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Auteur Sujet :

SAV Crucial ? je fais comment ?

n°4439333
biniou
Posté le 12-11-2005 à 23:13:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

tain mais vive la france quoi
 
 Nov 11, 2005
1:02 A.M.
   
 
ROISSY, PARIS, FR
   
 
IMPORT SCAN  
 
 
bloque depuis le 11 en imprt scan !


 
euh, bloqué depuis le 11, ça veut dire bloqué depuis hier, ça va, ça fait pas des semaines :sarcastic:
d'autant plus que le 11 novembre est férié au cas où tu ne le saurais pas :sarcastic:

mood
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Posté le 12-11-2005 à 23:13:28  profilanswer
 

n°4439356
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-11-2005 à 23:20:45  profilanswer
 

euh on est le 13 là...
 
bloqué depuis le 11 a 1h du mat on est quasiment le 14 là...
 
ca va faire 3 jours alors que pour aller la bas etre traité et revenir ca a pris a peine 48 heures.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-11-2005 à 23:21:06
n°4439534
biniou
Posté le 13-11-2005 à 01:25:26  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

euh on est le 13 là...
 
bloqué depuis le 11 a 1h du mat on est quasiment le 14 là...
 
ca va faire 3 jours alors que pour aller la bas etre traité et revenir ca a pris a peine 48 heures.


euh, ton post, il date du 12-11-2005 à 13:42:54.... on est le 13 depuis seulement 1h30 là... et on est le week-end. Tu crois que les gens dans ce secteur vont travailler les jours fériés et le week-end juste pour toi ?

n°4439537
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-11-2005 à 01:26:08  profilanswer
 

si j'en viens adire ca c'est que systematiquement les colis sont bloqués des jours en france alors que tout se passe bien hors de france....
 
c'est pas la premiere fois que ca arrive c'est quasi systematique t'achete un tyruc aux USA il met a peine 5 jours a arriver en france et il reste bloqué 2 semainde dans les meandres de la poste francaisE;
 
c'est chiant.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-11-2005 à 01:27:33
n°4439540
DivX
Posté le 13-11-2005 à 01:29:01  profilanswer
 

http://www.ups.com/content/ca/fr/r [...] ivery.html
 
visiblement seulement si on choisit cette option.
 
cqfd
 
edit: ah bin message édité entre tps


Message édité par DivX le 13-11-2005 à 01:29:34
n°4439542
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-11-2005 à 01:30:15  profilanswer
 

j'avais demandé si ups livrait pas le week end :D
 
ben oui c'ets bien en UPS express.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-11-2005 à 01:31:06
n°4452192
LightKyle
Posté le 18-11-2005 à 13:32:07  profilanswer
 

C'est du rapide leur SAV.  [:wam]  
Ils ont reçu ma barette morte mercredi, renvoyé une nouvelle jeudi, & là un mec d'UPS vient de passer.
Pour une barette de plus de 2 ans & demi, c'est efficace. :d


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°4452507
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-11-2005 à 16:15:47  profilanswer
 

5 jours en tout pour moi ;:

n°4591668
r4yy
Geeek
Posté le 20-01-2006 à 15:08:47  profilanswer
 

je contribue à ce topic SAV crucial, j'ai commandé en aout 1 kit de ballistix tracer pc4000, qui fonctionnait pas mal,  bizarrement en novembre des reboot et bsod sont apparu et un memtest m'indiquait 3000 erreures...
 
Echange de mail avec le sav, il ne veulent pas faire un echange standard sur site(enfin j'etais exigent, echange des nouvelles contre mes defectueuse à la livraison :d) . Je  garde donc mes barrettes encore un peu ( pas le tps et les moyens de courir les magasins en acheter de rechange)  
 
La semaine derniere je demande un RMA au sav, (trop marre de pas pouvoir o/c correctement mon venice), accorder ds l'heure par le SAV, je rale à cause des frais de port pour l'angleterre (la poste n'assure aps les colis pour  l'etranger à plus de 45 euros grrrr) . Et là, grosse surprise, crucial me donne un numero de compte UPS et me dise de prendre rdvs avec ups pour un enlevement! Donc retour et renvoi gratuit! Enfin une boite serieuse!
 
ça fait une semaine et les barrettes devrait arriver demain ou lundi :)
King crucial quand même!


Message édité par r4yy le 20-01-2006 à 15:10:04
n°4591811
Tribalion
Oh lalala, ça merde encore ...
Posté le 20-01-2006 à 16:05:25  profilanswer
 

Je fais un petit UP car ma commande se prépare ;)

mood
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Posté le 20-01-2006 à 16:05:25  profilanswer
 

n°4592682
r4yy
Geeek
Posté le 20-01-2006 à 22:38:30  profilanswer
 

bon ben barrette arrivé, elles tiennent encore mieux que les autres, un pti 2.5/4/4/8 à 265 en 2,7v ça me plait assez :)

n°4627692
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2006 à 13:46:36  answer
 

drapal .. au cas ou on ne sait jamais ;)

n°4627803
mai__68
Posté le 06-02-2006 à 14:27:54  profilanswer
 

Je rajoute mon expèrience  personnelle avec le SAV de Crucial.
Ils sont simplement excellents...
 
Renvoie d'un kit défectueux un lundi soir via UPS à leur frais.
Retour d'un Kit tout neuf le jeudi livré à domicile toujours via UPS.
 
Pour ceux qui n'auraient pas la possibilité d'aller dans une boutique UPS.
On peut faire l'envoie par la Poste (avec assurrance, j'imagine pour éviter que des petits malins n'envoient des boîtes vides...).
Si on ajoute une demande de remboursement des frais occasionnés, normalement ils s'éxécutent sans soucis (ç'est ce qu'ils m'avaient dit à partir du moment où la déficience de la RAM leur est imputable...).
 
Par ailleurs pour tous rensigenement, on peut les joindre par Téléphone (en Ecosse). Ils ont des opérateurs qui parlent Français.


Message édité par mai__68 le 06-02-2006 à 14:29:03
n°4771783
clements42
Posté le 17-04-2006 à 17:58:13  profilanswer
 

up :d
 
Je dois aussif aire passer mes ballistix au SAV (elles ne tiennent pas les données constructeur), je leur ai envoyé un mail, ils ont répondu, mais nulle part ils m'ont parlé de fdp payés par eux par l'intermédiaire d'UPS, faut leur réclamer ? :d

n°5622455
grao
The visitor
Posté le 30-06-2007 à 13:43:12  profilanswer
 

Un gros soucis avc mon kit ballistix, bon ben je suis rassuré je suis sur que ça va bien se passer :D


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°5623784
mistermast​er
Posté le 30-06-2007 à 22:07:31  profilanswer
 

cette histoire de ups ca marche à tous les coups quand on leur demande?

n°5899869
anubis619
Posté le 18-09-2007 à 18:51:05  profilanswer
 

Bonsoir,
petite question j'ai un pb de ram crucial.
Crucial me demande l'envoi de la memoire sous enveloppe Jiffy et je voulais savoir si UPS nous la fournissait par la biais du compte de crucial ou si c'est nous qui devons l'acheter.
 
Need explications  
 
THX

n°5899928
anubis619
Posté le 18-09-2007 à 19:12:28  profilanswer
 

P.S : jai appelé UPS jme suis (en gros) fait envoyer chier.  :fou:

n°5900158
anubis619
Posté le 18-09-2007 à 20:49:33  profilanswer
 

Up

n°5900653
Eldem
Posté le 19-09-2007 à 04:13:23  profilanswer
 

anubis619 a écrit :

Bonsoir,
petite question j'ai un pb de ram crucial.
Crucial me demande l'envoi de la memoire sous enveloppe Jiffy et je voulais savoir si UPS nous la fournissait par la biais du compte de crucial ou si c'est nous qui devons l'acheter.
 
Need explications  
 
THX


salut,
c'est zarb moi je leur en ai envoyé 2go y'a pas longtemps, ils m'ont pas demandé ca... j'ai envoyé par la poste en colissimo et basta. aucun pb, ils m'ont livré en retour par ups.
faut juste que t'indique sur le colis le numero de rma qu'ils t'ont envoyé.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°5903702
anubis619
Posté le 20-09-2007 à 19:06:14  profilanswer
 

A la limite peut importe comment j'envoie le truc, jvoudrais juste savoir comment fonctionne l'envoi par UPS ?

n°5904007
anubis619
Posté le 20-09-2007 à 21:42:06  profilanswer
 

up

n°5942382
grao
The visitor
Posté le 14-10-2007 à 11:26:17  profilanswer
 

Re SAV pour moi, encore une barette foireuse :fou: c'est le 2eme kit en 8 mois et cette fois je n'ai même pas overclocké :fou:


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°5963773
bibimo51
Posté le 26-10-2007 à 13:19:13  profilanswer
 

Salut
 
Est ce que le SAV marche aussi pour de la RAM acheté sur un autre site que le leur?
 
Merci

n°5964061
patineur
Fan la bizz
Posté le 26-10-2007 à 15:24:12  profilanswer
 

bibimo51 a écrit :

Salut
 
Est ce que le SAV marche aussi pour de la RAM acheté sur un autre site que le leur?
 
Merci


 
 
c'est quoi cette question?? lol
 
bien sur que ca marche même si tu acheté la ram sur Mars, tant que tu as la facture, la boite (la je ne suis pas sur).
 
aprés tu va faire un tour sur leur site, tu demande un numero SAV et hop en 1 semaine ta des new ram.
 
c'est trop la classe.

n°5964204
bibimo51
Posté le 26-10-2007 à 16:35:52  profilanswer
 

patineur a écrit :


 
 
c'est quoi cette question?? lol
 
bien sur que ca marche même si tu acheté la ram sur Mars, tant que tu as la facture, la boite (la je ne suis pas sur).
 
aprés tu va faire un tour sur leur site, tu demande un numero SAV et hop en 1 semaine ta des new ram.
 
c'est trop la classe.


Je demandais ça parce que sur leur site il demande le numéro de client et de facture.
Enfin bon je viens de faire une demande de numéro RMA.

n°5964624
Eldem
Posté le 26-10-2007 à 20:13:09  profilanswer
 

moi ils m'ont meme pas demandé de facture, juste le n° du kit (marqué sur les rettes)  


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°6009450
starduck
Posté le 13-11-2007 à 11:35:22  profilanswer
 

quelqu'un peut me MP le numéro de crient Crucial UPS car là ils mettent 10 ans à répondre!
J'ai mis un mois à obtenir un numéro RMA et en plus ils me demande d'envoyer sans me fournir le numéro UPS. Je viens de leur demander mais comme ils veulent un retour sous 10 jours et qu'ils mettent 1 mois à répondre j'ai un peu peur :/

n°6010180
starduck
Posté le 13-11-2007 à 17:04:12  profilanswer
 

starduck a écrit :

quelqu'un peut me MP le numéro de crient Crucial UPS car là ils mettent 10 ans à répondre!
J'ai mis un mois à obtenir un numéro RMA et en plus ils me demande d'envoyer sans me fournir le numéro UPS. Je viens de leur demander mais comme ils veulent un retour sous 10 jours et qu'ils mettent 1 mois à répondre j'ai un peu peur :/


:bounce: :jap:

n°6027489
bibimo51
Posté le 20-11-2007 à 12:23:30  profilanswer
 

Salut,
 
Moi pareil, ils ont mis super longtemps à me donner un RMA et ils ne m'ont pas donné de numéro UPS.
Ils parlent de Royal Mail Special Delivery.
 
Le premier qui a des nouvelles préviens l'autre.

n°6027569
starduck
Posté le 20-11-2007 à 12:58:55  profilanswer
 

en fait ils disent de l'envoyer avec suivi, l'équivalent du "Royal Mail Special Delivery" en GB

n°6028320
Eldem
Posté le 20-11-2007 à 17:37:28  profilanswer
 

faut envoyer en colissimo et voila, je comprends pas pourquoi vous galerez  :??:


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°6029074
starduck
Posté le 20-11-2007 à 21:36:05  profilanswer
 

bah oui, on est pas tous à s'en foutre de jeter 15€ par la fenêtre...
Si tu achetes une barette plus cher pour la garantie à vie, c'est pas pour payer un recommander vers l'Angleterre...
Bref, j'ai obtenu mon numéro UPS vers Crucial. Ceux qui le veulent peuvent me MP :jap:


Message édité par starduck le 20-11-2007 à 21:37:23
n°6197492
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 02-02-2008 à 11:11:03  profilanswer
 

salut salut,
 
j'ai un problème avec une barette de mon kit tracer, je lisais les conditions de SAV sur leur site et j'ai cru comprendre qqchose qui, si c'est vrai, risque de poser problème :
Est-ce que ça doit obligatoirement être l'acheteur original (dont le nom figure sur la facture) qui fait la demande au SAV ? Parce que mes barettes sont d'occase :/
 
deuxième question...plus une confirmation qu'autre chose mais il faut renvoyer les 2 barettes du kit en sav je suppose (même si suelement une est défectueuse)


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n°6202189
pelos83
Posté le 04-02-2008 à 16:35:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J ai un kit 2*1Go Ballistix pc2-5300 cas 3 qui vient de lacher
(une barette bloque au boot et la 2ieme boot pas du tout)
J ai contacter Crucial par le tchat, mon interlocutrice ne parlant pas le francais, elle a proposé qu on me rappelle, ce qu ils ont fait moins de 10 min après :)
Je devrais recevoir le numero RMA par mail ds la journée !
 
Apparement c est nickel le SAV crucial :)

n°6204619
pelos83
Posté le 05-02-2008 à 18:08:35  profilanswer
 

Numero Rma recu ce matin :)

n°6204632
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 05-02-2008 à 18:14:22  profilanswer
 

Pareil RMA reçu ce matin soit 24h plus tard. Barettes parties ce midi. j'espère que ça va aller vite et que je serai là pour receptionner le matos.


Message édité par Simon DuDuch le 05-02-2008 à 18:14:42

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n°6205745
alaflamout
Posté le 06-02-2008 à 11:47:11  profilanswer
 

Simon DuDuch a écrit :

salut salut,
 
j'ai un problème avec une barette de mon kit tracer, je lisais les conditions de SAV sur leur site et j'ai cru comprendre qqchose qui, si c'est vrai, risque de poser problème :
Est-ce que ça doit obligatoirement être l'acheteur original (dont le nom figure sur la facture) qui fait la demande au SAV ? Parce que mes barettes sont d'occase :/
 
deuxième question...plus une confirmation qu'autre chose mais il faut renvoyer les 2 barettes du kit en sav je suppose (même si suelement une est défectueuse)


 
up ca m'interesse car je suis dans le meme cas.

n°6205809
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 06-02-2008 à 12:15:52  profilanswer
 

J'ai renvoyé les deux. Ils m'ont demandé d'envoyer dans la boite d'origine (logique) donc pour éviter de me retrouver avec une barette sans boite... j'ai renvoyé les deux.


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n°6206451
Solstic3
Posté le 06-02-2008 à 17:42:06  profilanswer
 

Si les barrettes proviennent d'un kit, il est noté sur le site qu'il faut retourner le kit.
En tout cas j'ai moi aussi testé le SAV Crucial, et c'est vrai qu'il est top. Il est même possible de se faire enlever le kit chez soi via UPS à leurs frais !

n°6214740
Simon DuDu​ch
Australopithecus pharmaticus
Posté le 11-02-2008 à 13:46:22  profilanswer
 

Voilà et bien j'ai reçu mes nouvelles barettes ce matin. SAV ultra rapide puisque les barettes défectueuses ont été postées le 05/02, reçues le 07/02 et nouvelles envoyées le 08/02. Sachant que le 9 et 10 sont le weekend.
Ca fait 4 jours ouvrés. :jap:  
 
J'ai hâte de monter les bébètes ce soir. :)
 
nb : le service "chat" sur le site de crucial est super puisque ce matin je leur ai demandé où en était mon dossier (sans savoir que le colis venait d'être réceptionné à l'accueil de mon boulot) ils m'ont répondu en 3 minutes et donné le numéro de suivi UPS.
Franchement le meilleur SAV auquel j'ai jamais eu affaire.


Message édité par Simon DuDuch le 11-02-2008 à 13:48:11

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