|
Auteur | Sujet : Incendie carte graphique qui aurait pu couter cher |
---|
GMI | Reprise du message précédent :
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 11:00:29 |
F18 |
|
F18 |
Message édité par F18 le 08-07-2006 à 23:05:43 |
alfox1 Geek a la retraite | On a jamais dit ca. |
misato Clavicula Nox | je pensais pas qu'une batterie lithium polymère puisse produire un truc aussi violent, le DELL, je pensais que c'était un concours de circonstances, alim noname sans protection qui chauffe trop et produit un courant de mauvaise qualité + batterie défectueuse ou pas adaptée + manque d'aération + murphy + ... = gros feu de joie, j'ai vu ce que donnais une batterie surchargée qu'avec les vidéos qui se trouvent sur ce topic ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hairtook Diminutif : HTK | Il ne cessera jamais de s'upper ce tomic
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
alfox1 Geek a la retraite |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 17:58:59 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
|
misato Clavicula Nox | un type de transistor fait pour passer de la puissance, qu'on retrouve aussi dans les amplis pour la hifi par exemple.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GMI | hum, intéressant
Message cité 1 fois Message édité par GMI le 09-07-2006 à 07:21:26 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
alfox1 Geek a la retraite | Tu est peut etre bien le dernier a n'avoir pas remarqué ni entendu parler que c'était des fakes ces videos la.
|
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
alfox1 Geek a la retraite | C'est du materiel qui est deja HS, l'ecran affiche via un autre pc un screen retouché. |
rosco | Explosive reviews by X86 |
alfox1 Geek a la retraite |
misato Clavicula Nox | c ridicule, le core est intact sur un des morceaux du CPU, si il avait vraiment explosé, il serait au centre de l'explosion ... le trou est bien propre sous le CPU, genre pas de morceaux de la table qui aurait tenu sous le choc, un cratère découpé bien propre, et surtout la mobo qu'a pas une égratignure (bah pour que le CPU explose, doit quand meme y avoir une sacré chaleur et/ou un sacré courant, donc yaurait ptet pu y avoir 2/3 composants sur la mobo dans le meme état, quoi, pour faire un peu moins fake )
Message édité par misato le 09-07-2006 à 14:22:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Tout le monde le sait, un AMD ca fait de la fumée mais ca n'explose pas (sauf sur les A64 ou ca plante) alors qu'un intel ca peut subir des test de "non refroidissement" plein de fois
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
misato Clavicula Nox |
zog79 Pseudal Numéral |
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
misato Clavicula Nox | ce sont des images trouvées par google image, donc je sais pas trop à quoi sert ce circuit et avec un peu de chance c un très très vieux truc qu'on sait faire avec un petit circuit imprimé de rien du tout, maintenant
loulou6008 même pas vrai | up ce topic doit pas mourrir Message cité 1 fois Message édité par loulou6008 le 24-07-2006 à 19:02:32 |
zog79 Pseudal Numéral |
loulou6008 même pas vrai |
|
loulou6008 même pas vrai | aller monte piti popic |
zog79 Pseudal Numéral | Je vais t'aider, si je vois qu'il descend trop, un petit up sera de circonstance |
alfox1 Geek a la retraite | Ho un quebecois. |
loulou6008 même pas vrai |
mikroph'onesoldier |
|
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet |
|
Publicité | Posté le |