|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : petits problèmes avec LDLC |
tashman | On m'aurait posé la question il y a quelques mois j'aurais répondu que LDLC est très bien.
Message édité par tashman le 26-05-2003 à 11:43:26 |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 18:27:25 |
avk6 Toujours lire avant de poster | A voir...
|
sigma_me Succube en herbe | Ou qu'il est le smiley qui joue du violon deja ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
hide |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
avk6 Toujours lire avant de poster | Il y a souvent le facteur PAS DE BOL ...
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je devrais aller jouer au loto moi Message édité par thecoin le 17-05-2003 à 18:45:54 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
hide |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 18:46:40 |
avk6 Toujours lire avant de poster | Oui, comme je dis Lesarnaques en parlent, mais bon, faut voir aussi qui poste sur leur site
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hide |
hide |
ce que certains ont du mal à faire |
Dao ... | moi aussi j'ai eu de gros probleme avec ldlc ya un peu plus d'un an...d'ailleurs à cause de ça j'ai plus jamais commandé chez eux... |
avk6 Toujours lire avant de poster | Si je vous racontais les soucis avec CARREFOUR....
|
DesuetCR_B | en meme tps le 17 avril a fai tout juste un moi et avec les pont et tout si un renvoi chez altec est necessaire ca peu pas etre solutionné ds la journée --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
bitubo GT Turbo Addict |
tashman | Je leur ai deja envoyé pas mal de mails, tous très gentils et cool, je ne lache pas des trucs comme ca sur les forums juste pour le fun... Et si j'ai poster ici c'est aussi parceque je n'ai pas de réponse de leur part.
|
sigma_me Succube en herbe | Tu as essayé de deccrocher ton tél pour en savoir plus ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Dao ... | ton histoire ressemble bocou à la mienne.. la différence c qu'ils avaient complètement oublié de traité mon dossier... et pour couronner le tout kan ils ont fini de traité il ont oublié la pièce la plus importante |
tashman | je suis certains que mes mails sont arrivés à destination, j'ai envoyé avec des adresses d'envoi differentes pour être certain,je me suis mailer à moi-même en copie et je n'ai eu aucun retour. |
WEBMASTER LDLC |
|
sigma_me Succube en herbe | Jamais il se repose spa croyable --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Jamais aucun pb avec LDLC ni LDLC-Pro, aussi bien pour la vente que pour le SAV ... |
felix158 glop glop |
|
moyen_moins chat réincarné | 1 pb ldlc...
|
moyen_moins chat réincarné |
|
sr16 @*#%$*%§!! | Tout le problème de ces sociétés c'est qu'elles vendent des articles qu'elles n'ont pas en stock.
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
tashman | j'entendais que j'avais envoyé un mail avec mon adresse email n°1 et un second plus tard avec mon adresse n°2...
|
lolo92 | LDLC ne répond plus au mail depuis quelque temps et les délais de livraison sont de plus en plus long.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
felix158 glop glop |
|
tashman | ah, je ne suis donc pas le seul à remarquer un changement... ca marchait mieux avant c'est clair (en tout ca pour moi)
|
sigma_me Succube en herbe | LDLC victime de son succès .... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
loris07 | Et bien ils n'ont qu'a embaucher !!!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Abit BH7 & Celeron 1.8G : problemes de temperature ? | Radeon 8500 + Catalyst 3.4 --> Gains, problèmes, solution ? |
Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X | Problemes 3d a cause d'une mobo a7n8x ? |
problèmes avec ma NF7-S, topic pas assez long | LDLC fiable ou pas ? |
Qui a eu des problèmes avec une Abit BG7 ? | Achat LDLC & Remboursement |
Conseil sur un CPU duron1300 neuf HT chez ldlc ki a le core ebrecher | nikon coolpix 885, quelques problemes ??? regles ou pas ? |
Plus de sujets relatifs à : petits problèmes avec LDLC |