|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : SAV Crucial ? je fais comment ? |
Rio Grande bande de nains | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2011 à 13:15:41 ![]() ![]() |
delseb | idem pour moi environ 15 jrs, envoyé de la ballistix 5300 double face et reçu de la 6400 simple face dommage,mais bon le sav m'avait prévenu la double face n'existe plus. |
Rio Grande bande de nains | ça change quoi de toute façon ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
delseb | histoire d o/c c tout |
Rio Grande bande de nains | justement, on pourrait penser qu'avec moins de puce ça chauffe moins non ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | Barettes reçus aujourd'hui par UPS Message édité par Rio Grande le 01-03-2011 à 15:03:44 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | je crois que je suis bon pour envoyer le 2e kit --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2011 à 19:44:28 ![]() ![]() |
thocathe Suxxidal tendencies | Mon feed-back sur le SAV Crucial:
Message édité par thocathe le 06-04-2011 à 22:47:42 --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
Rio Grande bande de nains | Bah j'ai enoyé 2 fois un kit de 2 barettes et à chaque fois c'est arrivé dans le 15 jours, donc c'est très correcte. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
agentsteel | Une barrette 2GB DDR2 - 800 CL4 Ballistix défectueuse :
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
chtivain | Depuis xx mois j'ai 2*2 Go de DDR2 Ballistix qui étaient en rade.
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 19-09-2011 à 10:42:47 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
marvouille |
lol j en ai 4 depuis 2 ans et j ai fais aucune demarche encore |
chtivain | J'ai reçu aujourd'hui mon kit DDR 2*4 go de Sport.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Bestial-warlust in dope we trust | ça y est j'ai lancé un rma chez crucial pour 4go de ddr2
|
Turin |
|
matchat |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |