Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

petits problèmes avec LDLC

n°2510839
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-06-2003 à 01:47:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :


 
ca déjà été dit je crois, mais ca paye même pas le tiers du salaire du hotliner qui est derriere  [:w3c compliant]  


 
Nan mais je crois qu'on va le laisser dans sa naiveté ... c'est inutile d'y répondre il trouve un pretexte a deux balles pour upper le topic pour pas qu'on l'oublie ...
 
il espere par ce moyen se venger des pb qu'il a pu avoir avec LDLC ...esperons seulement qu'il comprendra avant 1 an que ce qu'il fait le dessert plus qu'autre chose ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 01:47:15  profilanswer
 

n°2510864
Cocovitsch
Posté le 11-06-2003 à 02:17:02  profilanswer
 

Citation :

Téléphone & fax :
 Du lundi au jeudi, de 9h à 12h30 et 14h à 18h ; et le vendredi de 9h à 12h30 et 14h à 17h.
Tél. : 02 40 92 91 91
Fax. : 02 40 92 91 90


 
Etrange,c'est ce que j'ai trouvé sur la page "contacts" de Materiel.net...je suppose donc que selon cette logique,leur hotliner est purement bénévole ainsi que ceux de tous les sites de VPC qui n'ont pas leur numéro de telephone en 08 comme une éthique minimale et élémentaire le demande  :D
En ce qui me concerne,cette attitude de certains sites de VPC (et pas seulement LDLC mais rue du commerce,top achat,agem et d'autres) de donner comme numéro de hotline un numéro payant n'est pas acceptable...


Message édité par Cocovitsch le 11-06-2003 à 02:19:29
n°2510887
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-06-2003 à 02:55:46  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Citation :

Téléphone & fax :
 Du lundi au jeudi, de 9h à 12h30 et 14h à 18h ; et le vendredi de 9h à 12h30 et 14h à 17h.
Tél. : 02 40 92 91 91
Fax. : 02 40 92 91 90


 
Etrange,c'est ce que j'ai trouvé sur la page "contacts" de Materiel.net...je suppose donc que selon cette logique,leur hotliner est purement bénévole ainsi que ceux de tous les sites de VPC qui n'ont pas leur numéro de telephone en 08 comme une éthique minimale et élémentaire le demande  :D
En ce qui me concerne,cette attitude de certains sites de VPC (et pas seulement LDLC mais rue du commerce,top achat,agem et d'autres) de donner comme numéro de hotline un numéro payant n'est pas acceptable...


 
Le jour ou materiel.net va finir par utiliser un 0800 parce que ce jour va arriver... j'en connais bcp qui vont pleurer ...
 
Moi je crois que ce jour là je vais vraiment rire ...
 
 
franchement ouvrez un fan club "materiel.net" avec des t-shirts à l'effigie du site materiel.net :lol:
 
 
p.S : je rappel que j'ai absolument rien contre materiel.net au contraire il est agreable de travailler avec eux mais je critique le comportement de certains forumeurs très ciblés qui quoiqu'on peut leur dire sont de vrais campouzes de positions :lol:
(surtout dans le cas présent ou bcp de boutiques qui ont un numéro d'appel surtaxé compense egalement par d'autres services gratuits ... mais bon y en a toujours qui veulent le beurre l'argent du beurre etc etc...


Message édité par sigma_me le 11-06-2003 à 02:56:48

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2510925
Cocovitsch
Posté le 11-06-2003 à 05:10:29  profilanswer
 

Je ne vois pas où est le problème :
Il y a de très bonnes boutiques de VPC comme Materiel.net ou Eurisko
Il y a des boutiques correctes de VPC comme Rue du Commerce,LDLC ou Top Achat
Il y a de mauvaises boutiques de VPC comme GrosBill
 
Les choses sont claires et partagées par la grande majorité des forumeurs qui ont une grande expérience des achats informatiques sur le Net et les jérémiades de ceux qui défendent coute que coute LDLC alors que leur qualité de service n'est pas au niveau de leurs moyens financiers et de leur stratégie publicitaire ne m'amusent pas vraiment...Il m'arrive de commander sur LDLC mais les mettre au niveau des meilleures boites de VPC relève de la malhonneteté intellectuelle...Et si le succès d'estime que connait Materiel.net te dérange,c'est dommage pour toi...car c'est la qualité de leur service qui l'a provoqué et pas des divagations collectives de forumeurs qui auraient des comptes à régler avec LDLC comme si ils n'avaient que ça à faire...Un peu plus de neutralité de ta part rendrait ton discours plus cohérent

n°2511015
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-06-2003 à 08:57:10  profilanswer
 

pour revenir au problème de départ :
J'ai commandé 2 fois sur LDLC : j'ai eu 2 fois des problèmes !
donc, pour moi, LDLC c fini !
 
