|
Auteur | Sujet : SAV Crucial ? je fais comment ? |
---|
biniou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 23:13:28 |
MrBrOwNsToNe | euh on est le 13 là...
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-11-2005 à 23:21:06 |
biniou |
|
DivX | http://www.ups.com/content/ca/fr/r [...] ivery.html
Message édité par DivX le 13-11-2005 à 01:29:34 |
MrBrOwNsToNe | j'avais demandé si ups livrait pas le week end
Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-11-2005 à 01:31:06 |
LightKyle | C'est du rapide leur SAV. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
MrBrOwNsToNe | 5 jours en tout pour moi ;: |
Tribalion Oh lalala, ça merde encore ... | Je fais un petit UP car ma commande se prépare |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 16:05:25 |
r4yy Geeek | bon ben barrette arrivé, elles tiennent encore mieux que les autres, un pti 2.5/4/4/8 à 265 en 2,7v ça me plait assez |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 13:46:36 drapal .. au cas ou on ne sait jamais |
grao The visitor | Un gros soucis avc mon kit ballistix, bon ben je suis rassuré je suis sur que ça va bien se passer --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mistermaster | cette histoire de ups ca marche à tous les coups quand on leur demande? |
anubis619 | P.S : jai appelé UPS jme suis (en gros) fait envoyer chier. |
anubis619 | Up |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
anubis619 | A la limite peut importe comment j'envoie le truc, jvoudrais juste savoir comment fonctionne l'envoi par UPS ? |
anubis619 | up
|
grao The visitor | Re SAV pour moi, encore une barette foireuse c'est le 2eme kit en 8 mois et cette fois je n'ai même pas overclocké
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
bibimo51 | Salut
|
patineur Fan la bizz |
|
bibimo51 |
|
starduck |
|
starduck | en fait ils disent de l'envoyer avec suivi, l'équivalent du "Royal Mail Special Delivery" en GB |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | salut salut,
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
pelos83 | Numero Rma recu ce matin |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Pareil RMA reçu ce matin soit 24h plus tard. Barettes parties ce midi. j'espère que ça va aller vite et que je serai là pour receptionner le matos. Message édité par Simon DuDuch le 05-02-2008 à 18:14:42 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
alaflamout |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | J'ai renvoyé les deux. Ils m'ont demandé d'envoyer dans la boite d'origine (logique) donc pour éviter de me retrouver avec une barette sans boite... j'ai renvoyé les deux. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Voilà et bien j'ai reçu mes nouvelles barettes ce matin. SAV ultra rapide puisque les barettes défectueuses ont été postées le 05/02, reçues le 07/02 et nouvelles envoyées le 08/02. Sachant que le 9 et 10 sont le weekend.
Message édité par Simon DuDuch le 11-02-2008 à 13:48:11 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le |