|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ informatique ] Depuis combien de temps vous utilisez un PC ? |
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 16:51:55 |
Ernestor modo-coco :o | Tu voulais le mettre dans Achat & Ventes peut etre --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est plutôt un topic d'été --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
|
netswitch minet ? | Pinguin7 : tu comptes fair un cluster avec ces machines que tu les collectionnes ? |
skaskadeur | Moi chui un master class.....officieux --------------- Car la plus petite des haches peut couper le plus grand de vos arbres....... |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 19:13:07 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ...
Message édité par muzah le 12-08-2002 à 16:28:01 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cedric_bix |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) | excellent le tomik
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
...
Message édité par muzah le 12-08-2002 à 18:32:45 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Pentier | plus de 20 ans... ca me rajeunit pas |
amgfe AMiGa For Ever |
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2002 à 10:25:49
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | A c beau quand meme l'informatique quand on sera dans 20 ans et qu'on se dira j'ai ete le pionnier des bug et plantage en tout genre ! L'INFO du 20eme siecle j'y etais ! --------------- |
alriad ST Power, Makes it Possible | 12-14 ans avec mon 386 DX |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
En informatique : SI. C'est avec le nombre de problèmes résolus que l'on acquiert la connaissance nécessaire. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
papypapy | J'ai commencé à dépanner en 1966 ! Ordinateur à tubes (lampes) et mécanographie. |
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1! | 4 ans avec un bo amd k6-2 300 mhz + ati rage pro + voodoo + 64 mo de sdram 100...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
ColargoL | j'ai commencé la programmation sur une bo PC "Goupil" tout noir, j'crois que c'était même pas un 286... c'étais en 1988 |
Message édité par muzah le 14-08-2002 à 20:49:11 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
netswitch minet ? | mon père etait operateur sur tabulatrice TRS..
|
elixx | Hey Hey.... plus de 10 ans.... j'ai commancé sur C64, TO7 etc... atari Amiga... et mon premier PC : 286Sx25.... ca pétait.... DD de 50Mo peut être... je me souviens plus... enfin, ca fait plus de 10 ans |
reith |
|
reith |
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | que j etais bon à l epoque du DOS j aimais bien vette os on pouvais optimiser les machines à notre gous (dos ou win)j avais 2 pc en 1992 1 286 SX et un 386 DX un que mes parrent m avais payé et l autre j avais à mon parrain (informaticien lui aussi)et les 2 etait en reseau via un cable nul modem et depuis j ai toujours 2 pc au moins rien que pour mon utilisation |
e-TE | et dire que ma mere m'a jete mon mo5 y'a un an avec toute les doc officielle et les different bouquin de programation jamais eu le temps de bien m'entrainer avec car je l'avais eu d'occaz et mes cousin m'avait degotte un p100 2-3mois apres n'empeche maintenant je regrette bien de pas avoir plus etudier ce petit mo5 avec son bô stylet pour dessiner sur l'ecran c't magique et son lecteur de cassette pour charger les jeux ! |
m10 | mo5
|
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand |
|
lord sauron PSN : Brusval | A mon regreté 386 SX16, une vraie bombe ce truc, avec king quest et le reste et tellement de jumper à bidouiller. Que du bonheur !!!
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
narkotik fiers d etre marseillais | moi depuis lage de 7 ans et j en ai 18 alors on peu dire que je suis ne avec un pc dans les mains --------------- [:yajing] AMIS DU PETARD BONSOIR [:yajing] |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
le pc redemarre tout le temps quand je l'arrete | partition systeme : combien pour xp? |
Quels drivers utilisez-vous pour votre Radeon 8500 et pourquoi ? | Utilisez-vous une carte graphique intégrée à la mobo ? |
XP ne reconnait plus mon lecteur DVD au bout d'un certain temps... | quel modem utilisez vous |
? combien de temps pour un SAV AMD ? | Voodoo 3 3000 16 mo : À combien l'overclocker ? |
a combien vous évaluez ce matos? | |
Plus de sujets relatifs à : [ informatique ] Depuis combien de temps vous utilisez un PC ? |