|
Auteur | Sujet : SAV Crucial ? je fais comment ? |
---|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Reprise du message précédent : Message édité par Simon DuDuch le 11-02-2008 à 13:48:11 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 13:46:22 |
pelos83 | Oui ca parle francais chez Crucial (enfin quelques uns)
|
TheMartel Marre des devises a la con... | passage en sav pour moi aussi, mais aparemment ils sont surbooké, il me disent qu'ils en ont pour 5 a 6 jours pour repondre au mail...
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
Space Profil: Maux des rateurs | Petites questions:
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
up
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 22:14:29 |
Space Profil: Maux des rateurs |
tasp | Les 2 barrettes normalement et l'adresse est a l'étranger , Angleterre si je ne m'abuse. |
Space Profil: Maux des rateurs | ok
pelos83 | c'est pas tres cher les fdp et c est assez rapide chez Crucial |
farika | Ca met combien de temps avec leur royal mail? Ils m'ont envoyé en first class royal mail hier, demain donc? Enfin si ca livre le samedi en france... |
farika | je sent que ca sera une single sided aussi moi mais pas recues ce matin non plus ca va etre surement la semaine prochaine |
Roger01 | Jour'
|
ledeca |
|
pelos83 |
Message édité par pelos83 le 26-06-2008 à 20:54:45 |
farika | pff nouvelles barettes recues... des sigles sided ... Tiennent meme pas fsb 470 syncro |
medoc974 | salut,
Message cité 1 fois Message édité par medoc974 le 18-08-2008 à 07:17:28 |
christobald plus c'est long plus c'est bon |
|
medoc974 |
|
|
medoc974 | Voila leur réponse:
Message cité 1 fois Message édité par medoc974 le 19-08-2008 à 07:21:38 |
Akilae_ | Premier contact grâce au formulaire sur leur site, un bot accuse la réception de ma demande de RMA et m'informe du débordement d'activité saisonnier qui engendrera 3 à 7 jours de délai pour la suite du traitement.
Message cité 1 fois Message édité par Akilae_ le 30-08-2008 à 00:41:07 |
|
MrBrOwNsToNe |
|
|
MrBrOwNsToNe |
|
bordelais | Bonjour
--------------- mon feed-back |
bordelais |
|
DarK_NYmphE techwhOre' | Hop a mon tour de faire une RMA après un an de bons et loyaux services, mon kit de 2*1go Tracer PC6400 a rendu l'âme a cause de cette capricieuse de 780i x) |
SynE | ca coute rien le retour chez crucial ? |
DarK_NYmphE techwhOre' | Normalement non ils t'envoient UPS si j'ai bien compris. |
SynE | bon je vais peut etre renvoyer mon kit de ddr1 alors (il est en rade depuis 4 ans ..) |
Publicité | Posté le |