Les XP ont leurs tares, eux aussi, mais la question n'est pas là : ce qui est lourd c'est qu'on s'en soit pas rendu compte tout de suite sur les P4 enfin Up quoi |
gomatrix | putain on est une dizaine a avoir eu le probleme donc j aimerai bien savoir quesque vous avez dit au vendeur pour qu il vous change le cpu!! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Eh les gars, le prob avec les P4 NorthWood ça serait pas lié au process 0.13µ ?
Message édité par mikestewart le 31-08-2002 à 03:18:31 |
nrv_from_cnr | Mais que dire, oui que dire au revendeur pour se faire changer le proç, là est la question ...
Message édité par nrv_from_cnr le 31-08-2002 à 03:23:42 |
romu72 |
--------------- [:romu72 |
swd Carpe diem |
tu dits rien,t'as un proc qui deconne alors qu'il est sous garantie c'est tout.fait jouer ton bon droit |
zerong | j'espère qu evous allez pas revendre votre cpu sur le forum !!!! |
zerong | pour in fo mon p4 1.6A@2.4 ne plante jamais , le vcore est à 1.6 !! le max que j'ai été était 1.7 !! |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
nrv_from_cnr |
|
nrv_from_cnr | Un "memtest-86 v3.0" tourne depuis 1h30 son mon P4 sans le moindre pb ("0 errors" )... (configuré "faire tous les test", "ECC On", etc.).
Message édité par nrv_from_cnr le 31-08-2002 à 11:59:02 |
nrv_from_cnr | Up ! |
gomatrix | c est pas un memtest qui fait deceler la panne.
|
gomatrix | sous 2k sa fait des ralentissement ,par contre sous xp sa fait ca tres souvent
Message édité par gomatrix le 01-09-2002 à 18:08:43 |
kyo54 |
--------------- . |
marte | ça c'est vrai !!!!!!!!!!! mais bon. --------------- Garc. Jo |
nrv_from_cnr | Hé les gars !
|
Pleymo |
moi c pareil, meme avec 2k server, meme sous dos... |
marte | Ouf pour toi --------------- Garc. Jo |
brolysan2 | vous avez tous tendance à oublier une chose, je parie que vous avez tous des xp "corporate"...faites un jour l'effort d'en acheter un non trafiqué, vous verrez surement une amélioration.... |
nrv_from_cnr | Je crois que tu as entièrement raison : en tout cas vive 2k SP3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Djinn USB reboot avec XP Pro :( | Help me problèmes de freeze, reboot et autres ds les jeux ? |
driver nvidia... depuis quand y cette merde de programme intégré???? | REBOOT du PC -------> Slution trouvée grace à SCHUMI ...mici |
Les quadro 4 c'est quand meme pas de la merde.. | Disque dur secondaire n'est plus reconnu lors d'un reboot |
Reboot intempestifs et AVP? | REBOOT incompréhensible koi c du? |
Reboot sous xp, impossible a resoudre :( | Direct x 8.1 , win xp , diablo , direct draw.. pfou kel merde |
Plus de sujets relatifs à : Qui à un Northwood qui merde ??? exemple : Reboot |