1ère fois : 2 mois de délai pour un produit en stock
2ème fois : mauvais produits envoyé et 1 mois et de mi de délai
(minimum, puisque g commandé le 4 mai et toujours rien reçu...)


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2511229
marcolilo
Posté le 11-06-2003 à 10:40:59  profilanswer
 

je suis dsl mais qu'on en ai pas capable d'assurer un sav correctement... moi ça fait plus de 2 mois que j'attend mon retour sav de ma carte mere et graphique alors que c un echange standard! il fo pas abusser non plus!!!! [:aless]  
LDLC[:aldark]

n°2513160
frablo
Posté le 11-06-2003 à 21:21:14  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
ca déjà été dit je crois, mais ca paye même pas le tiers du salaire du hotliner qui est derriere  [:w3c compliant]  


0.225*60=13.5? de l'heure
il est payé combien de l'heure le hotliner ?
sans compter les minutes de répondeur où le hotliner n'a pas la parole..........
et ça sans la calculatrice que j'attends tjrs  ;)

n°2513169
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 11-06-2003 à 21:23:31  profilanswer
 

bon j'ai commander un DD aujourd'hui on va bien voir ce qui se passe  :jap:

n°2513172
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 11-06-2003 à 21:23:42  profilanswer
 

frablo a écrit :


0.225*60=13.5? de l'heure
il est payé combien de l'heure le hotliner ?
sans compter les minutes de répondeur où le hotliner n'a pas la parole..........
et ça sans la calculatrice que j'attends tjrs  ;)  


 
tu a oublier de compter FT qui en prens la moitier au passage
13.5/2 = 6.75
sachant que pour qu'un employer touche x euro a la fin du mois la boite donne le double le mec qui bosse a la hot line ne toucherai que  
6.75/2 = 3.37 Euro
bref c'est de l'exploitation pur et simple d'etre hotlineur si on est juster payer par la hot line

n°2513253
manitho
Posté le 11-06-2003 à 21:54:45  profilanswer
 

en attendant, nous sommes le 11 juin et ldlc ne m'as toujours pas remboursé les 1800 ? qu'ils me doivent depuis 1 mois.
 
pour mémoire je récap ce à quoi j'ai eu droit de leur part
- je commande une config complète
- je la tour et pièces cassée (DD pendouille au cable IDE, vitre plexi rayée, facade cassé, lecteur disquette pas fixée à la facade..)
- je renvoie la machine pour réparation
- je recoie la machine en pièce démontée alors que j'avai commandée et payé pour une machine montée.
aprè et coup de fil à la hotline et accord du hotliner, je renvoi machine pour remboursement.
- LDLC accuse réception de la machine le 9 mai.
- 2 semaines et une dizaine de mails plus tard on me dit que je serais remboursé sous 1 mois à compter de la reception de la machine par ldlc, soit le 9 juin.
- la semaine dernière je reçois ce mail immonde (c'est du copier coller):
Il semblerait qu'une erreur ce soit produite lors du traitements de votre dossier. Il semble en effet que nous vous avons envoyer vos  
pièces sans pour autant les remonter avec l'ensemble de pièces envoyez avec le boîtier Lanboy (908228) et la carte radeon 9700 (906273).
 
Le reste des pièces ayant été tester comme pièces en état de fonctionner. Je vous propose de soit, vous renvoyer les pièces restantes dans nos locaux.
Ou alors je vous fait un dossier de retour afin que vous puissiez nous renvoyez les pièces afin que nous procédions au montage et test de tout les éléments.
 
Soyez certains que nous sommes désolé pour cette erreur et que tout les frais de retour que vous pourriez etre amener à engager vous serons intégralement rembourser.

 
-nous sommes le 11 juin et toujours pas le moindre remboursement en vu..
 
alors bon sang ??!!! j'en ai besoin de cet argent !! un ordinateur c'est un sacré investissement et j'en ai besoin pour mon taf, et je doit attendre que ldlc se décide à me rembourser pour qe je puisse en acheter un autre...


---------------
PROVERBE IVOIRIEN:  "Celui qui avale une noix de coco doit avoir confiance en son anus"
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 21:54:45  profilanswer
 

n°2514184
marcolilo
Posté le 12-06-2003 à 11:09:53  profilanswer
 

moi je vien de les avoirs au tél! et le type m'a racroché a la figure soit disant qu'il pouvait rien faire!! je commence a me demander s'il vont pas partir en direction du papa noel!!!
ldlc[:aldark]

n°2515816
frablo
Posté le 12-06-2003 à 20:48:46  profilanswer
 

marcolilo a écrit :

moi je vien de les avoirs au tél! et le type m'a racroché a la figure soit disant qu'il pouvait rien faire!! je commence a me demander s'il vont pas partir en direction du papa noel!!!
ldlc[:aldark]  


au moins il a été honnête  :p

n°2515827
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 12-06-2003 à 20:52:28  profilanswer
 

bon j'ai commander hier midi et mon status et tjr en "aprouvée", normal ? merci, c'est assez urgent  :ange:

n°2518223
manitho
Posté le 13-06-2003 à 19:45:43  profilanswer
 

et c'est reparti...
 
je viens de recevoir un mail parlant de la cloture du dossier après-vente et disant que je dois à nouveau poivreauter un mois pour attendre les remboursements...
 
là c'en est trop...


---------------
PROVERBE IVOIRIEN:  "Celui qui avale une noix de coco doit avoir confiance en son anus"
n°2518695
frablo
Posté le 13-06-2003 à 23:02:46  profilanswer
 

manitho a écrit :

et c'est reparti...
 
je viens de recevoir un mail parlant de la cloture du dossier après-vente et disant que je dois à nouveau poivreauter un mois pour attendre les remboursements...
 
là c'en est trop...


la prochaine fois tu sauras où ne pas aller ........... :sarcastic:

n°2519422
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 14-06-2003 à 12:31:57  profilanswer
 

voilà commande recue ya une heure, parfait état chui content  :jap:

n°2524418
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-06-2003 à 14:10:38  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

voilà commande recue ya une heure, parfait état chui content  :jap:  


 
y en a qui ont du bol


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2524461
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 16-06-2003 à 14:20:33  profilanswer
 

non c plutot yen a ki n'en ont pas eu

n°2524479
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 16-06-2003 à 14:25:11  profilanswer
 

ils font chier ldlc, je passe commande, je m etasi trompe, je les appel, ils repondent presque aussitot, me modifient ma commande et zou expediee dans l heure...
 
:sarcastic:
 
Merci les ptits ldlc :love:
 
 
(c pour faire un post de remerciement vu qu y a que les gens qui gueulent qui font ce genre de posts :D )


---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°2528164
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 17-06-2003 à 17:37:55  profilanswer
 

moi je voudrais faire part d'une experience recente avec ldlc.
 
j'ai commandé il y a quelques semaines diverses choses toutes en stock (confirmé par le numéro de commande et par le mail de confirmation).  
au bout d'une semaine et demie ma commande n'ayant toujours pas ete envoyée j'envois un mail courtois pour demander ce qu'il en est  :??: .
quelques heures plus tard je recoit un mail m'expliquant qu'un des articles se trouve en rupture  :sarcastic: .
je m'en etonne et repond en proposant de changer cet article pour un autre 25? plus cher en demandant un geste commercial .
 
et la, meme pas 4h apres je recoit une reponse positive !  
la commande a ete changée et les 25? pris entiérement a leur charge. c'est presque decevant je m'atendais a devoir negocier  :lol:  
 
alors la, moi je dis chapeau ! ça c'est du service.  :jap:  
une erreur ça peut arriver, mais elle est vite excusée si elle est reconnue et suivie d'un tel geste  :jap:  
alors la moi je dis bravo LDLC !


Message édité par shinjo le 17-06-2003 à 17:38:53

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2529277
manitho
Posté le 18-06-2003 à 01:43:21  profilanswer
 

enfin une réponse claire et positive de la part du SAV !
 
ca a mis le temps, mais ils ont le mérite de l'admettre.
 
ca a le mérite d'être signalé:
 
Bonjour,
 
tout d'abord désolé du temps de réponse à vos mails, le sav à accumulé un certain retard dans le traitement des dossier et des mails donc.
 
votre dossier à bien été cloturé à notre niveau mais seulement hier, ce qui fait que le dossier ne passera qu'a partir de lundi entre les mains de la comptabilité.
Je suis conscient du désagrément de ce délai et demanderai donc dès lundi à ce service de faire au plus vite pour vous expédier le chèque de remboursement.
 
Merci de votre patience et de votre confiance.
 
 
 
Cordialement,
 
Le service après-vente

 
enfin ! :)


Message édité par manitho le 18-06-2003 à 01:45:46

---------------
PROVERBE IVOIRIEN:  "Celui qui avale une noix de coco doit avoir confiance en son anus"
n°2531334
frablo
Posté le 18-06-2003 à 20:39:15  profilanswer
 

manitho a écrit :

enfin une réponse claire et positive de la part du SAV !
 
ca a mis le temps, mais ils ont le mérite de l'admettre.
 
ca a le mérite d'être signalé:
 
Bonjour,
 
tout d'abord désolé du temps de réponse à vos mails, le sav à accumulé un certain retard dans le traitement des dossier et des mails donc.
 
votre dossier à bien été cloturé à notre niveau mais seulement hier, ce qui fait que le dossier ne passera qu'a partir de lundi entre les mains de la comptabilité.
Je suis conscient du désagrément de ce délai et demanderai donc dès lundi à ce service de faire au plus vite pour vous expédier le chèque de remboursement.
 
Merci de votre patience et de votre confiance.
 
 
 
Cordialement,
 
Le service après-vente

 
enfin ! :)  


ça fait combien de temps que tu attendais ?

n°2532260
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-06-2003 à 09:00:53  profilanswer
 

sire de botcor a écrit :

pour revenir au problème de départ :
J'ai commandé 2 fois sur LDLC : j'ai eu 2 fois des problèmes !
donc, pour moi, LDLC c fini !
 
1ère fois : 2 mois de délai pour un produit en stock
2ème fois : mauvais produits envoyé et 1 mois et de mi de délai
(minimum, puisque g commandé le 4 mai et toujours rien reçu...)


 
toujours rien...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2532290
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 19-06-2003 à 09:28:49  profilanswer
 

LDLC  [:axelkoala]  :na:  
plus sérieusement botcor pkoi tu les appelles pas directement pour leurs demander pkoi ca traine comme ca  :??:  
j'espére que dans tes mails tu es resté cordial, y a rien de pire que les mails d'insultes  :non: *
 
Allez bon courage a toi :jap:

n°2532294
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-06-2003 à 09:30:31  profilanswer
 

Kikou a écrit :

LDLC  [:axelkoala]  :na:  
plus sérieusement botcor pkoi tu les appelles pas directement pour leurs demander pkoi ca traine comme ca  :??:  
j'espére que dans tes mails tu es resté cordial, y a rien de pire que les mails d'insultes  :non: *
 
Allez bon courage a toi :jap:  


 
j'ai pas appelé par téléphone  
pour te donner une idée des mails que j'envoie :  
voici le dernier:
 

Code :
  1. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de ma commande XXXXXXXXXXXV !
  2. J'ai écrit au SAV, comme vous me l'avez demandé mais je n'ai reçu aucune
  3. réponse
  4. après 2 mails ! (je viens d'en renvoyer un 3è)
  5. Je vous demande donc fermement de me renvoyer la commande que j'ai faite chez
  6. vous.
  7. merci de faire rapidement


Message édité par sire de Botcor le 19-06-2003 à 09:38:11

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2532299
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 19-06-2003 à 09:35:34  profilanswer
 

voila une copie de celle que j'ai envoyé :
 

Code :
  1. J'ai passé une commande le 05/06/2003 dont voici le n° :XXXXXXXXXXXXV
  2. A ce jour, je n'ais toujours pas de nouvelles de cette commande.
  3. Le délai de 5 jours ouvré est largement passé et dans le mail de confirmation de commande tous les articles etaient notés disponibles.
  4. J’aimerais donc avoir des informations quand a l'avancement de cette commande.
  5. Je suis allé sur le site et j'ai noté plusieurs choses.
  6. 1 : ma commande est à l'état approuvé elle devrait donc logiquement être en cours de préparation.
  7. 2 : cette commande concerne notamment un lecteur Kiss DP-500 or je vois sur le site que celui ci n'est pas disponible actuellement. J’espère que ce n'est pas ça qui bloque la commande car comme je l'ais dit plus haut lors de la commande (et dans le mail de confirmation) cet article etait noté disponible.
  8. 3 : La commande concerne aussi une carte graphique Suma ti-4200 128mo et je ne retrouve pas cet article sur le site... comment cela se fait il ?
  9. J'espère avoir de vos nouvelles rapidement.
  10. Sincères salutations.


 
tu ne vois pas comme une diférence de ton ?


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2532301
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-06-2003 à 09:38:54  profilanswer
 

c vrai que tu es plus précis
m'enfin au bout de n mails... tu en as marre !


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2532310
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 19-06-2003 à 09:41:15  profilanswer
 

sire de botcor a écrit :

c vrai que tu es plus précis
m'enfin au bout de n mails... tu en as marre !


 
Nan nan y a d'autres différences surtout dans le ton ...
 
Y a un des mails qui est agressif et menacant (dans une moindre mesure ceci dit) etl'autre qui est juste demandeur d'information gentillement ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2532320
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-06-2003 à 09:46:30  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Nan nan y a d'autres différences surtout dans le ton ...
 
Y a un des mails qui est agressif et menacant (dans une moindre mesure ceci dit) etl'autre qui est juste demandeur d'information gentillement ...


 
c pas faux
mais il n'y a pas que le ton qui diffère :
il me semble que le retard s'élève à 2 semaines pour toi :
moi ça fait plus d'1 mois et demi


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2532326
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 19-06-2003 à 09:49:57  profilanswer
 

sire de botcor a écrit :


 
c pas faux
mais il n'y a pas que le ton qui diffère :
il me semble que le retard s'élève à 2 semaines pour toi :
moi ça fait plus d'1 mois et demi


 
Deja tu te trompes d'interlocuteur ;)  
 
sinon ton cas et son cas sont différents, tu sembles avoir un pb d'erreur dans la livraison et tu as a faire au sav  
alors que lui a passer une commande qui n'a pas été traité surement du a unpb de disponibilité d'une ou plusieurs pièces au moment de la préparation ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2532332
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 19-06-2003 à 09:53:30  profilanswer
 

sire de botcor a écrit :


c pas faux
mais il n'y a pas que le ton qui diffère :
il me semble que le retard s'élève à 2 semaines pour toi :
moi ça fait plus d'1 mois et demi


 
c'est pas une raison pour devenir aggressif...
tu leur a envoyé combien de mails ?
si c'est le premier  :pfff: sinon montre nous les autres.
 
je trouve moi aussi un peut domage que ce soit au client de demander des nouvelles de sa commande, ça ne doit pas etre bien compliqué d'automatiser l'envois d'un mail expliquant que suite a un pb la commande est bloquée et que le service suivi se tient a l'ecoute...
 
mais je ne prend pas ça comme excuse pour leur hurler ma rage et ma frustration, on reste polis on demande au besoin on durcit le ton mais on ne devient jamais aggressif, c'est pas vraiment une attitude "ouverte"  
 :jap:


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2532340
fangio38
GAZ !
Posté le 19-06-2003 à 09:57:06  profilanswer
 

Heuuu perso LDLC :love:  
 
Depuis 2 ans je passe 1 commande tous les 3-4 mois chez eux, jamais eu le moindre pépin :D  
 
Et la récemment, je commance un canon A70 pack+, commandé le lundi matin vers 10h, livré le lendemain a 8h30  :love:  
 
Mais je fait attention à ne pas commander si c'est pas disponible, je ne commande pas en fin de semaine ou avant les vacances, enfin je fait un minimum attention quoi :p  
 
Apres je suis conscient que ça reste de la VPC, donc il y a risque de retards ou erreurs... C'est NORMAL !!!
 
Pour ceux qui sont pas contents, allez acheter dans votre petit mag info du quartier, et vous verrez que les risques sont parfois les mêmes :lol:  
 

n°2532360
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-06-2003 à 10:05:29  profilanswer
 

Shinjo a écrit :


 
c'est pas une raison pour devenir aggressif...
tu leur a envoyé combien de mails ?
si c'est le premier  :pfff: sinon montre nous les autres.
 
je trouve moi aussi un peut domage que ce soit au client de demander des nouvelles de sa commande, ça ne doit pas etre bien compliqué d'automatiser l'envois d'un mail expliquant que suite a un pb la commande est bloquée et que le service suivi se tient a l'ecoute...
 
mais je ne prend pas ça comme excuse pour leur hurler ma rage et ma frustration, on reste polis on demande au besoin on durcit le ton mais on ne devient jamais aggressif, c'est pas vraiment une attitude "ouverte"  
 :jap:  


 
aggressif... frustration... hurler ma rage...
dis : tu as bien lu mon mail ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2532367
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 19-06-2003 à 10:08:25  profilanswer
 

sire de botcor a écrit :


 
aggressif... frustration... hurler ma rage...
dis : tu as bien lu mon mail ?


 
oui, et ce n'etait pas uniquement pour toi ,
mais ton mail est quand meme aggressif.


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2532374
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 19-06-2003 à 10:09:47  profilanswer
 

sire de botcor a écrit :


 
aggressif... frustration... hurler ma rage...
dis : tu as bien lu mon mail ?


 
Moi je dirais soit tu as été maladroit dans le choix de tes mots soit tu te rends pas compte que ton mail peut etre ressenti comme agressif ...  
ceci dit c'est pas toujours facile de trouver les bons mots meme pas mails ...  
 
Disons que quand je lis ca je me dis : "c'est le type de mec qui va dire au prochain mail à LDLC qu'il va porter plainte ou appeler la repression des fraudes et les assoc' de consommateurs" [:spamafote]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2532376
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 19-06-2003 à 10:09:52  profilanswer
 

Ba d'un autre côté c'est normal de s'impatienter hin au bout de x mails ou x semaines ...

n°2532393
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-06-2003 à 10:15:08  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Moi je dirais soit tu as été maladroit dans le choix de tes mots soit tu te rends pas compte que ton mail peut etre ressenti comme agressif ...  
ceci dit c'est pas toujours facile de trouver les bons mots meme pas mails ...  
 
Disons que quand je lis ca je me dis : "c'est le type de mec qui va dire au prochain mail à LDLC qu'il va porter plainte ou appeler la repression des fraudes et les assoc' de consommateurs" [:spamafote]


 
je dois avouer que l'idée ma traverser l'esprit.
pas la repression des fraudes mais si le retard continue à augmenter je regarderai ptêt du côté des associations de consommateurs...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2532396
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 19-06-2003 à 10:15:33  profilanswer
 

Shinjo a écrit :


 
oui, et ce n'etait pas uniquement pour toi ,
mais ton mail est quand meme aggressif.
 


 
C'est ce que j'ai ressenti en le lisant aussi .. donc OBJECTIVEMENT .. ton mail contient de l'agressivite...
 
Phrase courte + tres peu de politesse = PAS CONTENT  :fou:
 
Je vous demande FERMEMENT .... ben rien que ca ... CQFD  :sweat:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°2532399
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 19-06-2003 à 10:17:17  profilanswer
 

:lol: je suis trop forte moi ... je devrais me reconvertir en "madame irma" :lol:  
 
nan mais tu as contacter qui le sav dont tu es sans réponse (faut dire qu'un autre posteur à mis sur ce topic un message ou le sav lui avait dit qu'ils avaient du retard dans les mails itou itou) mais ce mail que tu nous a mis sur le topic il etait adressé a quel service ?  :??:  
 


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2532430
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-06-2003 à 10:28:43  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

:lol: je suis trop forte moi ... je devrais me reconvertir en "madame irma" :lol:  
 
nan mais tu as contacter qui le sav dont tu es sans réponse (faut dire qu'un autre posteur à mis sur ce topic un message ou le sav lui avait dit qu'ils avaient du retard dans les mails itou itou) mais ce mail que tu nous a mis sur le topic il etait adressé a quel service ?  :??:  


 
ce mail était adressé à suivi@ldlc.com
C eux qui m'ont dit à l'origine de m'adresser au sav :
vu que je n'ai jamais reçu aucune réponse du sav,
je les en ai prévenu


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2532437
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 19-06-2003 à 10:30:31  profilanswer
 

sire de botcor a écrit :


 
ce mail était adressé à suivi@ldlc.com
C eux qui m'ont dit à l'origine de m'adresser au sav :
vu que je n'ai jamais reçu aucune réponse du sav,
je les en ai prévenu


 
Je pense hélas que le suivi se doutait deja que le sav t'aurait pas répondu ...:/


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Abit BH7 & Celeron 1.8G : problemes de temperature ?Radeon 8500 + Catalyst 3.4 --> Gains, problèmes, solution ?
Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8XProblemes 3d a cause d'une mobo a7n8x ?
problèmes avec ma NF7-S, topic pas assez longLDLC fiable ou pas ?
Qui a eu des problèmes avec une Abit BG7 ?Achat LDLC & Remboursement
Conseil sur un CPU duron1300 neuf HT chez ldlc ki a le core ebrechernikon coolpix 885, quelques problemes ??? regles ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : petits problèmes avec LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR