|
Auteur | Sujet : Incendie carte graphique qui aurait pu couter cher |
---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 18:47:10 |
F18 |
Message édité par F18 le 02-10-2006 à 21:52:34 |
quicksilver01 |
J'ai fait appel à l'assurance, j'ai du changer l'ecran, j'ai une franchise de 121 et l'assurance me remboursa le reste du tarif de l'ecran qui a grillé.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | l'assureur ne ta pas fait de probleme genre chercher a voir si l'electricité de l'appart etais bien aux normes actuelles de conformité ? |
quicksilver01 |
Non du tout , - de 2 semaines pour le remboursement et sans nervosité ni agressivite de ma part
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Mais te fait pas d'illusion, dans le temps j avais le meme soucis, j ai eu plein de nerfs avec eux, j ai laissé tomber et recheter un ecran, mais la le montant n etant pas trop important ils se sont dit allea on va pas le faire c....
F18 | http://www.lemondeinformatique.fr/ [...] 20615.html
|
misato Clavicula Nox | sony, c 25% du marché des batteries, ya des chances que y'ait du rappel dans l'air, ça c clair --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hairtook Diminutif : HTK |
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
F18 |
Message édité par F18 le 15-10-2006 à 21:17:28 |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 21:16:04 |
clem77dvlp | Voici un autre cas qui fait peur
Message cité 2 fois Message édité par clem77dvlp le 15-10-2006 à 22:01:46 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
F18 |
Message édité par F18 le 17-10-2006 à 11:45:09 |
wechteuf La vérité est ailleurs... | c'est moi ou ce post est complétement partie en vrille ??? |
misato Clavicula Nox | c le F18 qu'a eu du mal à allumer la post-combustion ...
F18 |
|
F18 |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
F18 | j'ai oublié d'acheter une loupe pour examiner les photos d'un peu plus pres |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | En cliquant dessus et avec un peu de temps/patience çà paye largement ta loupe |
asmomo Modérateur | Faut cliquer sur celles du premier post surtout, pas celles des posts quotés. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
flobx33 | ca doit etre du a un court circuit |
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
worlor |
Stiktougaizeur |
Stiktougaizeur |
Stiktougaizeur | Je râle pas pour râler, j'indique seulement que le topic était dans les profondeurs depuis près d'un an (on n'a pas la même notion du temps visiblement !)
--------------- Mon feed-back |
ti-bank ti-bank.fr | Oh putain, le truc de ouf.
Message cité 3 fois Message édité par ti-bank le 14-11-2007 à 11:51:19 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
Stiktougaizeur | Bon ben là on a droit à un beau couple de boulets. Je vous laisse à votre liberté d'expression et d'investigation archéologique, moi je préfère aider les forumeurs qui postent pour demander de l'aide, j'ai autre chose à "foutre" comme tu dis si poliement Worlor (on sent l'intellect exacerbé là ! ), que d'apprendre la politesse à des abrutis dans votre genre... --------------- Mon feed-back |
worlor |
Avec tes "oh le deterrage de topic" Allez gamin, c'est facile de dire que les autres gens sont des boulets quand on en est soi-même, n'empeche tu joue bien ton rôle Alors tu nous prépare quoi pour le prochain message ? Un florilège d'interdits tordus ? ou d'insultes visant a affaiblir, alors qu'on est totalement faible ? Franchement a 40 ans, tu pourrais essayer de faire plus adulte A moins que tu ais volontairement faussé ta date de naissances parce qu'on se moquerait de toi du genre "oh il a que 12 ans" Message édité par worlor le 14-11-2007 à 14:17:31 --------------- Ventes - FeedBack |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Stiktougaizeur |
--------------- Mon feed-back |
alfox1 Geek a la retraite |
|
hairtook Diminutif : HTK |
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
jesaipacki | J'ai une tête de sprinkler à la maison, tient justement ça me donne une idée pour anticiper ce genre de problème. |
worlor |
Publicité | Posté le |