|
Auteur | Sujet : Incendie carte graphique qui aurait pu couter cher |
---|
Wilfried2828 | Reprise du message précédent :
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 16:07:09 |
loulou6008 même pas vrai |
--------------- http://menapien.skyblog.com |
Wilfried2828 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 16:44:10
|
Wilfried2828 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried2828 le 21-05-2006 à 20:18:44 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
7063 Non Mollare Mai |
|
HarFanG67 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Prévoir aussi une évacuation par les fenêtre !
|
hairtook Diminutif : HTK |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Sinon tu as verifier la mise a la terre de ton installation ? voir si le cable de terre est un vrai qui vas vers le disjoncteur et pas vers un radiateur ? |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 09:52:12 |
asmomo Modérateur | Pour moi la poussière ne peut pas poser pb, faut pas oublier que 99% des PC ne seront jamais dépoussiérés de leur vie, c'est fait pour fonctionner quand même. |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais, mais tu inflige ce traitement aux premiers Athlon sans protections thermique ben ca va pas le faire des années. Message édité par alfox1 le 22-05-2006 à 10:31:53 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | hiver 2005 : Fait tres chaud chez toi, elle est pas mal ta cheminée portable - Oui j'ai jouer a Oblivion tout le week end.
|
hpenhp Hopital Psychiatrique |
Wilfried2828 |
loulou6008 même pas vrai | moi mnt je dors avec un exctincteur dans les bras Message édité par loulou6008 le 22-05-2006 à 12:15:54 --------------- http://menapien.skyblog.com |
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 22-05-2006 à 12:16:54 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
grao The visitor | Sympa mais faut pas qu'il y ai le feu dans les 5 derniers étages ou sur le toit... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
asmomo Modérateur | Suffit d'avoir des PC stables |
DarkZombie | Prenez un PC portable, y a moins de risque que ca crame toute la maison lol... Quoi que... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | jai eu un compaq (portable) il a cramer 3 fois de suite en quelques mois pourtant il etais neuf et bien posé sur les pates pour moin chauffer donc bof |
z800 |
|
Nettoyeurkill |
|
Wilfried2828 | Bah de tte facon un détecteur de fumer pour ce que sa coute sa vaut le coup d'en mettre un par chambre et un dans la cuisine :
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 23:14:49
|
z800 |
|
DarkZombie |
|
bijour |
|
asmomo Modérateur |
|
z800 |
|
Yeam I'm your passenger | alim pourrie qui a foiré, sur à 99% |
grao The visitor | Plug and cool c'est le mal --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet | perso j'ai trop peur je vais toujour eteindre la multiprise des que suis plus sure mon ordinateur Message édité par RED-firestorm le 01-07-2006 à 05:02:28 |
hairtook Diminutif : HTK | Je ne sais toujours pas ce qui a pu se passer, car on aurait pu s'en douter, personne n'a répondu à mes mails.
--------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
final-dream | perso vos mieux perdre une config que la vie , mes condoléance à ton pc . |
GMI | salut les jeunes
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Publicité | Posté le |