|
Auteur | Sujet : [ informatique ] Depuis combien de temps vous utilisez un PC ? |
---|
shooters | Reprise du message précédent : Message édité par shooters le 09-08-2002 à 23:08:47 |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 23:08:33 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 24 ans d'info pour moi quand même, et je pense que ça me sert unn peu --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
x9bman Le vin est un aliment. | J'ai commencé à utliser un PC en usine l'été 90 (mais sous DOS, un 286 sans doute, 386, au mieux) et j'ai acheté mon premier PC perso en été 93 (Amstrad 486 SX 25 acheté chez BUT, sous Windows 3.1.!!!). Message édité par x9bman le 09-08-2002 à 23:23:25 --------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ...
Mr Captain | 7 ans d'informatik pour moi, g commencé sous windows 3.11 avec dos et un système quadriboot
|
Sphinx |
|
x9bman Le vin est un aliment. |
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 23:23:26 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | En fait, tout les SX n'avait pas de coprocesseur Arithmétique contrairement au DX. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
ganapa forza bastia | le zx81 tu le classe dans la categorie pc?
--------------- pace e salute a ts les supporters bastiais!!! |
...
x9bman Le vin est un aliment. | J'me souviens, j'habitais dans le nord.
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
mareek Et de 3 \o/ |
yes, les 486SX n'avait pas de FPU (coprocesseur mathématique quoi) mais tu pouvais en rajouter un si ta CM le supportait (le copro s'appelait 487SX).
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
...
...
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 10-08-2002 à 00:12:52 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
eraser2k |
Message édité par eraser2k le 10-08-2002 à 00:21:05 |
mareek Et de 3 \o/ |
je crois que la première pub intel était pour le 486DX2 66 (premier proc avec coeff multiplicateur si je ne m'abuse) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ...
mareek Et de 3 \o/ |
si il y a des cons pour acheter une clio 1.1L au prix d'une clio RS, tant pis pour eux --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Daryl www.elecson.com | bientôt 7 ans, ça fait de moi un vétéran (à 24 ans) la vache ce qu'on vieillit vite en info... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
mareek Et de 3 \o/ |
tu parles, vénérable à 22ans, je sens déjà les cheveux blancs qui poussent --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mavo |
daft974 Un Noizo... | Raahhhhhhhhhh!!!!!!!! C'était marant à l'époque!!
|
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
pinguin007 a npe error | j ai commence il y a 5 ans environ avec ca :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
thenutskiller 1+1=3 | Moi, ça fait 12 ans, j'avais 8 ans... --------------- We don't need no education... [air connu] |
mareek Et de 3 \o/ |
j'aimerai bien savoir le poids de ces merveilles. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2002 à 16:13:18 Moi je suis génération Pentium 90@100 et windows3.1 pendant 6 mois (pas totalement convaincu de win95 au départ) |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2002 à 16:16:42 enfin ca c'est quand j'ai enfin réussi a convaincre mes parents !
|
Daryl www.elecson.com |
Message édité par Daryl le 10-08-2002 à 16:49:04 --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
cosmoschtroumpf dawa powered | mais qu'est-ce que ca fout dans hardware ce post ???????? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le pc redemarre tout le temps quand je l'arrete | partition systeme : combien pour xp? |
Quels drivers utilisez-vous pour votre Radeon 8500 et pourquoi ? | Utilisez-vous une carte graphique intégrée à la mobo ? |
XP ne reconnait plus mon lecteur DVD au bout d'un certain temps... | quel modem utilisez vous |
? combien de temps pour un SAV AMD ? | Voodoo 3 3000 16 mo : À combien l'overclocker ? |
a combien vous évaluez ce matos? | |
Plus de sujets relatifs à : [ informatique ] Depuis combien de temps vous utilisez un PC ? |