|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle est la meilleur carte graphique entre ces 3 portables ? |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 08:41:22 |
quake |
|
Psykozome | je ne crois pas que les Qaudro et FireGL soient bien pour jouer... Ce sont des cartes professionnelles orientées pour la 3D mais pas trop pour nos jeux.... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mrdoug | Aucune
|
Psykozome |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
blue_dwarf |
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 19:57:45 |
apocalipse |
Yeam I'm your passenger | si tu veux pouvoir jouer sur un portable oriente-toi vers alienware si tu en as les moyens
|
blue_dwarf | pas besoin d allé chez alienware qui coute la peau du cul
Message édité par blue_dwarf le 17-05-2006 à 23:56:42 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pour info 6800go > x700 donc > x1600. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | 6800 go = 12 PS @ 350 MHz = 4000 à 3DMark 2005, ca va encore. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Psykozome | c'est cb le score d'une Fx1500 au 3d mark 05? |
Beowulf25 | la x1600=performance d'une 6600 gt ou 6800 gt dites moi si je me trompes Message cité 1 fois Message édité par Beowulf25 le 09-09-2006 à 18:51:29 |
blob In vino veritas |
|
ToMuS | bon un petit lien pour mettre tt le monde d'accord
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | vive le format MXM pour les carte graphiques des amilos.
|
cihani |
Message édité par cihani le 10-09-2007 à 12:19:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de Procésseur, Carte Graphique et Carte mère | Carte graphique introuvable ! |
achat d'une carte graphique pour battlefield 2 | Pb, Raid0 après changement de carte mère |
carte ASUS P5LD2-VM, Ethernet non vu ! | quelle carte graphique ? |
Quelle est la meilleur carte graphique/chip graphique sur portables ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la meilleur carte graphique entre ces 3 portables ? |