|
Auteur | Sujet : [ informatique ] Depuis combien de temps vous utilisez un PC ? |
---|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 01:29:02 |
mareek Et de 3 \o/ |
seulement 6 ans, le P166 est sorti en 1996 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
copaing --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
P166 = fin '96 donc --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mareek Et de 3 \o/ |
grilled en beautée --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
moi j'appelle ça enfoncer le couteau dans la plaie. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2002 à 02:20:12 je parie que y'a personne qui a osé cliker sur 1 an et moins et donc tt le monde met 10 ans |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nanotube Y a de l'avenir! | P90 en 94-95 (il a un problème de date au boot puis sous Linux, c'est une de ces 2 années)
Message édité par nanotube le 09-08-2002 à 02:34:37 |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 02:33:45 |
cpulloverclock Chasseur de records | bon jai repondu mais pas encore vote --------------- :) |
C'est bien d'être franc --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mareek Et de 3 \o/ |
pssst tu as oublié tes ... dans ton post --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nisde | Mouaaa j'ai commencé en 1988 avec un commodore ( oui ils faisaient des pc )
--------------- Mieux vaut les critiques d'un seul que l'assentiment de mille |
vssoldier Almost Happy... | G commencé avec un 286, mais à cette époque, je savais meme pas ce que c'était l'explorateur wondows...
|
netswitch minet ? | moi ct un 386 sx 16, 2 mo ram et un hd de 81 mo (qui m'a laché l'année dernière.. snif), pour la ram c vrai qu'avec quemm, je crosi qui y avait moyen de passer au dessu sde 640 ko de libre...
|
phil5841 | 1981
|
lionelk C'pô facile tous les jours | 1er PC, 486 DX 2 80 (AMD Powa Déja), sinon avant Oric Atmos, Atari 520 ST
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
ingmar | 1978 TI99/4A, 1983 ou 4 Atari ST520
|
Beegee | premier PC : pentium 60 |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est génial comme idée, pourquoi je l'ai jamais fait ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sfxpix | Moi mon premier PC ca été un 80x86 avec les diskettes 5p1/4
|
haggah | Mon premier PC, ouf ca fait tellement loin que je ne me rapelle meme pas.... C t un Pentium IV 2GHz, et une de ces vielles cartes graphiques, je crois que c t une GeForce4.... seulement 512 de RAM type DDR (quel vieux truc depasse!!), et un HDD de seulement 120 Go, juste la place d'installer Warcraft 12 quoi!!! |
haggah | et hop, je l'aime bien ce topic, je le trouve nostalgique... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
phenixl | 20 ans le PS/1 ???
|
eowyn |
|
OBAFG | En 81, on allait faire du basic sur des PC en libre service au palais de la découverte. Je me souviens pas des caractéristiques de la bête, mais ça devait être du style 4 Mhz et 16 Ko de RAM, il y avait le choix entre CP/M et DOS (et il me semble que le CP/M était mieux que le DOS).
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Y a 14 ans mon père m'offrait un apple II c d'occase, puis deux ans après (et plusieurs supplications) il m'achetais mon premier 386 SX 25, avec 2 Mo RAM, 256K de Ram video et 40 Mo DD, La galère avec l'ems à commencée avec legacy (un jeux) et la folie des jeux m'a pris avec eye of the beholder 2 et lands of lore, dans lesquels je trichais en changeant les save avec l'éditeur hexadecimal de norton, Dans le temps à chaque nouveua jeu il fallait ce prendre la tête pour libérer un max de mémoire. putain c'était le bon temps, et premier disque tombé en panne et remplacez par moi-même c'était un IBM de 80 Go sur mon 486 dx 33 |
eowyn | quand je pense que dans mon jeune temps, j'étais super balaize en l'assembleur et que j'ai tout oublié ; j'ai commencé avec le Z80 sur mon Amstrad (avec DASM je crois, super à l'époque); le M68000 de mon ATARI ST (très très bon processeur avec ses fultitudes de registres...) et enfin sur x86 avec mon premier PC. Mais j'ai vite arrête sur x86 car c'était trop le bordel comparé au 68000 (peu de registres, gestion mémoire du PC merdeuse (par bloc de 640 Ko) et j'avais plus trop le temps de coder pour mon plaisir...mais quelle époque; j'avais déjà le virus de l'info... |
bullrott2 | Perso çà fait 3 ans que j'ai un véritable pc avant j'ai eu un Amstrad CPC 6128 et j'ai touché à plein d'ordi old génération
|
shooters |
|
BLooD 127 0 0 1 | Moi ça doit bien faire 5 ans g eu mon premier pc en 97
Message édité par BLooD 127 0 0 1 le 09-08-2002 à 22:54:38 |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai pas tout compris, tu veux dire que t'as eu ton premier PC à 19 ans, c'est ça ?
Message édité par mareek le 09-08-2002 à 22:53:45 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
shooters |
|
_2K_ I killed derrick | Depuis combien de temps vous utilisez un PC ?
--------------- Resolution of Censure |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Arf!! Moi mon tout premier Pc était un "Amstrad PC 1512" avec 512 ko de mémoire, 2 lecteurs de disquette 5 1/4 et écran cga 4 couleurs! Peut-être que certains ont connu aussi? Je ne me souviens plus de l'année par contre quand g eu ce pc --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
mareek Et de 3 \o/ |
existe pas
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
shooters | Quelqu'un ici connaissait il des membres du groupe IMPACT sur Atari?? |
symantec | Heureusement que la connaissance ne se compte pas aux nombres des années ............................. |
shooters | Peut etre, mais elles y contribuent... Message édité par shooters le 09-08-2002 à 23:08:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le pc redemarre tout le temps quand je l'arrete | partition systeme : combien pour xp? |
Quels drivers utilisez-vous pour votre Radeon 8500 et pourquoi ? | Utilisez-vous une carte graphique intégrée à la mobo ? |
XP ne reconnait plus mon lecteur DVD au bout d'un certain temps... | quel modem utilisez vous |
? combien de temps pour un SAV AMD ? | Voodoo 3 3000 16 mo : À combien l'overclocker ? |
a combien vous évaluez ce matos? | |
Plus de sujets relatifs à : [ informatique ] Depuis combien de temps vous utilisez un PC ? |