|
Auteur | Sujet : [ informatique ] Depuis combien de temps vous utilisez un PC ? |
---|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 16:36:21 |
mareek Et de 3 \o/ |
ouais bon ça va --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
mareek Et de 3 \o/ |
sachant que le maximum c'est 640, je suis un peu sceptique --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cedric_bix |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Euh ca va faire 13 ans je crois bien --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2002 à 16:39:57 Moi je touche reelement au PC depuis 1 an, mais sinon, mon premier PC remonte il y a 11 ans. |
Zeboss_ | ya 5 ans facile sur p100 |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
power600 Toujours grognon |
Meuh naan!.. je parlais pas de la signature, mais de certains qui finissent leur post par leur pseudo, comme ça:
|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 16:40:45 |
mareek Et de 3 \o/ |
même Himem.sys et emm386.exe ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cedric_bix |
Message édité par cedric_bix le 08-08-2002 à 16:42:52 |
cedric_bix | juste pour confirmation,
|
mareek Et de 3 \o/ |
il s'occupait de l'ems, de l'xms et de la mémoire haute tout seul ? et il ne prennait que 6Ko en mémoire ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | moi depuis que l'amiga 500 etait sorti...
--------------- |
cedric_bix |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cedric_bix |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
mareek Et de 3 \o/ |
jeu mal programmé, ça faisait pareil avec double dragon sur 486 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chdup |
|
chdup |
|
|
power600 Toujours grognon |
Manque aussi:
Message édité par power600 le 08-08-2002 à 17:03:37 |
FOK | IBM PS/1, en 90 il me semble... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | 2 ans --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Ataru moshi moshi ? | j'ai commencer par un MSX ( et les ligne de commande a taper pour creer un jeu )
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2002 à 21:55:29 oh je suis tombe amoureu de mon commodore64 apres avoir decouvert l'Atari 2600 avec pong ^^ depuis les jeux ont bercé ma douce enfance |
discos | j'ai commencé avec un ZX-81 à l'époque 1ko de RAM (incroyable non) ? j'ai eu mon PC assez tard, mais j'ai programmé sur Oric Atmos et Amiga à l'époque ! |
Sphinx |
|
ajnag where no man has gone before | le PC AT c avant ou apres le PS1 --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
|
mareek Et de 3 \o/ |
le PC AT est le premier PC (sorti en 1981), donc il est avant tous les autres --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
The Real Phoenix | premier vrai PC (donné par mon oncle)
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
homecinematroc | moi j'ai commencé sur un XT pas de disque dur simplement un lecteur 5 1/4 et un écran monochrome vert et la carte graphice c'était une .... je sais plus mais même pas une ega voir même pas une cga d'ailleur enfin c'était le bon temps |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ajnag where no man has gone before |
Message édité par ajnag le 08-08-2002 à 22:33:59 --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le pc redemarre tout le temps quand je l'arrete | partition systeme : combien pour xp? |
Quels drivers utilisez-vous pour votre Radeon 8500 et pourquoi ? | Utilisez-vous une carte graphique intégrée à la mobo ? |
XP ne reconnait plus mon lecteur DVD au bout d'un certain temps... | quel modem utilisez vous |
? combien de temps pour un SAV AMD ? | Voodoo 3 3000 16 mo : À combien l'overclocker ? |
a combien vous évaluez ce matos? | |
Plus de sujets relatifs à : [ informatique ] Depuis combien de temps vous utilisez un PC ? |