|
Auteur | Sujet : [ informatique ] Depuis combien de temps vous utilisez un PC ? |
---|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 15:38:52 |
Tetedeiench Head Of God | Bingo, 1993
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Le seul truc collector que j'aie c'est une Microvision, c'est ultra vieux mais ca amrche encore :
Message édité par Tetedeiench le 08-08-2002 à 15:41:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cedric_bix |
|
Kytrix | g eu mon premier pc et bidouillé ya 5 ans .. ct un 386 .. alors que tout le monde avait des P200mmx
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 15:45:41 |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | merde je suis le seul a n'avoir que 2 ans de connaissance
|
|
Tetedeiench Head Of God | Ouaip, sauf que ca va etre dur pour etre un "vieux de la vieille" avec 10 ans de retard --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dos2000 Fan d'Alyson... |
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
cedric_bix |
|
Message édité par muzah le 08-08-2002 à 15:51:47 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
cedric_bix | je me souviens avoir vu un Appel2 a l'INSERM il y a 6 an il s'en servé (au milieu de machine a plusieurs millions de franc) pour controller un centriffugeuse qui faisai du 36000 f/min !!
|
yoyomanue | pour commencer c'était un thomson to16, sans DD mais avec double lecteur 5 1/4 , écran cga 4 couleurs, 512 ko de ram....
|
chdup | le premier truc sur lequel j ai ecris des prog etait a Tandy TRS-80
|
cedric_bix |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | A part mon Tandy TRS80 (monobloc avec deux lecteurs de disquettes et écran vert intégré) et mon Texas Instrument YI994A en 1978, j'ai commencé sur un compatible PC, puisque c'était comme ça qu'on disait à l'époque, vers 1980-81 avec les premiers 8088, de plus j'ai connu les disquettes 8"... et hélas les cartes perforées
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | moi j'ai commencé avec 386 powaaa |
|
cedric_bix |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Ct ça:
Message édité par Nicool le 08-08-2002 à 16:21:48 |
mareek Et de 3 \o/ |
tu confond pas avec 4D sport driving ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2002 à 16:25:26 en 10 ans y'en a qui en savent moins que des mecs ds l'info depuis 2 ans... fo voir les connaissances acquise, si on a du talent, un esprit "informatique " etc |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
cedric_bix |
|
oryc | Moi mon premier ordi etait |
chdup |
|
chdup |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est clair que les optimisations d'autoexec.bat et de config.sys ne me servent plus à rien aujourd'hui (et pourtant à l'époque j'était assez bon de ce coté) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chdup | tu fais petit joueur avec t seulement 614Ko de libre
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
power600 Toujours grognon |
Bah... y en a qui mettent leur pseudo en bas de leur post, comme si on savait pas lire à gauche de l'écran
Message édité par power600 le 08-08-2002 à 16:36:59 |
cedric_bix |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le pc redemarre tout le temps quand je l'arrete | partition systeme : combien pour xp? |
Quels drivers utilisez-vous pour votre Radeon 8500 et pourquoi ? | Utilisez-vous une carte graphique intégrée à la mobo ? |
XP ne reconnait plus mon lecteur DVD au bout d'un certain temps... | quel modem utilisez vous |
? combien de temps pour un SAV AMD ? | Voodoo 3 3000 16 mo : À combien l'overclocker ? |
a combien vous évaluez ce matos? | |
Plus de sujets relatifs à : [ informatique ] Depuis combien de temps vous utilisez un PC ? |