Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Achat LDLC & Remboursement

 


A votre avis, je serais remboursé rapidement?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat LDLC & Remboursement

n°2423050
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 07-05-2003 à 07:29:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai acheté il y'a qq temps des cds vierges chez LDLC (mauvais lot). LDLC m'a proposé de me rembourser (cool je me dis).
 
Seul hic => le remboursement m'a ton dit mettra 1 mois à arriver.
 
C'est de l'abus, mais y'a pas le choix :(

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 07:29:20  profilanswer
 

n°2433407
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 11-05-2003 à 13:29:22  profilanswer
 

légalement (code de la consommation) on a un mois à compter de la reception du colis en retour chez nous
En général ca prends 2 semaines a un mois(dépends des congés de la comptable aussi... malheureusement) tres rarement plus sauf erreur informatique ou mauvaise saisie comptable.

n°2433411
DesuetCR_B
Posté le 11-05-2003 à 13:31:58  profilanswer
 

C'est le printemps, les topics LDLC refleurissent


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2433412
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-05-2003 à 13:33:08  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

C'est le printemps, les topics LDLC refleurissent


 
:lol:  
 
bah la c webby LDLC qui a uppé aussi :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2433415
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 11-05-2003 à 13:35:25  profilanswer
 

mais le pire c qui a rien de vraiment méchant... Y a juste plein de ponts et ils ont du temps a perdre ;)

n°2433416
Proov
Art & Science
Posté le 11-05-2003 à 13:35:27  profilanswer
 

Slyde ta recu mon MP ? :??:  
 
si oui t d'accord ou pas ? :jap:

n°2433417
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-05-2003 à 13:36:05  profilanswer
 

Ceci dit sur "mon" forum c'est pour pleins d'autres boutiques qu'on a du sav en direct live :(  
 
heureusement qu'il n'y a qu'une classe de personnes (qui represente seulement 1 ou 2% du SAV) qui font cmme ca :/


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2433419
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-05-2003 à 13:36:50  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

mais le pire c qui a rien de vraiment méchant... Y a juste plein de ponts et ils ont du temps a perdre ;)


 
Y a eu un topic hier aussi sur un pb de preparation puis annulation de commande pour un belge lié aux ponts je pense ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2433422
Proov
Art & Science
Posté le 11-05-2003 à 13:39:06  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
euh non rien du tout :??:


 
arg... ta un email ? pour pas pourir le topic quand meme :jap:

n°2433424
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-05-2003 à 13:39:49  profilanswer
 

Negueu a écrit :


 
arg... ta un email ? pour pas pourir le topic quand meme :jap:  


 
:lol: profil ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 13:39:49  profilanswer
 

n°2433982
Rio Grande
bande de nains
Posté le 11-05-2003 à 17:24:30  profilanswer
 

j'ai mis 2 semaines parce qu'il y avait pas un mois :p

n°2434884
Drk
Posté le 11-05-2003 à 22:29:53  profilanswer
 

J'ai acheté des H-P AltecLansing chez LDLC il y a 5 mois.
Lors du déballage, je me suis aperçu que le caisson de basses était abîmé, puis en le connectant je me suis également rendu compte que celui-ci ne fonctionnait pas.
 
Cela fait 5 mois que j'essaie en vain d'avoir l'échange. 5 mois de mails. 5 mois pendant lesquels j'ai reçu en tout et pour tout 2 réponses qui ne répondent pas à ma demande. Lisent-ils avant de répondre ? De qui se moquent-ils ?
 
Pour moi, c'est clair, une fois mais pas deux !

n°2434896
ldlc4
Posté le 11-05-2003 à 22:33:18  profilanswer
 

Drk a écrit :

J'ai acheté des H-P AltecLansing chez LDLC il y a 5 mois.
Lors du déballage, je me suis aperçu que le caisson de basses était abîmé, puis en le connectant je me suis également rendu compte que celui-ci ne fonctionnait pas.
 
Cela fait 5 mois que j'essaie en vain d'avoir l'échange. 5 mois de mails. 5 mois pendant lesquels j'ai reçu en tout et pour tout 2 réponses qui ne répondent pas à ma demande. Lisent-ils avant de répondre ? De qui se moquent-ils ?
 
Pour moi, c'est clair, une fois mais pas deux !


 
-_- j'aimerais assez avoir tes échanges complet, qq chose me dit que tu ne dis pas tout :/
 
papy@ldlc.com

n°2434902
DesuetCR_B
Posté le 11-05-2003 à 22:34:54  profilanswer
 

genial papy bosse un dimanche a 22h30, c mieux que du benevola  :)


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2434923
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 11-05-2003 à 22:40:00  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

légalement (code de la consommation) on a un mois à compter de la reception du colis en retour chez nous
En général ca prends 2 semaines a un mois(dépends des congés de la comptable aussi... malheureusement) tres rarement plus sauf erreur informatique ou mauvaise saisie comptable.


 
les clients sont débités avant 30 jours à compter de la réception du materiel.
 
Allez chercher l'erreur..........

n°2435531
BC-A
Posté le 12-05-2003 à 10:47:51  profilanswer
 

splurf a écrit :


 
les clients sont débités avant 30 jours à compter de la réception du materiel.
 
Allez chercher l'erreur..........


L'erreur c'est toi qui la fait:
1 - C'est marque sur le site dans les conditions de vente, et en plus cela est repete a chaque fois sur le forum: debit a la commande chez LDLC. A toi d'accepter ou pas cela.
2 - Tu as oublie de mettre en gras code de la consommation dans le mail initial.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Achat LDLC & Remboursement

 

Sujets relatifs
[LCD] Questions techniques + conseil achataide pour achat asus a7v8x
conseil pour achat imprimanteAchat d'un écran plat : que choisir ?
[Conseils achat] Appareil photo numérique, 5000F maxAchat matos : demande conseil
Conseil sur un CPU duron1300 neuf HT chez ldlc ki a le core ebrecherachat prochain d'un graveur dvd...ok, mais plus de nappes libres!
Achat de ventilateur pour processeurConseil d'achat
Plus de sujets relatifs à : Achat LDLC & Remboursement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR