|
Auteur | Sujet : SAV Crucial ? je fais comment ? |
---|
SynE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 22:19:33 |
ounz0r |
|
christobald plus c'est long plus c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par christobald le 22-11-2008 à 10:18:40 |
DarK_NYmphE techwhOre' |
|
|
MrBrOwNsToNe |
Mais attendez vous imaginez que les mecs vont garder des stocks de PC3200 jusqu'en 2060 ? j'veux dire y'a un moment faut peut etre pas non plus demander l'impossible hein. faut reflechir 5 minutes. reflechir 5 minutes au fait qu'ils ne sont pas magiciens et que le SAV depend des stocks disponibles (comme c'est indiqué sur la garantie dailleurs) c'est pas plus mal. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 22-11-2008 à 17:05:40 |
|
ounz0r |
|
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 19:15:10 |
|
christobald plus c'est long plus c'est bon | Ben ouais, Crucial fait de la barrette (si chips Micron) qui monte haut en fréquence... mais pas longtemps. |
PeNNeR |
|
nuts63 cacahuete koi | il faut appeler ups et demander un enlevement ça marche pas sur le site --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm ACHATS ET VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm |
kelmec pas de paypal !!!!! | salut je n'ai toujours pas envoyé mes rettes je comprend rien au formulaire si quelqu'un pouvait m'indiquer quoi mettre et ou ca serait cool merci |
kelmec pas de paypal !!!!! | enfin je les ai eu ils me repondent sous 48h |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Et bien moi je suis aussi re-parti pour un SAV. Youpie ^^ C'est pas les mêmes barettes que celles revenues de SAV (qui tournent à merveille)... en fait je suis poisseux et j'ai acheté des tracers pc8500 défectueuses. heureusement c'est des simple face
Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 10-02-2009 à 10:42:41 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | ouais t'as raison ! Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 10-02-2009 à 13:59:40 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
grao The visitor |
Ils marquent garantie à vie sur la boite, ils assument le service qu'ils proposent point barre!! Message édité par grao le 10-02-2009 à 15:41:19 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Tu déformes mes paroles.
Message édité par Simon DuDuch le 10-02-2009 à 17:50:17 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | lawyer666 tu peux demander, je sais pas s'il font encore. Sinon pour info et pour l'avoir déjà fait, t'en aura pour 3€ de FDP de les renvoyer et par contre les nouvelles elles te reviendront par UPS.
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
PeNNeR | +1 avec Simon. A moins qu'il y ait un centre UPS dans ta ville.
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | T'inquiète pas ça passera.
Message édité par Simon DuDuch le 12-02-2009 à 19:05:22 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
labraskyblc VW T4 addict |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Starduck : mes barettes valaient 150€ la première fois que je les ai envoyées. Et je l'ai quand même fait comme ça parce que ça existe pas le suivi pour les colis transfrontaliers hors-ups ! J'avoue que j'ai stressé un peu mais bon en même temps quelle est la proportion de colis perdus/volés ? (0,001% ?) --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
plefebvr_fr | Ben moi je vais me lancer dans les crucial et j'ai pas peur ;o)
--------------- [ACH] Rien |
lawyer666 Francis Kuntz je t'aime ! | Super satisfait du SAV pour ma part : une nouvelle barrette m'a été envoyée en à peine 3j !
--------------- bof ! |
matchat |
|
ouiouistar pffiiiou | même cas pour moi
|
Publicité | Posté le |