|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Réglages 7600x |
rewnb | Reprise du message précédent : --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 11:04:07 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 13-08-2024 à 11:10:14 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
rewnb | Voici les relevés:
Message cité 2 fois Message édité par rewnb le 13-08-2024 à 11:42:34 --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
rewnb | Voici le résultat de mon timespy: https://www.3dmark.com/3dm/115837919?
Message édité par rewnb le 13-08-2024 à 17:17:34 --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 13:56:19 |
rewnb | Bon, finalement je me suis décidé à retenter le coup avec un 7500f cette fois-ci. J'ai juste un conseil à vous demander.
Message cité 1 fois Message édité par rewnb le 17-08-2024 à 11:07:06 --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
rewnb | Petit up --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
komoku |
|
Message édité par alriad le 19-08-2024 à 07:36:41 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
rewnb | Elle ne reconnaît pas les SSD M2 SATA, les autres types sont reconnus. C'est devenu assez rare depuis les nvme. --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
rewnb | Juste pour être sûr, un 7800x3d peut être mis en mode eco à 105w ou 65w sans trop grosse perte de performance ? Je demande car mon alimentation est de 580w. J'ai regardé sur le site de noctua et ils disent que mon nh-u12s convient pour un oc moyen mais je ne compte pas OC de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par rewnb le 19-08-2024 à 20:59:02 --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
komoku |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Pourquoi ca serait pas compatible ? --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
rewnb | Parce que sur le site de Asus windows 10 n'est pas mentionné: https://rog.asus.com/fr/motherboard [...] odel/spec/ --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
rewnb | Je ne mettrai pas la wifi vu que je suis en filaire. --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
rewnb | Oui c'est ce que j'ai vu, d'où mon interrogation. --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
rewnb | Salut, j'ai vu qu'il y avait des systèmes de fixation pour am5 comme ceci: https://www.ldlc.com/fiche/PB00581807.html
Message édité par rewnb le 02-09-2024 à 18:02:21 --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |