|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SAV Crucial ? je fais comment ? |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 00:12:45 |
Hansaplast Hello. | Ben tu va sur Crucial.com et tu regarde dans la rubrique support... |
MrBrOwNsToNe | ah ouais t'es un malin toi sauf que c'est tout en anglais ........
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-10-2005 à 00:36:16 |
DivX | d'un autre côté tu aurais du dire dès le début que tu ne parlais pas un mot d'anglais, c'est très (très) rare donc on a du mal à faire ce genre de supposition |
DivX | bon il ne doit plus trainer dans les premières pages du forum, mais il y avait un topic unique sur les mémoires Crucial avec un gran nombre de pages, tu y trouveras p-ê des expériences sur le SAV |
LightKyle | up de solidarité. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
booba92i | envoie un mail a jean francois petit (responsable memoire france qui est vraiment trop cool)
|
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 09:51:45 |
Hansaplast Hello. |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
LightKyle | Racontes nous la suite de l'histoire au fait.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
MrBrOwNsToNe | ben je les ai mailé mais j'ai aucune reponses. |
rudeboy78 | Salut,
|
MrBrOwNsToNe | jai envoyé 2 emails ... tjrs pas de reponses.
|
LightKyle | T'as mailé à quelle adresse RudeBoy78 ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
rudeboy78 | crucialeusupport@micron.com
|
grotius | peut etre aussi penser a bosser un peu ton anglais sinon meme au mc do voudront pas de toi |
rudeboy78 |
Message édité par rudeboy78 le 06-11-2005 à 11:27:40 |
MrBrOwNsToNe | toujours aucunes nouvelles de crucial.
|
LightKyle | J'ai envoyé un mail hier soir. Je vous dirais si je reçois une réponse. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Hansaplast Hello. | Tu va chez UPS, tu dépose le cols avec le numéro de compte UPS qu'ils t'on fournis. |
DivX | tu peux pas les faire venir carrément ? |
Hansaplast Hello. | Ah ouais ya ça aussi :-) |
MrBrOwNsToNe | ben ouais mais je fais comment ? |
Hansaplast Hello. | Tu les appels |
rudeboy78 | http://www.ups.com/content/fr/fr/shipping/index.html
Message édité par rudeboy78 le 07-11-2005 à 17:32:57 |
DivX | n'empèche que cette proposition d'utiliser leur compte UPS pour renvoyer à leur frais, et donc par UPS en plus même pas la poste standard, les barrettes défectueuses je trouve ça |
MrBrOwNsToNe | ouais j'ai jamais vu ca perso.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-11-2005 à 21:51:16 |
rudeboy78 | Reçu le mail avec mon RMA. Plus qu'à renvoyer mes barettes.
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
biniou |
|
MrBrOwNsToNe | bon ben ca y'est j'ai été chez ups j'ai plus qu'a attendre.
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-11-2005 à 18:31:34 |
MrBrOwNsToNe | tain mais vive la france quoi
|
biniou |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |