Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

petits problèmes avec LDLC

n°2451748
loris07
Posté le 17-05-2003 à 23:27:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et bien ils n'ont qu'a embaucher !!!!

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 23:27:46  profilanswer
 

n°2451750
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 17-05-2003 à 23:28:32  profilanswer
 

Tashman a écrit :

ah, je ne suis donc pas le seul à remarquer un changement... ca marchait mieux avant c'est clair (en tout ca pour moi)
 


 
J'ai pas trop suivit mais j'ai cru comprendre que depuis 1 mois ils sont en demanagement ce qui provoque plus de retard
c'est comprehensible et si dans quelque temps tout s'arrange je voix pas ou est le probleme

n°2451753
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-05-2003 à 23:29:22  profilanswer
 

loris07 a écrit :

Et bien ils n'ont qu'a embaucher !!!!  


 
 
http://www.ldlc.com/pages/recrutement.html
 
 :sarcastic:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2451762
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 17-05-2003 à 23:35:37  profilanswer
 

Pour tomber sur des gars comme certains sur ce forum ? qui ont de la haine a cracher au bout du fil ??? Non merci. Je suis une jeune fille sensible et calme. Pas un défouloir.
 
 [:azzaro75]

n°2451764
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-05-2003 à 23:36:38  profilanswer
 

:heink:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2452016
frablo
Posté le 18-05-2003 à 08:50:27  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Les gens qui postent sur leur site doit etre aussi bornés que ceux qui postent sur tous les forums d'info  
 
Une boutique en ligne qui prend du retard (suite à des demenagement, changement de systeme dans le traitement des commandes and co) ca arrive tous les jours que ce soit des grosses boutiques en ligne ou des petites ...  
 
 
enfin bref le post de messire tashman est comme tous les autres -> VIDE :lol:


heureusement que non, mais au passage on notera que ça arrive toujours aux memes  :whistle:

n°2452017
frablo
Posté le 18-05-2003 à 08:51:55  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

Tu as essayé de deccrocher ton tél pour en savoir plus ?  
 
recemment LDLC devait changer leur systeme pour traiter les mails d'après moi si ca c fait ca a du causer un certain bordel :lol:  
logiquement le sav (hotline) repond au mail quasiment toujours dans les 48h il me semble donc je pense peut etre qu'il y a un pb de ton coté ...
 


non 2 problemes puisque 2 expéditeurs differents  ;)

n°2452022
frablo
Posté le 18-05-2003 à 09:02:48  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

au passage quand on cite un site (à la con) tel les arnaques on regarde un peu quand meme ce que dit le site en question :
 

Citation :

18/03/2003 La News: "ERRATUM: LDLC.com prends en compte nos témoignages"  
 
Nous avons fais une erreur dans le hit-parade du mois de février. LDLC.com a bien pris en compte les litiges de notre forum qu'on lui avait rerouté et nous les remercions de les avoir solutionner. Nous nous excusons auprès d'eux du tort qu'on leur a fait durant ces quinze jours.  
 
Pour le respect des sociétés et de l'aide qu'ils apportent , nous ne ferons plus aucun commentaire sur le nombre de litiges que nous recevons et donc, plus aucun hit-parade. Car de plus, notre classement ne respectait plus les vraies plaintes car les internautes déposent maintenant leur litige dans notre forum que dans l'espoir qu'il soit résolu.


et je passe le nb de news qui dit que tous les litiges avec LDLC se sont résolus !! :lol:
 


apres un délai certain et dans tous les cas apres une implication sur un forum  :whistle:

n°2452028
Tortax
Posté le 18-05-2003 à 09:09:30  profilanswer
 

Tu sais Topachat pas top
Barette mémoire HS : ils ne répondent pas au tél et par mail ils te répondent qu'ils ont 6 semaines pour réparer

n°2452030
frablo
Posté le 18-05-2003 à 09:14:05  profilanswer
 

tortax a écrit :

Tu sais Topachat pas top
Barette mémoire HS : ils ne répondent pas au tél et par mail ils te répondent qu'ils ont 6 semaines pour réparer


je n'ai pas cité les meilleurs mais les plus connus.
chez topachat, j ai payé une barette de 512 et recu une de 256.
ne m'ont jamais répondu aux mails et à 100 fr de répondeur j'ai arrêté.
un ami a du renvoyé un periphérique avec une lettre bien tournée directement à l'adresse du PDG car il n'avait pas de réponse. Il a eu tres rapidement une réponse lui proposant un remboursement. Sa femme travaille à la repression des fraudes, ceci explique cela. :D

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 09:14:05  profilanswer
 

n°2452103
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 18-05-2003 à 10:55:50  profilanswer
 

les seuls en qui j'aurai toujours une confiance absolue c'est materiel.net :love:
 
- ldlc > 3 mois pour passer une mobo en garantie [:mlc]
- topachat > commande passée il y a 10 jours, "en réapprovisionnement", alors que les 2 produits étaient marqués dispos sur le site :sarcastic:
- materiel.net > 2 commandes dont une la semaine derniere, 0 problèmes :love:
- open-jl (par le biais d'une cg) -> manifestement très lents, j'attend toujours :/
- aquaristikshop : pompe commandée il y a 5 minutes, toujours pas reçue [:joce]


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2452159
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-05-2003 à 11:23:04  profilanswer
 

frablo a écrit :


heureusement que non, mais au passage on notera que ça arrive toujours aux memes  :whistle:  


 
Humm franchement j'ai pas vu une boutique en ligne echapper à la regle de gros retards ou de grosses perturbations dans les commandes ....
je parle quand meem de boutiques supportant un important nombre de commande parce que c pas avec 200 commandes par mois qu'on peut rencontrer ce pb :lol:  
 
A la rigueur y a peut etre que materiel.net pour lequel j'ai pas souvenir qu'ils aient eu de gros pb à un moment mais je suis meme pas sure ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2452164
doudou1305
Posté le 18-05-2003 à 11:25:25  profilanswer
 

topachat pour ma part a toujours repondu au mails  :D

n°2452514
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 18-05-2003 à 13:56:13  profilanswer
 

Juste pour info en ce moment, on est pas au top (c quasi impossible vu la croissance actuelle et la difficulté de trouver et d'embaucher les personnes assez vite), mais on en est pas loin quand meme...  
Pas de retard dans les envois ni dans les traitements SAV.  
Juste un peu de longueur parfois dans les réponses aux mails. Mais il ne suffit pas de vouloir embaucher... Il faut aussi trouver !
Plus parfois qq erreurs ou oublis, comme TOUT LE MONDE... (oui vous aussi ;))
On est qu'humain :'(

n°2452522
frablo
Posté le 18-05-2003 à 13:59:33  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Humm franchement j'ai pas vu une boutique en ligne echapper à la regle de gros retards ou de grosses perturbations dans les commandes ....
je parle quand meem de boutiques supportant un important nombre de commande parce que c pas avec 200 commandes par mois qu'on peut rencontrer ce pb :lol:  
 
A la rigueur y a peut etre que materiel.net pour lequel j'ai pas souvenir qu'ils aient eu de gros pb à un moment mais je suis meme pas sure ...  


pourquoi à la rigueur ... ?
aller prends ta respiration est dit :"y a que materiel.net pour lequel j'ai pas souvenir qu'ils aient eu de gros pb à un moment "
en passant je ne pense pas que materiel.net ait 200 commandes par an et si c'était le cas pourvu qu'ils en restent là car ça me convient très bien  :D  
après tout ce qui nous importe c'est notre satisfaction et non leur chiffre d'affaire. ;)  

n°2452530
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 18-05-2003 à 14:05:30  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

Juste pour info en ce moment, on est pas au top (c quasi impossible vu la croissance actuelle et la difficulté de trouver et d'embaucher les personnes assez vite), mais on en est pas loin quand meme...  
Pas de retard dans les envois ni dans les traitements SAV.  
Juste un peu de longueur parfois dans les réponses aux mails. Mais il ne suffit pas de vouloir embaucher... Il faut aussi trouver !
Plus parfois qq erreurs ou oublis, comme TOUT LE MONDE... (oui vous aussi ;))
On est qu'humain :'(

Je confirme. Et pour les embauches, faut pas prendre n'importe qui aussi car sinon, c'est la qualité de service qui s'en ressent ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2452678
tashman
Posté le 18-05-2003 à 15:22:39  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

Juste pour info en ce moment, on est pas au top (c quasi impossible vu la croissance actuelle et la difficulté de trouver et d'embaucher les personnes assez vite), mais on en est pas loin quand meme...  
Pas de retard dans les envois ni dans les traitements SAV.  
Juste un peu de longueur parfois dans les réponses aux mails. Mais il ne suffit pas de vouloir embaucher... Il faut aussi trouver !
Plus parfois qq erreurs ou oublis, comme TOUT LE MONDE... (oui vous aussi ;))
On est qu'humain :'(


 
OK, c'est rassurant, j'en deduis que d'une part on a vraiment pas de bol, et d'autre part y'a quelques merdouilles chez vous ms vous vous bougez !
J'espere que ce passage à vide ne durera pas et que l'on pourra bientot retrouver le service de grande qualité que vous proposiez.
Merci encore au webmaster, qui fait un bon boulot en applicant une des bases de la relation client: l'information  :)  
 
PS : je vais donc patienter encore un peu, mais faudrait qd m songer à s'occuper des problèmes du mois d'avril avant la fin de ce moi-ci

n°2452722
felix158
glop glop
Posté le 18-05-2003 à 15:40:19  profilanswer
 

j'ai commandé récemment carte mere (mercury kt266a) + cpu (1800+) + ram (samsung pc2100) + ventilo : reçu en 48h
 
pour moi ça  a toujours bien marché ldlc, mais la pluspart des gens pour qui ça va bien ne s'expriment pas.

n°2452745
sebhal
de match
Posté le 18-05-2003 à 15:48:04  profilanswer
 

Tashman a écrit :


 
OK, c'est rassurant, j'en deduis que d'une part on a vraiment pas de bol, et d'autre part y'a quelques merdouilles chez vous ms vous vous bougez !
J'espere que ce passage à vide ne durera pas et que l'on pourra bientot retrouver le service de grande qualité que vous proposiez.
Merci encore au webmaster, qui fait un bon boulot en applicant une des bases de la relation client: l'information  :)  
 
PS : je vais donc patienter encore un peu, mais faudrait qd m songer à s'occuper des problèmes du mois d'avril avant la fin de ce moi-ci  


 
 
bon ben reste plus qu'à changer ton titre alors...
pourquoi pas en " LDLC recrute!!!" :)

n°2452754
tashman
Posté le 18-05-2003 à 15:51:26  profilanswer
 

Felix158 a écrit :

j'ai commandé récemment carte mere (mercury kt266a) + cpu (1800+) + ram (samsung pc2100) + ventilo : reçu en 48h
 
pour moi ça  a toujours bien marché ldlc, mais la pluspart des gens pour qui ça va bien ne s'expriment pas.


 
ben en ce moment, prie pour qu'il n'y ai aucune panne :)
sinon c vrai que jusqu'a present, j'avais pas de GROS problème, donc je me taisais...

n°2452771
tashman
Posté le 18-05-2003 à 15:59:34  profilanswer
 

sebhal a écrit :


 
 
bon ben reste plus qu'à changer ton titre alors...
pourquoi pas en " LDLC recrute!!!" :)


 
pas bète ca :)
plutot que d'exposer le problème, on essaie de le résoudre directement c sympa comme méthode
(le seul truc c ke ca ne marche pas qd on connais pas le pb  ;) )

n°2458943
manitho
Posté le 21-05-2003 à 01:16:02  profilanswer
 

je voudrai apporter mon expérience personnel, sur mes commandes passées chez LDLC.
 
perso j'ai jamais eu à me plaindre de LDLC, j'ai toujours reçu mes commands en état nikel chromes, dans les délais.
 
donc je décide de commander une configuration complète chez LDLC, en toute confiance, et j'ai malheureusement déchanté. je m'explique:
 
- donc je commande ma config: UC+ecran sur le net par Contre remboursement. à peine plus d'une semaine plus tard, je reçois le colis. point positif: la livraison fut rapide pour une config complète. Mais l'UC etait dans un de ces état ! le capos n'etait pas fixé, le lecteur de disquette et le disque dur etaient détachées de leur baies et pendouillaient au bout des cables IDE et la fenêtre plexi avait été rayée durant le transport (ici, je crois que je dois plus en vouloir à chronopost qu'à LDLC).
-je téléphone à la hot-line. vendeur hyper sérieux, franchement sympa (faut dire que je suis pas du genre à gueuler après un hot-liner qui n'y est pour rien). il m'explique la procédure à suivre. le lendemain je recois le bon de livraison chronpost déjà rempli et un bon de paiement pour payer le renvoi de l'UC: y a pas à dire, ils assurent. je renvoie l'UC en l'état, sans avoir à payer les frais de port.
 
- dans les deux jours qui suivent, je recois un mail automatique affirmant que le colis avait éé reçu et que l'UC est accepté en SAV: je retrouve enfin mon zen. quelque jours plus tard, je recois un mail m'affirmant que l'UC été envoyée.
 
- moins d'une semaine plus tard, je recois l'UC par chronopost.. mais là je perd toute contenance. vous allez me comprendre. d'abord, l'UC m'avait été livré dans son carton de vente, mais il n'avait pas été emballé dans un colis. ensuite, je déballe l'UC: la tour était VIDE. on m'avait juste envoyé le boitier, vide, sans les composants !!!!  
là c'en est trop, je rappelle la hot-line, le hot-liner m'explique qu'effectivement, il y a eu erreur, et qu'ils ont oublié de remonter la machine... et les autres pièces ?! il me répond que je les recevrais le lendemain... Mais j'ai commandé un machine montée, j'ai même payé un supplément pour ça !... il me propose de tout lui renvoyer, il me monteront à nouveau la machine et me la renverront... là je perds patience et je demande le remboursement de la machine contre le renvoie de l'UC et les pièces. Comme l'écran, lui, fonctionne bien, le gars est d'accord pour que je le garde, sachant bien sûr que le remboursement sera calculé à hauteur du montant de la facture moins le prix de l'écran, ce qui est tout à fait normal et je suis d'accord.
 
- le lendemain, toujours aussi pro, je reçoi le bon de livraison chronopost pour l'ensemble UC+composant internes+les cd et les manuels (que je n'avait pas déballés par prudence, et j'avais bien fait). la semaine suivant je reçoi un confirmation que tout a été reçu et accepté. OUF ! me dis-je..
 
- seulement voila, ça fait maintenant deux semaines que j'attends des nouvelles. ça fait plusieurs mails que j'envoie au SAV pour savoir quand j'allais être remboursé et aussi pour qu'on me confirme le montant du reboursement (il y en a pour plus de 1800?..). et rien...
 
je veux bien croire que LDLC est une société sûre, mais quand ça vous arrive, vaut mieux ne pas avoir d'ulcères à l'extomac :(  
 
sorry pour les fotes  :)


---------------
PROVERBE IVOIRIEN:  "Celui qui avale une noix de coco doit avoir confiance en son anus"
n°2458959
el cabron
me gusta el perico
Posté le 21-05-2003 à 01:42:14  profilanswer
 

supermimy a écrit :

Pour tomber sur des gars comme certains sur ce forum ? qui ont de la haine a cracher au bout du fil ??? Non merci. Je suis une jeune fille sensible et calme. Pas un défouloir.
 
 [:azzaro75]  


c est clair ..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°2459677
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 21-05-2003 à 12:23:58  profilanswer
 

ben moi ma derniere commande a été expédiée :D
maintenant faut voir quand la poste va se décider à reprendre le boulot [:meganne]


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2459724
quechua46
Posté le 21-05-2003 à 12:41:45  profilanswer
 

30 commandes chez eux et jamais le moindre soucis.
 
Même un SAV qui s'est tres bien passé.

n°2459725
cybermatos
Posté le 21-05-2003 à 12:42:35  profilanswer
 

Moi en tout cas j'ai compris un truc depuis des annees.EVITER  AUTANT QUE POSSIBLE DE COMMANDER DU MATOS PAR INTERNET!!Car dès qu'on a une merde avec,dans la plupart des cas on est parti pour plusieurs mois....Je fais mes achats par internet vraiment en dernier recours,quand par ex. le produit en question n'existe ou n'est pas sorti en France,ou quand il est à un prix vraiment treeeeeees allechant....Je suis meme pret à payer quelques Euros supplementaires ,si je peux acheter mon produit en ville,que de prendre le risque de le commander pa internet...


Message édité par cybermatos le 21-05-2003 à 12:45:42
n°2459758
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-05-2003 à 12:55:57  profilanswer
 

Les vieux préjugés rétrogrades  :sarcastic:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2459785
Lillois
Posté le 21-05-2003 à 13:09:30  profilanswer
 

Ne vous plaignez pas, moi ça fait 3 mois que j'attends qu'on me rembourse un produit que j'ai renvoyé. Ce n'est ni LDLC ni père-noel. A chaque fois que j'appelle on me dit que ça va etre réglé. Ca fait déja 3 appels que je passe. Ce n'est pas une grosse somme (16 euros) mais bon c le principe. J'appelle du taf donc ça ne me coute rien, ça va. Ceux là ils ne sont pas prets de me revoir.


---------------
Ek zyn vlaeming en't prius van te zyn
n°2459804
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 21-05-2003 à 13:16:23  profilanswer
 

Lillois a écrit :

Ne vous plaignez pas, moi ça fait 3 mois que j'attends qu'on me rembourse un produit que j'ai renvoyé. Ce n'est ni LDLC ni père-noel. A chaque fois que j'appelle on me dit que ça va etre réglé. Ca fait déja 3 appels que je passe. Ce n'est pas une grosse somme (16 euros) mais bon c le principe. J'appelle du taf donc ça ne me coute rien, ça va. Ceux là ils ne sont pas prets de me revoir.


ski :??:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2459840
Lillois
Posté le 21-05-2003 à 13:28:40  profilanswer
 


 
C mobile planet. C con car leur service livraison est bon. J'ai reçu le bon colis en temps et en heure.
J'ai eu un problème de compatibilité (c un chargeur de portable) et je les ai contacté pour le renvoyer. Jusque là pas de souci. C après que ça merde.
C comme dans toutes les boites, ça dépend du service auquel tu t'adresses et aussi à la personne qui s'occupe de toi. Quand j'ai un service à demander, je sais qui je dois aller voir et surtout je sais qui je ne dois pas aller voir. Là c au petit bonheur la chance.


---------------
Ek zyn vlaeming en't prius van te zyn
n°2459860
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 21-05-2003 à 13:36:18  profilanswer
 

le gros problème de la vpc c'est souvent le sav, pour ce qui est de la livraison ils se valent tous plus ou moins, sauf peut être pour les délais.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2460037
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 21-05-2003 à 14:32:43  profilanswer
 

manitho a écrit :

je voudrai apporter mon expérience personnel, sur mes commandes passées chez LDLC.
 
perso j'ai jamais eu à me plaindre de LDLC, j'ai toujours reçu mes commands en état nikel chromes, dans les délais.
 
donc je décide de commander une configuration complète chez LDLC, en toute confiance, et j'ai malheureusement déchanté. je m'explique:
 
- donc je commande ma config: UC+ecran sur le net par Contre remboursement. à peine plus d'une semaine plus tard, je reçois le colis. point positif: la livraison fut rapide pour une config complète. Mais l'UC etait dans un de ces état ! le capos n'etait pas fixé, le lecteur de disquette et le disque dur etaient détachées de leur baies et pendouillaient au bout des cables IDE et la fenêtre plexi avait été rayée durant le transport (ici, je crois que je dois plus en vouloir à chronopost qu'à LDLC).
-je téléphone à la hot-line. vendeur hyper sérieux, franchement sympa (faut dire que je suis pas du genre à gueuler après un hot-liner qui n'y est pour rien). il m'explique la procédure à suivre. le lendemain je recois le bon de livraison chronpost déjà rempli et un bon de paiement pour payer le renvoi de l'UC: y a pas à dire, ils assurent. je renvoie l'UC en l'état, sans avoir à payer les frais de port.
 
- dans les deux jours qui suivent, je recois un mail automatique affirmant que le colis avait éé reçu et que l'UC est accepté en SAV: je retrouve enfin mon zen. quelque jours plus tard, je recois un mail m'affirmant que l'UC été envoyée.
 
- moins d'une semaine plus tard, je recois l'UC par chronopost.. mais là je perd toute contenance. vous allez me comprendre. d'abord, l'UC m'avait été livré dans son carton de vente, mais il n'avait pas été emballé dans un colis. ensuite, je déballe l'UC: la tour était VIDE. on m'avait juste envoyé le boitier, vide, sans les composants !!!!  
là c'en est trop, je rappelle la hot-line, le hot-liner m'explique qu'effectivement, il y a eu erreur, et qu'ils ont oublié de remonter la machine... et les autres pièces ?! il me répond que je les recevrais le lendemain... Mais j'ai commandé un machine montée, j'ai même payé un supplément pour ça !... il me propose de tout lui renvoyer, il me monteront à nouveau la machine et me la renverront... là je perds patience et je demande le remboursement de la machine contre le renvoie de l'UC et les pièces. Comme l'écran, lui, fonctionne bien, le gars est d'accord pour que je le garde, sachant bien sûr que le remboursement sera calculé à hauteur du montant de la facture moins le prix de l'écran, ce qui est tout à fait normal et je suis d'accord.
 
- le lendemain, toujours aussi pro, je reçoi le bon de livraison chronopost pour l'ensemble UC+composant internes+les cd et les manuels (que je n'avait pas déballés par prudence, et j'avais bien fait). la semaine suivant je reçoi un confirmation que tout a été reçu et accepté. OUF ! me dis-je..
 
- seulement voila, ça fait maintenant deux semaines que j'attends des nouvelles. ça fait plusieurs mails que j'envoie au SAV pour savoir quand j'allais être remboursé et aussi pour qu'on me confirme le montant du reboursement (il y en a pour plus de 1800?..). et rien...
 
je veux bien croire que LDLC est une société sûre, mais quand ça vous arrive, vaut mieux ne pas avoir d'ulcères à l'extomac :(  
 
sorry pour les fotes  :)  


 
t'es sympa quand même, moi j'aurais saisis UFC Que Choisir
 
c'est pour ça que j'achète jamais sur le net, aucune société n'est fiable sur le temps, ça marche un jour, ça marche plus l'autre, au moins dans un magasin, tu tapes une gueulante, ça les pousse plus au cul pour trouver une solution qu'un pôv hotliner payé une misère  :pfff:

n°2460083
capulechat
Posté le 21-05-2003 à 14:44:46  profilanswer
 


 
 :sarcastic:  
vu le salaire qu'ils proposent , je comprends qu'ils ne trouvent personne  :D  :D

n°2460970
manitho
Posté le 21-05-2003 à 19:39:04  profilanswer
 

bah tiens..
 
comme par hasard j'ai enfin reçu une réponse aujourd'hui, quelle coïncidence ! je serai remboursé dans un délai de 1 mois à compter de la recpetion, qui avait été reçu le 9mai. et si je ne suis pas remboursé passé ce délai, le sav m'explique que je dois contacter la compta.
 
enfin une réponse claire !!!
 
par contre je ne sais toujours pas à quelle hauteur je vais être remboursé. suite au prochain épisode...


---------------
PROVERBE IVOIRIEN:  "Celui qui avale une noix de coco doit avoir confiance en son anus"
n°2460983
felix158
glop glop
Posté le 21-05-2003 à 19:44:12  profilanswer
 

manitho a écrit :

bah tiens..
 
comme par hasard j'ai enfin reçu une réponse aujourd'hui, quelle coïncidence ! je serai remboursé dans un délai de 1 mois à compter de la recpetion, qui avait été reçu le 9mai. et si je ne suis pas remboursé passé ce délai, le sav m'explique que je dois contacter la compta.
 
enfin une réponse claire !!!
 
par contre je ne sais toujours pas à quelle hauteur je vais être remboursé. suite au prochain épisode...
 


 
AH LES SALAUDS !!! ils vont te rembourser
 
... Quelle bande de fumiers kan meme
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je  vois  pas pourquoi tu gueules, BOOLAY !!! :d

n°2461088
manitho
Posté le 21-05-2003 à 20:16:32  profilanswer
 

Felix158 a écrit :


 
AH LES SALAUDS !!! ils vont te rembourser
 
... Quelle bande de fumiers kan meme
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je  vois  pas pourquoi tu gueules, BOOLAY !!! :d


 
 
primo, si tu avais lu mon message, tu aurais vu que je me suis exprimer sans aggressivité, je n'ai insulté personne et je n'ai pas "gueulé", je voulais juste faire part de mon expérience.
 
secundo, cela faisait deux semaines que LDLC ne répondait pas à mes mails et vu la somme, je pouvais m'inquiéter non ?
 
je t'ai rien fait , je te connais même pas et tu te sens oblige de me traiter de boulet ?
 
sur ce je suggère qu'on revienne au sujet de ce topic.


---------------
PROVERBE IVOIRIEN:  "Celui qui avale une noix de coco doit avoir confiance en son anus"
n°2461116
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 21-05-2003 à 20:26:52  profilanswer
 

Mon kit d'enceinte altec ATP4 est tombé en rade et il est donc parti en garantie. LDLC l'a recu le 17 avril. Depuis, malgré des rappels incessants je n'ai aucune nouvlles.
 
Atends C pareil pour toutes les ventes par correspondances !!!
 
Fo pas s'attendre a 1 super SAV au prix ou ils vendent leur produits !...:cry:
 
D'ailleur je conseil a tout ceux qui ont des gros achats a faire des les faire dans un vrai magasin avec un SAV qui existe physiquement !
internet ca va pour les petit achat, pour le reste C cho ...
 
Enfin moi je dis ça mais G acheté un APN a 330? et je redoute je jour ou il tombera en panne ! ils m'enverrons chier ou me dirrons d'aller voir Kodak ! :cry:


Message édité par king_ping le 21-05-2003 à 20:27:48
n°2461127
BB
Posté le 21-05-2003 à 20:30:45  profilanswer
 

[Mode phantasme presque hors sujet : ON]
 
Moi, j'aime bien avoir des pb avec "Rue du commerce".
Rahhhh, la voix de la "hotlineuse".... Pis sa gentillesse, pis sa "relative" efficacité.....
 
Mais, bon, j'ai déjà travaillé, je peux comprendre des bourdes...
qui sont peut-être pas d'eux, d'ailleurs
Pis je suis toujours aimable.
Pis je couine jamais...
 
[Mode phantasme presque hors sujet : OFF]
 
Bon, a part la voix... En gros, ça doit être pareil chez LDLC...


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°2461249
omega
Posté le 21-05-2003 à 21:15:00  profilanswer
 

cybermatos a écrit :

si je peux acheter mon produit en ville


 
certe...encore faut-il avoir des boutiques qui ont les produits que tu cherches !
et dans une ch'tite ville, spa toujours évident ! :(

n°2461306
KillerBeer
Posté le 21-05-2003 à 21:35:52  profilanswer
 

ben voilà après 11 commandes je veux dire que l'avant dernière ma laissée un gout amer!
Voilà je reçois ma CM ABIT NF7-S, mon proc athlon xp 0.18(j'avais commander un 0.13) qui avait le core effrité, et ma rame après 5 jorus de test je voulais absolument pas l'envoyer en sav et pourtant j'ai bien dû le faire! :(
Deux à trois semaines plus tard je reçois mon nouveau matos avec un vrai atlhon xp 0.13 tout neuf :) mais voilà il manquait tous les accessoires de la CM voilà bientôt une semaine que j'envoie des e mails tous les jours sans réponses jusqu'à aujourd'hui où la personne me donne un numéro pour mon colis et je me rends compte qu'en fait c'était celui qui était déjà arrivé!
Du coup j'attends toujours les accessoires dans l'espoir de monter un jour mon pc.... :sweat:  
 
LDLC c'est vraiment aléatoire ..... Et comme tout vpc il faut éviter le retour je pense :fou:

n°2461312
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-05-2003 à 21:38:47  profilanswer
 

C'est tout simplement le grossiste qui a pas du remettre les accessoires bracket and co dans la boite et ca arrive très souvent  
 
c'est d'ailleurs pour ca qu'Eurisko demande dans le mail pour l'envoi des sav de ne renvoyer que la carte et de garder les accessoires ...  
 
c'est pas parce que les boutiques les collectionnes genre fétichisme ... bien au contraire :(


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Abit BH7 & Celeron 1.8G : problemes de temperature ?Radeon 8500 + Catalyst 3.4 --> Gains, problèmes, solution ?
Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8XProblemes 3d a cause d'une mobo a7n8x ?
problèmes avec ma NF7-S, topic pas assez longLDLC fiable ou pas ?
Qui a eu des problèmes avec une Abit BG7 ?Achat LDLC & Remboursement
Conseil sur un CPU duron1300 neuf HT chez ldlc ki a le core ebrechernikon coolpix 885, quelques problemes ??? regles ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : petits problèmes avec LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR