Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

petits problèmes avec LDLC

n°2499352
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 06-06-2003 à 13:50:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

linker a écrit :

Ben oui la VPC a des risques ! Je le dit souvent ! Oui c'est moins cher oui c'est pratique ! Mais voilà en contre partie de nombreux pb ! Moi je fais confiance a mon assembleur de quartier ! Oui il est plus cher oui il faut se deplacer mais en cas de pb il suffit d'aller le voir et tout s'arrange trés vite ! Maintenant mon assembleur me reconnait et me fait confiance, si je lui dit que cette carte video deconne il me repond " ah bon ? Tiens en voila une autre" ! La VPC et les mails c'est anonyme, ce n'est qu'une commande ou un mail parmis les autres !  
Ma pensée du jour : " vive le petit assembleur de quartier "  :)  


 
VIVE MONTGALLET  :love:  :whistle:  :love:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 13:50:27  profilanswer
 

n°2499382
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 06-06-2003 à 13:58:11  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :


Bref, je ne dirai rien... mais bon !
je vois vraiment pas pourquoi des fois on se decarcasse autant quand je lis tant d'abération et de mépris.


 
Malgre les personnes qui ont des problemes avec ta societe, tu reponds afin de montrer votre point de vue et de calmer le jeu sur ces situations plus que "SENSIBLES".
 
Rien que ca, je dis BRAVO LDLC (surtout toi, rien ne t'obligeai a repondre a ces posts  :jap: )..
 
Alors regarde le nombre de post qui ne dise que du bien sur ta societe (qui sont des "remerciements" a la francaise ...mais des remerciements qd meme lorsqu'on dit le SAV nickel, livraison nickel, reactivite nickel  :hello: )..mais je comprends ton ras le bol ..quelque soit le domaine ..on est toujours face a ces personnes qui ont des raisons justifies de raler et d'autres qui pensent qu'il est dans son droit ... et tu dois d'executer  :sweat: ..mais le monde est ainsi fait (je sais maigre consolation  :cry: )....
 
Mais je vais te dire ceci.. ta reaction et tes reponses me font garder "confiance" dans le serieux de ta societe grace a toi.. et j'espere que tous ces mecontentements reciproques seront vite resolus  :jap:
 
Alors bon courage, merci de ta presence et KEEP THE FAITH  :hello:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°2499400
frablo
Posté le 06-06-2003 à 14:02:51  profilanswer
 

dolan a écrit :


ouai, mais ils sont plus chèrs  [:spamafote] je trouve


c'est vrai qu'ils sont souvent plus cher mais la qualité du service ça se paye un peu.
Il faut trier un peu mais sur une config je prefere mettre 30 ou 40? en plus et être tranquille sur la livraison et le SAV.
En prix compétitif il y a www.rueducommerce.com qui ne semble pas trop souffrir d'une trop mauvaise publicité en SAV. leur traitement des commandes ne m'a jamais déçu. Pour ces 2 sociétés, l'encaissement n'a lieu qu'à l'envoi ce qui est à mon sens normal et preuve d'égard vis à vis du client.

n°2499405
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 06-06-2003 à 14:03:49  profilanswer
 

:love:  
 
tks ;)
 
Honnetement, le nombre de nos clients qui lisent se forum est infime.. Mais au final je ne peux pas laisser dire certaines choses.  
 
Frablo au fait tu as pas l'impression d'etre un peu seul.
je sais pas mais sur les qq 200000 commandes des 12 derniers mois au final il n'y en a qu'un qu'on semble ne jamais avoir satisfait.. soit 0.0005% ;)
 
Finalement on peut se dire pas si mal... Meme les machines n'ont pas de tel taux de fiabilité
 
PS: Attention a prendre avec humour ;)

n°2499417
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 06-06-2003 à 14:11:06  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

:love:  
 
tks ;)
 
Honnetement, le nombre de nos clients qui lisent se forum est infime.. Mais au final je ne peux pas laisser dire certaines choses.  
 
Frablo au fait tu as pas l'impression d'etre un peu seul.
je sais pas mais sur les qq 200000 commandes des 12 derniers mois au final il n'y en a qu'un qu'on semble ne jamais avoir satisfait.. soit 0.0005% ;)
 
Finalement on peut se dire pas si mal... Meme les machines n'ont pas de tel taux de fiabilité
 
PS: Attention a prendre avec humour ;)


 
 [:super chinois]  :D  ;)


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°2499420
dolan
Made in madinina
Posté le 06-06-2003 à 14:11:38  profilanswer
 

frablo a écrit :


c'est vrai qu'ils sont souvent plus cher mais la qualité du service ça se paye un peu.
Il faut trier un peu mais sur une config je prefere mettre 30 ou 40€ en plus et être tranquille sur la livraison et le SAV.
En prix compétitif il y a www.rueducommerce.com qui ne semble pas trop souffrir d'une trop mauvaise publicité en SAV. leur traitement des commandes ne m'a jamais déçu. Pour ces 2 sociétés, l'encaissement n'a lieu qu'à l'envoi ce qui est à mon sens normal et preuve d'égard vis à vis du client.


euh rueducommerce des prix .....  :sarcastic:
 

n°2499425
frablo
Posté le 06-06-2003 à 14:12:13  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

:love:  
 
tks ;)
 
Honnetement, le nombre de nos clients qui lisent se forum est infime.. Mais au final je ne peux pas laisser dire certaines choses.  
 
Frablo au fait tu as pas l'impression d'etre un peu seul.
je sais pas mais sur les qq 200000 commandes des 12 derniers mois au final il n'y en a qu'un qu'on semble ne jamais avoir satisfait.. soit 0.0005% ;)
 
Finalement on peut se dire pas si mal... Meme les machines n'ont pas de tel taux de fiabilité
 
PS: Attention a prendre avec humour ;)


c manquer d'égard envers les dizaines de clients mécontent et notamment ceux qui fréquentent ce forum
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
 ;)  
mais ça on le savait déjà :p

n°2499431
frablo
Posté le 06-06-2003 à 14:15:00  profilanswer
 

dolan a écrit :


euh rueducommerce des prix .....  :sarcastic:
 
 


ben je ne peux pas t'en citer vu leur vaste catalogue tu as l'embarras du choix, mais ils remboursent le différence et offre les frais de port donc je pense qu'ils sont parmi sinon les moins chers du marché.
Pour l'instant je ne commande chez eux que le matériel non vital en attendant d'avoir du retour d'expérience sur leur SAV.

n°2499436
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 06-06-2003 à 14:16:47  profilanswer
 

Citation :

c manquer d'égard envers les dizaines de clients mécontent et notamment ceux qui fréquentent ce forum  
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=  
;)  
mais ça on le savait déjà :p


 
C oublié de compter tout ceux qu'on a résolu... et combien de posts dans ce que tu listes n'ont RIEN a voir avec le moindre soucis ;-)
et meme si tu les comptais tous et divisé par 200000... je te laisse faire le calcul
 
MAis c'est vrai, je t'ai toujours pas envoyé la calculatrice ;)
 
sinon
il y a celle de windows qui est deja pas mal :)
offerte par crosoft ;)

n°2499445
dolan
Made in madinina
Posté le 06-06-2003 à 14:20:17  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

Citation :

c manquer d'égard envers les dizaines de clients mécontent et notamment ceux qui fréquentent ce forum  
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=  
;)  
mais ça on le savait déjà :p


 
C oublié de compter tout ceux qu'on a résolu... et combien de posts dans ce que tu listes n'ont RIEN a voir avec le moindre soucis ;-)
et meme si tu les comptais tous et divisé par 200000... je te laisse faire le calcul
 
MAis c'est vrai, je t'ai toujours pas envoyé la calculatrice ;)
 
sinon
il y a celle de windows qui est deja pas mal :)
offerte par crosoft ;)


Un peu chère quand meme... en plus elle consomme vraiment bcp de jus  :D

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 14:20:17  profilanswer
 

n°2499457
frablo
Posté le 06-06-2003 à 14:24:38  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

Citation :

c manquer d'égard envers les dizaines de clients mécontent et notamment ceux qui fréquentent ce forum  
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=  
;)  
mais ça on le savait déjà :p


 
C oublié de compter tout ceux qu'on a résolu... et combien de posts dans ce que tu listes n'ont RIEN a voir avec le moindre soucis ;-)
après plusieurs pages de post et up sur ce forum, je plains sont qui n'ont pas acces à ce forum. :sarcastic:  
 
et meme si tu les comptais tous et divisé par 200000... je te laisse faire le calcul
n'oublions pas les cas dont on n'entend jamais parler
 
 
MAis c'est vrai, je t'ai toujours pas envoyé la calculatrice ;)
Quant tu auras retrouvé mon adresse tu comprendras pourquoi je décline ton invitation mais par contre pour la calculatrice ça tient tjrs, même avec de la pub, et si elle faisait conversion euros ce serait génial, celle de crosoft ne le faisant pas; ouais vais pas en demander trop, fais comme tu peux.
 
sinon
il y a celle de windows qui est deja pas mal :)
offerte par crosoft ;)

n°2499480
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 06-06-2003 à 14:33:28  profilanswer
 

Citation :

C oublié de compter tout ceux qu'on a résolu... et combien de posts dans ce que tu listes n'ont RIEN a voir avec le moindre soucis ;-)
après plusieurs pages de post et up sur ce forum, je plains sont qui n'ont pas acces à ce forum. :sarcastic:  
Poster sur ce forum n'accelere pas toujours le traitement... Ca peut meme le ralentir si le client est en tord ou abuse...
 
et meme si tu les comptais tous et divisé par 200000... je te laisse faire le calcul
n'oublions pas les cas dont on n'entend jamais parler
oui et je n'ai jamais caché qu'on avait environ 0.1% de livraisons qui ne se passait pas parfaitement soit tout de meme malheureusement a peu pres 200 par an, meme si on se bat toujours pour reduire ce chiffre. dont 20 à 30 viennent sur ce forum, les autres étants traités sans bruit, car ils savent garder leur calme et comprendre les erreurs.
 
MAis c'est vrai, je t'ai toujours pas envoyé la calculatrice ;)  
Quant tu auras retrouvé mon adresse tu comprendras pourquoi je décline ton invitation mais par contre pour la calculatrice ça tient tjrs, même avec de la pub, et si elle faisait conversion euros ce serait génial, celle de crosoft ne le faisant pas; ouais vais pas en demander trop, fais comme tu peux. Tu veux aussi les touches en braille??


n°2499484
dolan
Made in madinina
Posté le 06-06-2003 à 14:35:20  profilanswer
 

touches en braille
 :lol:  
je savias pas que chez ldlc, ils avaient de l'humour  :D

n°2499485
cybercap
Ours véritable
Posté le 06-06-2003 à 14:36:45  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

:love:  
 
tks ;)
 
Honnetement, le nombre de nos clients qui lisent se forum est infime.. Mais au final je ne peux pas laisser dire certaines choses.  
 
Frablo au fait tu as pas l'impression d'etre un peu seul.
je sais pas mais sur les qq 200000 commandes des 12 derniers mois au final il n'y en a qu'un qu'on semble ne jamais avoir satisfait.. soit 0.0005% ;)
 
Finalement on peut se dire pas si mal... Meme les machines n'ont pas de tel taux de fiabilité
 
PS: Attention a prendre avec humour ;)


 
si c'est pas moi je suis le 2ème alors, j'attends toujours mon bon d'achat de 13? suite à retours SAV...(mon login ldlc = mon pseudo)
Au fait j'ai envoyé 2 mails à la compta et j'ai pas eu la moindre réponse  :sarcastic:  
 
c'est bien là qu'il faut que je m'adresse ?

Citation :

Comptabilité client (Cliquez ici pour envoyer un message à ce service)  
 
Vous avez un problème de facture, un avoir à valider ?


---------------
Site Photo
n°2499489
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 06-06-2003 à 14:39:27  profilanswer
 

normalement c généré regulierement par l'informatique et crédité a ton compte...
 
si souci mail moi l@ldlc.com ou MP

n°2499502
mousse121
Posté le 06-06-2003 à 14:43:36  profilanswer
 

et c reparti pour un topic de 10 pages :/

n°2499519
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 06-06-2003 à 14:51:58  profilanswer
 

10 seulement?? ;)

n°2499862
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2003 à 16:17:32  answer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

Citation :

c manquer d'égard envers les dizaines de clients mécontent et notamment ceux qui fréquentent ce forum  
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=  
;)  
mais ça on le savait déjà :p


 
C oublié de compter tout ceux qu'on a résolu... et combien de posts dans ce que tu listes n'ont RIEN a voir avec le moindre soucis ;-)
et meme si tu les comptais tous et divisé par 200000... je te laisse faire le calcul
 
MAis c'est vrai, je t'ai toujours pas envoyé la calculatrice ;)
 
sinon
il y a celle de windows qui est deja pas mal :)
offerte par crosoft ;)


 
 
*rire tenebreux* AHHAHAHAHAHAHHHHHHHH....... il s'est fait avoir comme un bleu !  
 
Justement, tu demontres la ce qu'on vous reproche le + : Votre inefficacité ! Et ca commence par la calculatrice de Frablo  :o  
 
En d'autre terme, c'est bien de calculer de tete, mais encore faut il etre serieux dans skon promet MôSSIEUR le WEBMASTER !!!  
 
 
 
 :whistle:  --je suis deja dehors--  :p

n°2499930
mosfet
Posté le 06-06-2003 à 16:43:40  profilanswer
 

Je commande une CG 4200 Ti chez ldlc. Coordonnées et paiement par CB, pas de problême, je la reçois.
Deux mois plus tard, (satisfait) je commande un écran LCD. Mêmes coordonées et même CB. Il m'envoie un mail: Il faut un justificatif de domicile. Le temps de scanner mon permis, réception d'un mail d'annulation ?. J'envoie le justificatif, et on me répond que mon permis est trop vieux ?. Du coup j'ai été ailleurs ou mon permis était encore d'actualité.
Allez comprendre la motivation des vendeurs, lesquels invoquerons certainement des problêmes informatiques.
Bonne chance  

n°2499966
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-06-2003 à 16:55:59  profilanswer
 

mosfet> Tu connais les fraudes sur Internet ?
 
Webmaster LDLC : Achètes-toi un correcteur orthographique, même moi je fais mieux - c'est dire :/


Message édité par Marc le 06-06-2003 à 20:19:58
n°2500024
byron
Posté le 06-06-2003 à 17:10:23  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

Pourquoi LDLC a arrété les interims, attention les deux exemples que je vous cite dessous sont réels:
 
2) Alors la c la meilleure, l'interim de l'année!!!
Le gas on lui file deux pieces identique a emballer pour deux clients. et le mec je sais pas il doit economiser depuis des années et trouver toutes les feintes pour depenser le moins possible.. Alors il prends un carton, il le separe en deux avec un morceau de carton a l'interieur. Met la piece et la facture d'un client d'un coté, fait la meme chose avec l'autre client de l'autre coté. Ferme le colis. met l'étiquette poste du client 1 du coté ou il a mis ses pieces, puis l'étiquette du deuxieme client de l'autre coté du carton...
 
euh maintenant ah la poste de jouer ;))
 
(ils nous ont ramené le colis ils savaient pas ou le livrer :D ...)
 


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Vous avez un excellent Directeur des ressources humaines à ce que je vois ;)
 
Ahhh, ca fait du bien de rire un peu.
 
Sinon, je me lève et je confirme pour avoir eu l'occasion de tester le SAV que tout s'est bien passé sans ouvrir de topic incendiaire :)

n°2500036
byron
Posté le 06-06-2003 à 17:14:02  profilanswer
 

Marc a écrit :

/me va créer une section privée pour Webmaster LDLC, Frablo et sigma_me  :sleep:  


 
 :lol:  Ca c'est une bonne idée.
 
Autant des fois je trouve aussi que sigma_me en fait un peu trop (car même si svt les gens qui poste des topics comme ça sont des boulets, il faut savoir qu'il n'y a rien de plus ennervant que d'avoir un pb et de n'avoir aucune réponse. Surtout quand on a besoin du matos pour travailler et que les choses trainent), autant Frablo, lorsqu'on lit le topic depuis le début, on se demande s'il n'a pas une boutique concurrente  :whistle:

n°2500045
mosfet
Posté le 06-06-2003 à 17:16:46  profilanswer
 

Je comprends trés bien qu'on prenne des précautions. Pour une première commande, ça devrait être systématique, mais la ou c'est fort c'est pour les commandes suivantes avec les mêmes coordonnées. A quoi ça sert d'avoir un fichier client!
Habitant en province , j'ai que ce moyen pour pour me procurer du matériel, je vais pas faire 1000 bornes pour aller à Montgallet.
Ce que je reproche, c'est le manque de logique dans le traitement.
Mais on va pas en faire un plat, j'ai été satisfait de ma première commande....sans justificatf!
PS: je recherche une CM socket 370 pour PIII EB.

n°2500109
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-06-2003 à 17:34:16  profilanswer
 

mosfet a écrit :

Je comprends trés bien qu'on prenne des précautions. Pour une première commande, ça devrait être systématique, mais la ou c'est fort c'est pour les commandes suivantes avec les mêmes coordonnées. A quoi ça sert d'avoir un fichier client!
Habitant en province , j'ai que ce moyen pour pour me procurer du matériel, je vais pas faire 1000 bornes pour aller à Montgallet.
Ce que je reproche, c'est le manque de logique dans le traitement.
Mais on va pas en faire un plat, j'ai été satisfait de ma première commande....sans justificatf!
PS: je recherche une CM socket 370 pour PIII EB.
 

La vérification ne se fait qu'au dela d'un certain montant ...

n°2500556
frodonmike
Posté le 06-06-2003 à 20:15:53  profilanswer
 

Marc a écrit :

mosfet> Tu connais les fraudes sur Internet ?
 
Webmaster LDLC : Achètes-toi un correcteur orthographique, même moi je fais mieux - c'est dire :/


 
 
LOL sacré MARC !  :pt1cable: http://membres.lycos.fr/kinouemul/smyley/enaccord1.gif


Message édité par frodonmike le 06-06-2003 à 20:19:45

---------------

n°2500567
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-06-2003 à 20:20:28  profilanswer
 

C'est moins pire que W LDLC
Et moi je ne represente pas une société en bourse bla bla bla ... :D

n°2500573
LDLC51
Posté le 06-06-2003 à 20:23:14  profilanswer
 

Marc a écrit :

 
Webmaster LDLC : Achètes-toi un correcteur orthographique, même moi je fais mieux - c'est dire :/


 
Moi aussi ! :lol: :lol:

n°2500577
frodonmike
Posté le 06-06-2003 à 20:25:10  profilanswer
 

Marc a écrit :

C'est moins pire que W LDLC
Et moi je ne represente pas une société en bourse bla bla bla ... :D


 
mais on t'aime quand meme !  :hello:  
 
alors ce test de DDR  :D !
 
 
la a-data s'en sort bien ?  
 
 
 
*fais vachement gaffe à son orthographe lol ;) *


Message édité par frodonmike le 06-06-2003 à 20:26:09

---------------

n°2501116
manitho
Posté le 07-06-2003 à 01:09:37  profilanswer
 

alors chez ldlc zetes quand même des comiques
 
je rappelle que voila 1 mois que j'ai renvoyé du matos pour remboursement, en accord avec le hotliner ( voir post page 1 ou 2).
le 9 mai j'avais reçu un mail accusant reception du matos mais depuis silence radio de la part du SAV, sauf que je serait remboursé dans un delai avant 1 mois après reception du matos, cad avant le 9 juin, dans 3 jours.
 
et voici ce que j'ai reçu il y a 3 jours (c'est du copier coller, donc les fautes d'ortographe et de syntaxe sont certifiés d'origine)
 
Il semblerait qu'une erreur ce soit produite lors du traitements de votre dossier. Il semble en effet que nous vous avons envoyer vos  
pièces sans pour autant les remonter avec l'ensemble de pièces envoyez avec le boîtier Lanboy (908228) et la carte radeon 9700 (906273).
 
Le reste des pièces ayant été tester comme pièces en état de fonctionner. Je vous propose de soit, vous renvoyer les pièces restantes dans nos locaux.
Ou alors je vous fait un dossier de retour afin que vous puissiez nous renvoyez les pièces afin que nous procédions au montage et test de tout les éléments.
 
Soyez certains que nous sommes désolé pour cette erreur et que tout les frais de retour que vous pourriez etre amener à engager vous serons intégralement rembourser.

 
ca fait un mois que je relance le SAV pour être remboursé pour plus de 1800 ? de matériel que j'ai renvoyé, et voila la réponse que je reçoi...
chez ldlc quand il y a quelques dysfonctionnemnt, ils font pas dans la dentelle.
 :(


Message édité par manitho le 07-06-2003 à 01:11:32

---------------
PROVERBE IVOIRIEN:  "Celui qui avale une noix de coco doit avoir confiance en son anus"
n°2501386
frablo
Posté le 07-06-2003 à 10:44:07  profilanswer
 

manitho a écrit :

alors chez ldlc zetes quand même des comiques
 
je rappelle que voila 1 mois que j'ai renvoyé du matos pour remboursement, en accord avec le hotliner ( voir post page 1 ou 2).
le 9 mai j'avais reçu un mail accusant reception du matos mais depuis silence radio de la part du SAV, sauf que je serait remboursé dans un delai avant 1 mois après reception du matos, cad avant le 9 juin, dans 3 jours.
 
et voici ce que j'ai reçu il y a 3 jours (c'est du copier coller, donc les fautes d'ortographe et de syntaxe sont certifiés d'origine)
 
Il semblerait qu'une erreur ce soit produite lors du traitements de votre dossier. Il semble en effet que nous vous avons envoyer vos  
pièces sans pour autant les remonter avec l'ensemble de pièces envoyez avec le boîtier Lanboy (908228) et la carte radeon 9700 (906273).
 
Le reste des pièces ayant été tester comme pièces en état de fonctionner. Je vous propose de soit, vous renvoyer les pièces restantes dans nos locaux.
Ou alors je vous fait un dossier de retour afin que vous puissiez nous renvoyez les pièces afin que nous procédions au montage et test de tout les éléments.
 
Soyez certains que nous sommes désolé pour cette erreur et que tout les frais de retour que vous pourriez etre amener à engager vous serons intégralement rembourser.

 
ca fait un mois que je relance le SAV pour être remboursé pour plus de 1800 ? de matériel que j'ai renvoyé, et voila la réponse que je reçoi...
chez ldlc quand il y a quelques dysfonctionnemnt, ils font pas dans la dentelle.
 :(


tout ce qui t'arrive est de la faute d'un interimaire ou de la poste, voire les 2 à la fois  :whistle:  
Pour être entendu je te conseille vivement de faire remonter ce topic et attends toi à entendre des choses du genre "bizarre" "es tu certain" "MP moi".
et demande une calculatrice en compensation, ils la donnent assez facilement  :D

n°2501545
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 07-06-2003 à 11:51:07  profilanswer
 

frablo?
 
je t'apprends a lire ou plutot a comprendre ce que tu lis en plus de compter?
 
on a merdé, ca c'est vrai. Mais nul part il dit que l'on ne la pas entendu...
 
ton cas est désespéré...

n°2505747
jeunejedi
Posté le 09-06-2003 à 12:32:29  profilanswer
 

Vu que les gens satisafit ne disent jamais rien, voici mon expérience avec LDLC:
 
1/ Ma carte asus a7n8x se prend le bug du Nforce2 : carte mere inutilisable, retour sav
2/j'appelle le sav a une heure ou j'espere qu'il n'y aura pas grand monde, a l'ouverture de la hotline (10h): jes les ai du premier coup.
3/ J'explique au Monsieur (vraiment gentil et compréhensif) mon probleme, g mon numéro de retour, mon étiquette a coller sur le colis. Temps de la communicaiton: 3 minutes
4/ Le vendredi 30 mai j'envoit mon colis (assuré pour 150 euros + accusé de réception, cout = 9 euros) avec la carte emballé et moletoné avec mousse parfaitement, et une lettre expliquant le probleme.
5/ Lundi 2 juin, réception de ma carte par LDLC (suivi colis)
6/ Mercredi 4 juin, 3 mails de LDLC: colis arrivé, dossier traité avec échange standart, colis renvoyé.
7/ Samedi 7 juin, je recoit mon colis en parfait état. Cerise sur le gateau, c'est une révision 2.00 alors que j'avais une 1.4!
 
Conclusion:
Moins de 10 jours pour le SAV, c'est impressionnant! Surtout si on se donne les moyens de bien faire les choses de son cotes (petit lettre gentille expliquant le probleme, colis bien rembouré en AR et assuré, etc)
 
En tout cas merci pour le sérieux, j'ai été bluffé  :ouch:  :)

n°2506777
frablo
Posté le 09-06-2003 à 19:40:05  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Vu que les gens satisafit ne disent jamais rien, voici mon expérience avec LDLC:
 
1/ Ma carte asus a7n8x se prend le bug du Nforce2 : carte mere inutilisable, retour sav
2/j'appelle le sav a une heure ou j'espere qu'il n'y aura pas grand monde, a l'ouverture de la hotline (10h): jes les ai du premier coup.
3/ J'explique au Monsieur (vraiment gentil et compréhensif) mon probleme, g mon numéro de retour, mon étiquette a coller sur le colis. Temps de la communicaiton: 3 minutes
4/ Le vendredi 30 mai j'envoit mon colis (assuré pour 150 euros + accusé de réception, cout = 9 euros) avec la carte emballé et moletoné avec mousse parfaitement, et une lettre expliquant le probleme.
5/ Lundi 2 juin, réception de ma carte par LDLC (suivi colis)
6/ Mercredi 4 juin, 3 mails de LDLC: colis arrivé, dossier traité avec échange standart, colis renvoyé.
7/ Samedi 7 juin, je recoit mon colis en parfait état. Cerise sur le gateau, c'est une révision 2.00 alors que j'avais une 1.4!
 
Conclusion:
Moins de 10 jours pour le SAV, c'est impressionnant! Surtout si on se donne les moyens de bien faire les choses de son cotes (petit lettre gentille expliquant le probleme, colis bien rembouré en AR et assuré, etc)
 
En tout cas merci pour le sérieux, j'ai été bluffé  :ouch:  :)  


tant mieux pour toi, parfois ça marche tres bien
parfois.............
 
http://www.lesarnaques.com/phpbb/v [...] 52a794f732
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
 
 
 
 

n°2506779
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-06-2003 à 19:41:27  profilanswer
 

Tu as pas l'impression de radoter un ti peu frablo ?  
 
quand qq1 a lu tout le topic (et qu'il le précise) il n'a pas besoin que tu lui rappelles pour la 5eme fois les mêmes liens de toutes les "horreurs" (:lol:) qu'ont pu faire ldlc :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2506794
dphilippe
Posté le 09-06-2003 à 19:47:11  profilanswer
 

Frablo, on comprend tous que tu sois "degoute" mais bon la meilleur chose a faire : prendre son mal en patience... c chiant c sur, mais bon fo pas, pour autant, parce que tu as eu une tres mauvaise experience, descendre a ce point LDLC qui moi je trouve tres bien (et d'autres aussi)...

n°2506820
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-06-2003 à 19:54:50  profilanswer
 

ce que j'aime bien sur les forum type lesarnaques.com c'est que des qu'il y a un probleme de SAV la boite est toute de suite catalogué comme pere noel
 
même si le mec qui se plaint est un boulet qui ne sais pas lire quand il achette un truc

n°2506840
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 09-06-2003 à 19:59:02  profilanswer
 

dje33 a écrit :

ce que j'aime bien sur les forum type lesarnaques.com c'est que des qu'il y a un probleme de SAV la boite est toute de suite catalogué comme pere noel
 
même si le mec qui se plaint est un boulet qui ne sais pas lire quand il achette un truc


 
Moi ce que j'aime pas pour le peu que j'ai pris le temps de lire sur le forum ...
 
c'est dès que qq1 vient se plaindre d'un pb avec une boutique et que la boutique n'a pas répondu genre dans les deux jours ... l'equipe du site indique gentillement que la personne peut faire appel à leurs services moyennant €€€ pour arranger le litige ...  
 
je trouve ça vraiment limite comme pratique mais bon business is business .... si y en a pour payer pour ce type de services [:spamafote]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2506895
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-06-2003 à 20:18:15  profilanswer
 

j'aime bien aussi quand les mecs viennent ici pour dire que le SAV de machin est nul et qu'il ne repondent pas au mail
alors qu'ils ont envoyer un mail le matin même et qu'on est samedi  :lol:

n°2510817
frablo
Posté le 11-06-2003 à 01:23:43  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Moi ce que j'aime pas pour le peu que j'ai pris le temps de lire sur le forum ...
 
c'est dès que qq1 vient se plaindre d'un pb avec une boutique et que la boutique n'a pas répondu genre dans les deux jours ... l'equipe du site indique gentillement que la personne peut faire appel à leurs services moyennant ??? pour arranger le litige ...  
 
je trouve ça vraiment limite comme pratique mais bon business is business .... si y en a pour payer pour ce type de services [:spamafote]


moi j'aime ce type de service :
Tel : 0891 70 08 70 (0.225? la minute; attention : communication limitée à 20mn par France Telecom)  
Du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00
 
cela provient de LDLC.
je trouve ça vraiment limite comme pratique mais bon business is business [i]  :lol:  :lol:  

n°2510821
jeunejedi
Posté le 11-06-2003 à 01:27:41  profilanswer
 

frablo a écrit :


moi j'aime ce type de service :
Tel : 0891 70 08 70 (0.225€ la minute; attention : communication limitée à 20mn par France Telecom)  
Du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00
 
cela provient de LDLC.
je trouve ça vraiment limite comme pratique mais bon business is business [i]  :lol:  :lol:  



 
ca déjà été dit je crois, mais ca paye même pas le tiers du salaire du hotliner qui est derriere  [:w3c compliant]

n°2510839
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-06-2003 à 01:47:15  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
ca déjà été dit je crois, mais ca paye même pas le tiers du salaire du hotliner qui est derriere  [:w3c compliant]  


 
Nan mais je crois qu'on va le laisser dans sa naiveté ... c'est inutile d'y répondre il trouve un pretexte a deux balles pour upper le topic pour pas qu'on l'oublie ...
 
il espere par ce moyen se venger des pb qu'il a pu avoir avec LDLC ...esperons seulement qu'il comprendra avant 1 an que ce qu'il fait le dessert plus qu'autre chose ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Abit BH7 & Celeron 1.8G : problemes de temperature ?Radeon 8500 + Catalyst 3.4 --> Gains, problèmes, solution ?
Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8XProblemes 3d a cause d'une mobo a7n8x ?
problèmes avec ma NF7-S, topic pas assez longLDLC fiable ou pas ?
Qui a eu des problèmes avec une Abit BG7 ?Achat LDLC & Remboursement
Conseil sur un CPU duron1300 neuf HT chez ldlc ki a le core ebrechernikon coolpix 885, quelques problemes ??? regles ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : petits problèmes avec LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR