|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ informatique ] Depuis combien de temps vous utilisez un PC ? |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 15:12:19 |
flo850 moi je | 4 ans seulement ,mais je me suis ratrappe --------------- |
Tetedeiench Head Of God | Un PC wouha, génération win 3.1 power !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
altus garder le sang froid | 5 ans et j'ai commencé avec le pentium 200 MMX de mon papa. --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | 1988/1989 avec un pc 286 8/12 Mhz et un HD de 21 Mo (Dos 3.3 inside + windows 2.86) |
Tetedeiench Head Of God | Wouai, je l'ai eu en 1990 il me semble...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 15:19:52 |
Tetedeiench Head Of God | La ou j'ai appris pas mal de trucs, c'est quand j'ai fait mon exposé sur l'historique des Bus/CMs depuis le 486...
simaril | environ 8 ans, mais j'ai commencé sur dos 6 et win 3.1 |
Tetedeiench Head Of God | Je me souviendrait toujours de mon quadriboot sur mon 486...
Tetedeiench Head Of God |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
je sais mais --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dos2000 Fan d'Alyson... | allez début 92 avec un xt chez auchan (ok, ok personne n'est parfait)
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | j'ai hérité d'un trs 80 quand j'avais une dizaine d'années.
Message édité par vingtcent le 08-08-2002 à 15:29:10 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Tetedeiench Head Of God | Qui se souvient de Might And Magic 4 : Clouds of xeen , de Monkey Island 2, de tous ces jeux qui nous faisaient rêver par leurs graphismes ultrarealistiks de l'époque...
Sphinx |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Tetedeiench Head Of God | Dune 2 !
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
chaced | tout le monde doit connaitre, mais je le met quand meme :
|
dos2000 Fan d'Alyson... |
--------------- Allez sous dos, c'est comme descendre à la cave, y'fait tout noir (accessoirement aussi : Member of Cisco Academy) |
mareek Et de 3 \o/ |
avec le lecteur CD-ROM et la carte son?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 08-08-2002 à 15:38:47 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tetedeiench Head Of God | chai pu, je regarde...
Nicool En bois, sauf les chèques... | Vous avez des collectors chez vous ?
|
_FtY_ go frag in peace | moi la bidouille j'ai commencé par le warez ... copier les fichiers de simcity jusqu'à ce que ça fonctionne au labo d'informatique comme chez moi ...
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le pc redemarre tout le temps quand je l'arrete | partition systeme : combien pour xp? |
Quels drivers utilisez-vous pour votre Radeon 8500 et pourquoi ? | Utilisez-vous une carte graphique intégrée à la mobo ? |
XP ne reconnait plus mon lecteur DVD au bout d'un certain temps... | quel modem utilisez vous |
? combien de temps pour un SAV AMD ? | Voodoo 3 3000 16 mo : À combien l'overclocker ? |
a combien vous évaluez ce matos? | |
Plus de sujets relatifs à : [ informatique ] Depuis combien de temps vous utilisez un PC ? |