|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XP ne reconnait plus mon lecteur DVD au bout d'un certain temps... |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 17:25:18 |
Titprem | Ban stou. --------------- Pas de signature. |
j'ai baise ta mere |
|
XPP30000 | JE C PAS ! |
j'ai baise ta mere | up |
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. |
|
marte | Programme precedant non aceptee desintall ou restauration systeme niquee --------------- Garc. Jo |
j'ai baise ta mere | aller up svp |
puppetmastr |
|
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 20:09:37 |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
j'ai baise ta mere | aller les gars faites pas les rats |
j'ai baise ta mere |
|
jeje44 | Tu es arriver sur le forum aujourd'hui, et tu n'as pa trouver un autre pseudo que se pseudo de branleur, à moi que tu n'ai un branleur?.
|
j'ai baise ta mere |
|
j'ai baise ta mere |
|
marte |
"Et moi la tienne si elle est pas trop moche..".gros degueulasse --------------- Garc. Jo |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2002 à 20:36:45 ma mère m'a dit que tu baise mal |
j'ai baise ta mere |
|
j'ai baise ta mere |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
slashone J'ai la gratte qui couille |
--------------- La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain.... |
Inkognito Citation personnelle associée | merde ton nick trop d'la balle
--------------- note à moi même ; |
j'ai baise ta mere |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
chaise,table,roue,voiture,cheval...
|
waylan | lamentable. |
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
|
Inkognito Citation personnelle associée |
--------------- note à moi même ; |
x9bman Le vin est un aliment. | MDR.
Message édité par x9bman le 04-08-2002 à 00:22:31 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Inkognito Citation personnelle associée | je vient en douce ma grand mère m'a interdit l'internet depuis quelle a vu le nick à....enfin, je veux pas dire son nickname pour rien...c'Est souffrant, puis Jésus et Dieu ils aime pas ca et s'pabien avoir un nick qui décrit une scène s**uelle --------------- note à moi même ; |
la petite voix Sponsorisé par Le Monde. | now c lui qui c fait bai****** |
j'ai baise ta mere |
|
shooters | Tu veut battre le record de UP ou koi? --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Inkognito Citation personnelle associée | putain que les gens sont méchant --------------- note à moi même ; |
shooters | snif --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème pénible avec lecteur de DVD | Une capsule bloque mon lecteur cd-rom bloqué ! |
lecteur 50x qui a les perf d'un 24x | Dans winxp processeur à 100 % au bout d'un moment help me |
lecteur A | [numérique] Connecteur numérique du DVD |
Lecteur DVD PIONNER | pb de lecture avec un DVD... |
Plus de sujets relatifs à : XP ne reconnait plus mon lecteur DVD au bout d'un certain temps... |