|
Auteur | Sujet : [ informatique ] Depuis combien de temps vous utilisez un PC ? |
---|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 22:43:18 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 08-08-2002 à 22:46:33 |
mareek Et de 3 \o/ |
honte à moi, je suis une merde --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Je crois que le XT c'etait avant le AT.
Message édité par Ernestor le 08-08-2002 à 22:47:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
homecinematroc | Ouais les 8088 je m'en rappèle encore de ses boitiers desktop avec le gros bouton rouge sur le côté que quand tu méttais en route tu avais l'impression d'avoir alumé une centrale atomique....
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Le DD etait encore optionnel a mon avi --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ernestor modo-coco :o | Ah ca avait pas forcement de disque dur. Et puis un disque de 10 Gigas c'etait un truc de riche
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
homecinematroc | oui les DD sont arrivés avec les 80286 je ne me souviens pas en avoir connu avec les 8086 ou 8088... qu'elle époque il fallait voir la taille des disque dur le tout en MFM ou RLL si je me rappèle bien... Pfff il y a tellement longtemps |
mareek Et de 3 \o/ |
a l'époque c'est sûr --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 22:50:07 |
mareek Et de 3 \o/ |
tiens, ça me rappelle qqch cette situation --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Arff je me suis --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
homecinematroc | Moi j'ai été au ciel quand j'ai eu mon écran CGA ! hé oui les gars 16 couleurs avec la carte graphique ! la mon 80286 il faisait pas le malin le mec.. en plus je me rappèle le modem que l'on avait je crois que c'était même pas un 2400 bps pouaahhhh |
angryboy |
|
strobo My words are made of silence | Moi, le premier PC en 1993 je crois (486 Dx33 flambant neuf).
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
mareek Et de 3 \o/ |
CGA c'était 4 couleurs max !!! en général c'était noir, blanc, cyan et magenta (quel choix judicieu ), mais il y avait un (ou peut-être plus, je sais plus trop) autre jeu de couleur qui tournait autour du vert et de l'orange.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Le top de l'epoque c'etait l'Hercules !!!
Message édité par MEI le 08-08-2002 à 23:09:39 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
homecinematroc |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Avec QEMM j'ai reussi a avoir 703ko de memoire conventionelle libre...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mareek Et de 3 \o/ |
OK, là c'est du n'importe quoi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
homecinematroc | bon les jeunes, je vais me coucher c'était cool de causer du passé faut bien que jeunesse se passe |
MEI |DarthPingoo(tm)| | QEMM permettrais trop de chose tout simplement...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mareek Et de 3 \o/ |
ben avoir plus de 640Ko de mémoire conventionnelle disponible c'est impossible, donc voilà --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sphere354 | Jai u MON premier PC a l'ete 2000
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Tokor | j'étai en 6eme et on a acheter un pentium 233 Mhz MMX avec un 17" !! c'étai le super haut de gamme à l'époque, je jouait à Atomic Bomber et Duke Nukem
|
thenutskiller 1+1=3 | Mon premier PC était un 286 (16 MHz il me semble, mais je peux me tromper...) AMSTRAD avec écran couleur, lecteur de disquettes mais pas de HDD (rajouté par la suite... 40Mo!).
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | 13 ans.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Y'a personne qu'a tiqué.. j'ai dit y'a 13 ans pour moi alors que j'ai 19 ans aujourd'hui...
doum Mentalita nissarda | Mon premier PC un P75 a noel 94 je crois.Peut etre 95
Message édité par doum le 09-08-2002 à 00:50:04 |
mareek Et de 3 \o/ |
rien d'extraordinaire, j'ai aussi commencé l'informatique à 6 ans, mais seulement à 9 ans sur PC --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kys | Début avec Amstrad PC 1512 année à sa sortie.
Message édité par kys le 09-08-2002 à 00:30:50 |
magicien96 Même pas peur @sato | J'ai commencé avec un TO7 70 il y a plus de 10 ans (j'avais moins de 9 ans sur !!!). J'avais un livre de programme à taper qu'on enregistrait sur K7 et on y jouait après de longues heures de tapage de clavier ! C t le bon temps :-)
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cpulloverclock Chasseur de records | depuis 1985
Message édité par cpulloverclock le 09-08-2002 à 00:36:24 --------------- :) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
bah, qui s'en plaindra ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mareek Et de 3 \o/ |
a chaque fois que je lis ce genre de topic, je me sens un peu plus vieux --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sadseven | J'ai commencé quand le pentium 166 non MMX est sorti, donc je pense il y a 8 ans! |
tapir | un to7 au tout debut.......
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le pc redemarre tout le temps quand je l'arrete | partition systeme : combien pour xp? |
Quels drivers utilisez-vous pour votre Radeon 8500 et pourquoi ? | Utilisez-vous une carte graphique intégrée à la mobo ? |
XP ne reconnait plus mon lecteur DVD au bout d'un certain temps... | quel modem utilisez vous |
? combien de temps pour un SAV AMD ? | Voodoo 3 3000 16 mo : À combien l'overclocker ? |
a combien vous évaluez ce matos? | |
Plus de sujets relatifs à : [ informatique ] Depuis combien de temps vous utilisez un PC ? |